Nombre de messages : 664 Âge : 124 Date d'inscription : 05/02/2017 | OrsonWilmer / Hé ! Makarénine Jeu 13 Avr 2017 - 22:30 | |
| J'ai terminé de lire Uneksa. Il est dispo pour celui ou celle qui souhaite le lire. MP-moi |
|
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Jeu 27 Avr 2017 - 11:05 | |
| Envoyé hier l'interphone ne fonctionne toujours pas à Plume d'Elle |
|
|
| Invité / Invité Jeu 27 Avr 2017 - 11:14 | |
| Yahiko, j'ai transféré ta chronique d'Uneksa vers le topic dédié, ce topic-ci étant consacré aux inscriptions pour les Livres-Voyageurs. |
|
|
Nombre de messages : 2311 Âge : 40 Localisation : Au milieu de mes personnages Pensée du jour : Ecris donc au lieu de traîner sur le forum ! Date d'inscription : 17/05/2015 | Plume d'elle / Guère épais Jeu 27 Avr 2017 - 12:10 | |
| Bien reçu l'interphone ne fonctionne toujours pas. Je rappelle que j'ai toujours de disponible : - Phobie - Et Dieu créa Zoé Sava - Eruptions Liste mise à jour - Citation :
Etat des différentes œuvres: A toi de jouer : Chez Zetta
La Belle et le Solitaire: Chez Fannuscrit : terminé, en attente d'un lecteur !
Bran dents de loup : Fini, chez Foxi.
Chemins croisés: Chez l'auteur, monilet
La Dame d'Aquitaine : Chez Molly
Deux, pair et manque: Chez l'auteur, monilet
Eruptions: Livre électronique. Voir avec l'auteur (P.M. Lorenz) Version papier chez Plume d'elle en attente du prochain lecteur
Esquisses d'elles: Chez monilet
Et Dieu créa Zoé Sava: Chez Plume d'elle (disponible)
Félicité (T.2): Livre électronique. Voir avec l'auteur (Chris Red). Si gros soucis, livre papier eventuellement possible
La félicité du poisson-perroquet
Fuseaux Horaires: chez Molly - dispo
Les fruits de l'arrière-saison: chez Laura Atréides
La Geste du Marquis de Morteterre: Chez Foxi
La Grande Baleine : Chez Gallifez (Disponible)
L'interphone ne répond toujours pas (tome 1)chez Plume d'elle
Lavage à froid uniquement : chez Quod
Mort aux grands: Chez LilRodrav
Nalki (T.1): Chez AppleCokes - dispo Nalki (T.2): Chez Laura Atréides - dispo
Les Nénuphars
Nohea: Chez Fannuscrit : terminé, en attente d'un lecteur !
Nous sommes ceux du refuge : Chez Laura Astréïdes
La nuit d'une vie:
Ophir: AppleCokes - terminé
Piège dans les ruines : Chez Delf - dispo
Les portes du Quevorah: chez Asyne_ disponible
La Quête d'Amy :
Spectre: Livre électronique. Voir avec l'auteur (lemineche)
Sur le ring: Envoi pdf sur demande (mafiacalabrese), eventuellement papier apparement.
Tarentula: Livre électronique. Contactez l'auteur (Horscharte)
La tentation de la pseudo-reciproque: Chez Livia K.
Treize : chez Quod, disponible
La Tour:
Uneksa : Chez Rulae . (envoi à Yahiko, si j'en juge par ce qui est juste au-dessus)
Dernière édition par Plume d'elle le Ven 5 Mai 2017 - 14:34, édité 1 fois |
|
|
Nombre de messages : 2537 Âge : 36 Pensée du jour : Accueille Date d'inscription : 12/01/2014 | Rulae / Le bruit et la pudeur Ven 28 Avr 2017 - 0:08 | |
| Je profite de passer par là pour dire qu'Uneksa n'est plus chez moi, mais chez Yahiko. Et il est dispo pour qui veut, a priori. |
|
|
Nombre de messages : 2311 Âge : 40 Localisation : Au milieu de mes personnages Pensée du jour : Ecris donc au lieu de traîner sur le forum ! Date d'inscription : 17/05/2015 | Plume d'elle / Guère épais Ven 5 Mai 2017 - 14:36 | |
| J'ai fini "L'interphone ne répond toujours pas", qui veut le lire ?
Coline, je m'inscris pour "l'art de vieillir ....". |
|
|
| Invité / Invité Ven 5 Mai 2017 - 14:45 | |
| Je t'envoie un mp, Plume d'elle. |
|
|
Nombre de messages : 194 Âge : 44 Date d'inscription : 31/01/2017 | pebram / Tycho l'homoncule Lun 22 Mai 2017 - 14:14 | |
| Hello. Dernier appel pour "L'interphone ne répond toujours pas - Partie 1" dispo chez Plume d'elle. Si personne n'est intéressé, il sortira du cercle des livres voyageurs (sachant que la suite est prévue pour le 15/06... #teasing) |
|
|
Nombre de messages : 666 Âge : 38 Date d'inscription : 29/02/2016 | Fannuscrit / Hé ! Makarénine Lun 22 Mai 2017 - 17:26 | |
| Même chose pour "Phobie", il reviendra à la maison si personne ne le veut |
|
|
| Invité / Invité Ven 9 Juin 2017 - 15:44 | |
| Plume d'elle a fini de lire L'art de vieillir sans déranger les jeunes, si quelqu'un d'autre est intéressé, vous pouvez donc la contacter. |
|
|
Nombre de messages : 4113 Âge : 52 Date d'inscription : 15/04/2013 | Asyne / L'ivre de la jungle Ven 9 Juin 2017 - 19:44 | |
| Je suis intéressée par "L'interphone ne fonctionne toujours pas" Pebram, je MP Plume d'elle. Pour "'L'art de veillir" aussi, mais je veux la dédicace alors j'attendraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! giiiii (ou pas... ça dépend de ma curiosité ou si je croise le roman au hasard de ma route) Je passais un peu moins par ici, car je manque cruellement de temps et j'ai déjà une grosse pile à lire, mais il serait dommage de ne pas profiter du tournus d'un livre voyageur ! (En passant, j'ai toujours le livre "Les portes du Quevorah"chez moi qui n'attend qu'un lecteur intéressé ) |
|
|
Nombre de messages : 666 Âge : 38 Date d'inscription : 29/02/2016 | Fannuscrit / Hé ! Makarénine Dim 11 Juin 2017 - 13:26 | |
| Plume d'elle : je récupère "Phobie" si personne n'en veut d'ici la fin du mois |
|
|
| Invité / Invité Jeu 22 Juin 2017 - 20:47 | |
| Moi aussi j'aimerais bien récupérer l'exemplaire de Treize, si plus personne n'en veut Quod, est il toujours chez toi ? |
|
|
Nombre de messages : 263 Âge : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2015 | 24bits / Autostoppeur galactique Jeu 22 Juin 2017 - 20:56 | |
| Du coup j'en profite pour récupérer la Grande Baleine aussi Je fais le nécessaire avec Gallifez |
|
|
Nombre de messages : 4113 Âge : 52 Date d'inscription : 15/04/2013 | Asyne / L'ivre de la jungle Sam 24 Juin 2017 - 19:52 | |
| J'ai bien reçu "l'interphone ne fonctionne toujours pas ", par contre il était dans une simple enveloppe et le bas de la couverture est légèrement abîmée ainsiqu'une grosse marque dans la 4e de couv. je ne sais pas si l'exemplaire envoyé au départ était ainsi, mais un conseil pour tous : pensez aux enveloppes à bulles. |
|
|