| Invité / Invité Ven 16 Oct 2015 - 0:31 | |
| C'est moi qui tenais Nalki Tome 2 en détention ^^ Normalement tu as dû le recevoir par Amazon Plume d'Elle, je l'ai racheté car j'ai eu un problème de déménagement. Du coup, il me reste un deuxième Nalki Tome 2 à envoyer si quelqu'un le réclame ! Sinon, je prendrais (enfin) le temps de le lire. |
|
|
Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Ven 16 Oct 2015 - 8:05 | |
| - lemineche a écrit:
- C'est moi qui tenais Nalki Tome 2 en détention ^^
Normalement tu as dû le recevoir par Amazon Plume d'Elle, je l'ai racheté car j'ai eu un problème de déménagement. Du coup, il me reste un deuxième Nalki Tome 2 à envoyer si quelqu'un le réclame ! Sinon, je prendrais (enfin) le temps de le lire. Merci encore lemineche Tu peux bien sûr conserver l'exemplaire que tu avais, c'est la moindre des choses ! |
|
|
Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Ven 16 Oct 2015 - 13:37 | |
| Bien reçu Mort aux grands. Merci Cygfa (Désolée pour le double-post) |
|
|
Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Dim 1 Nov 2015 - 10:40 | |
| Triple-post, mille excuses... J'ai lu Mort aux grands ! (et me suis bien amusée), je crois que je dois l'envoyer à Plume d'elle, c'est bien ça ? Je prépare une petite chronique... |
|
|
Nombre de messages : 1317 Âge : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/07/2014 | Laura Atréïdes / Tentatrice chauve Dim 1 Nov 2015 - 13:03 | |
| Toujours personne pour les fruits de l'arrière saison ? Je l'ai lu (et adoré) et relu du coup et je peux donc l'envoyer au prochain qui le veut. |
|
|
Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Mar 3 Nov 2015 - 11:28 | |
| Bonjour Rémy, tu n'es pas sur le bon fil. Ici, on s'inscrit pour lire/chroniquer les livres que les JE mettent en circulation. Si tu veux proposer ton roman au voyage/à la lecture, il faut le faire sur ce fil-là (œuvres JE à découvrir). Merci de modifier ou supprimer ton message une fois que tu auras présenté/proposé ton roman sur le topic dédié. |
|
|
Nombre de messages : 2311 Âge : 40 Localisation : Au milieu de mes personnages Pensée du jour : Ecris donc au lieu de traîner sur le forum ! Date d'inscription : 17/05/2015 | Plume d'elle / Guère épais Mar 3 Nov 2015 - 18:21 | |
| J'ai terminé Nalki tome 2 et il me reste que quelques pages de Zoé Sava, , qui sont les suivants ? Je poste des commentaires le plus vite possible.
Molly, oui, je suis inscrite pour Mort aux grands. Laura, si tu as adoré les fruits de l'arrière saison, je veux bien découvrir (mais je ne garantis pas une lecture rapide avec tout ce que j'ai déjà à faire et à lire).
|
|
|
| Invité / Invité Mar 3 Nov 2015 - 19:14 | |
| Post de RGDSL divisé et fusionné avec l'autre topic. |
|
|
Nombre de messages : 4113 Âge : 52 Date d'inscription : 15/04/2013 | Asyne / L'ivre de la jungle Mar 3 Nov 2015 - 20:04 | |
| Je suis intéressée pour devenir voyageuse lectrice et pourquoi pas commencer avec le livre de RGDSL "BRAN DENTS DE LOUP" Je noterai mon avis ici et sur le blog "Le Mag Jeunes Ecrivains". |
|
|
Nombre de messages : 2311 Âge : 40 Localisation : Au milieu de mes personnages Pensée du jour : Ecris donc au lieu de traîner sur le forum ! Date d'inscription : 17/05/2015 | Plume d'elle / Guère épais Dim 8 Nov 2015 - 15:59 | |
| Je viens de recevoir "Mort aux grands". |
|
|
Nombre de messages : 1623 Âge : 75 Localisation : Essonne -France, chtimmi d'origine et coeur Pensée du jour : monilet= auteur Claude Colson Date d'inscription : 29/06/2011 | monilet / Fiancée roide Dim 8 Nov 2015 - 19:42 | |
| Delf, c'est toujours toi qui a "Aimez-vous la danse ?" |
|
|
Nombre de messages : 200 Âge : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/10/2014 | Pierre.LT / Autostoppeur galactique Lun 9 Nov 2015 - 0:07 | |
| Bonne lecture Plume d'elle ! |
|
|
Nombre de messages : 2311 Âge : 40 Localisation : Au milieu de mes personnages Pensée du jour : Ecris donc au lieu de traîner sur le forum ! Date d'inscription : 17/05/2015 | Plume d'elle / Guère épais Mar 10 Nov 2015 - 16:47 | |
| Molly, je crois que je deviens une de tes fans ! ... Et je m'inscris Prem's pour Pièges dans les ruines à la très belle couverture ! |
|
|
Nombre de messages : 505 Âge : 27 Date d'inscription : 11/08/2014 | Julianne / Gloire de son pair Mar 10 Nov 2015 - 19:01 | |
| Coucou Molly, je m'inscris en deuxième position pour Piège dans les ruines |
|
|
Nombre de messages : 4113 Âge : 52 Date d'inscription : 15/04/2013 | Asyne / L'ivre de la jungle Mar 10 Nov 2015 - 20:12 | |
| Reçu ce jour le livre de RGDSL " Bran dents de loup". je tente de le lire début décembre sinon ce sera pour Noël. Peu de probabilité que j'arrive avant (bcp de boulot), mais sait-on jamais ! Pour la suite je suis partante pour découvrir le livre de Molly " Piège dans les ruines" (en 3e position ou bien après selon les envies des gens... je le dis déjà mais je peux aussi le remarquer en 2016^^) |
|
|