Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Ven 1 Juil 2016 - 10:26 | |
| - Blandine a écrit:
- Et du coup, maintenant, j'attends que des volontaires apparaissent, c'est ça ?
Oui - Citation :
- Il ne faut pas l'ajouter dans le post "Etat des differentes oeuvres:" ?
Tu peux le faire, on gagnera en clarté |
|
|
Nombre de messages : 1488 Âge : 37 Date d'inscription : 14/11/2014 | blandine15 / Roland curieux Ven 1 Juil 2016 - 10:27 | |
|
|
Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Ven 1 Juil 2016 - 10:31 | |
| Tu vas chercher le dernier post sur lequel figure "État des différentes œuvres", tu cliques sur "citer" et tu le reportes dans ton nouveau post, en actualisant. Est-ce plus clair ? |
|
|
Nombre de messages : 1488 Âge : 37 Date d'inscription : 14/11/2014 | blandine15 / Roland curieux Ven 1 Juil 2016 - 10:35 | |
| ANNULE
Dernière édition par blandine15 le Jeu 11 Aoû 2016 - 14:40, édité 1 fois |
|
|
Nombre de messages : 4113 Âge : 52 Date d'inscription : 15/04/2013 | Asyne / L'ivre de la jungle Ven 1 Juil 2016 - 11:48 | |
| je veux bien recevoir "Les portes du Quevorah" quand il sera dispo (je ne pourais probablement pas lire avant fin juillet/début août) |
|
|
Nombre de messages : 2311 Âge : 40 Localisation : Au milieu de mes personnages Pensée du jour : Ecris donc au lieu de traîner sur le forum ! Date d'inscription : 17/05/2015 | Plume d'elle / Guère épais Mer 6 Juil 2016 - 16:21 | |
| Je viens de terminer Lavage à froid uniquement : génial. Qui veut le lire ? J'ai toujours Éruption et Dieu créa Zoé Sava en ma possession ! |
|
|
Nombre de messages : 4113 Âge : 52 Date d'inscription : 15/04/2013 | Asyne / L'ivre de la jungle Dim 10 Juil 2016 - 13:16 | |
| Livre bien reçu, merci ! - Citation :
Etat des differentes oeuvres:
Nalki (T.1): AppleCokes -terminé Nalki (T.2): Envoyé a Laura Atréides
Les Nénuphars
La félicité du poisson-perroquet
Esquisses d'elles: Chez monilet
La tentation de la pseudo-reciproque: Chez Livia K.
Tarentula: Livre électronique. Contactez l'auteur (Horscharte)
Sur le ring: Envoi pdf sur demande (mafiacalabrese), eventuellement papier apparement.
Nohea: Chez Fannuscrit : terminé, en attente d'un lecteur !
Fuseaux Horaires:
Les fruits de l'arrière-saison:
La Quête d'Amy :
Spectre: Livre électronique. Voir avec l'auteur (lemineche)
La nuit d'une vie:
Félicité (T.2): Livre électronique. Voir avec l'auteur (Chris Red). Si gros soucis, livre papier eventuellement possible
La Tour:
Et Dieu créa Zoé Sava: Chez Plume d'elle
Mort aux grands: Chez Gallifez
Bran dents de loup : Finit, chez Foxi.
Piège dans les ruines : Entre AppleCokes et Delf
Ophir: AppleCokes - terminé
Eruptions: Livre électronique. Voir avec l'auteur (P.M. Lorenz) Version papier chez Plume d'elle en attente du prochain lecteur
Les portes du Quevorah: Chez Asyne
Deux, pair et manque: Chez l'auteur, monilet
Uneksa : Chez Zelia
La Belle et le Solitaire: Chez Fannuscrit : terminé, en attente d'un lecteur !
La Geste du Marquis de Morteterre: Chez Foxi
Chemins croisés: Chez l'auteur, monilet
Treize: chez Fannuscrit (en attente : Molly - Laura - Valaire )
Les Passeurs de Lumière - T1 : Un ange passe: |
|
|
Nombre de messages : 1317 Âge : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/07/2014 | Laura Atréïdes / Tentatrice chauve Dim 24 Juil 2016 - 16:52 | |
| J'aimerai bien m'inscrire pour lavage à froid ! - Citation :
Nalki (T.1): AppleCokes -terminé Nalki (T.2): Envoyé a Laura Atréides - Je l'ai encore si vous le voulez faîtes moi signe
Les Nénuphars
Sur le ring: Envoi pdf sur demande (mafiacalabrese), eventuellement papier apparement.
Fuseaux Horaires:
La Quête d'Amy :
La nuit d'une vie:
Félicité (T.2): Livre électronique. Voir avec l'auteur (Chris Red). Si gros soucis, livre papier eventuellement possible
La Tour:
Eruptions: Livre électronique. Voir avec l'auteur (P.M. Lorenz) Version papier chez Plume d'elle en attente du prochain lecteur
Uneksa : Chez Zelia
Treize: chez Fannuscrit (en attente : Molly - Laura - Valaire ) Je l'ai fini je contacte Valaire pour avoir son adresse et le transmettre)
Les Passeurs de Lumière - T1 : Un ange passe: [/quote] |
|
|
Nombre de messages : 3794 Âge : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/10/2014 | Florence_C / Sang-Chaud Panza Sam 30 Juil 2016 - 9:29 | |
| Uneksa est bien arrivé. - Citation :
Nalki (T.1): AppleCokes -terminé Nalki (T.2): Envoyé a Laura Atréides - Je l'ai encore si vous le voulez faîtes moi signe
Les Nénuphars
Fuseaux Horaires:
La Quête d'Amy :
La nuit d'une vie:
La Tour:
Uneksa : Chez Florence_C
Treize: chez Fannuscrit (en attente : Molly - Laura - Valaire ) Je l'ai fini je contacte Valaire pour avoir son adresse et le transmettre)
Les Passeurs de Lumière - T1 : Un ange passe: [/quote] |
|
|
Nombre de messages : 414 Âge : 58 Date d'inscription : 20/11/2011 | valaire / Pour qui sonne Lestat Lun 8 Aoû 2016 - 13:20 | |
| J'ai bien reçu Treize de matin.
Merci |
|
|
Nombre de messages : 1971 Âge : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/11/2012 | Delf / Journal du posteur Lun 8 Aoû 2016 - 13:52 | |
| Piège dans les ruines terminé, attend son prochain lecteur! |
|
|
Nombre de messages : 414 Âge : 58 Date d'inscription : 20/11/2011 | valaire / Pour qui sonne Lestat Jeu 11 Aoû 2016 - 11:04 | |
| Treize est à nouveau disponible. J'ai laissé mon commentaire sur le site. J'ai toujours les nénuphars.
|
|
|
Nombre de messages : 1488 Âge : 37 Date d'inscription : 14/11/2014 | blandine15 / Roland curieux Jeu 11 Aoû 2016 - 14:40 | |
| Pour ma part, j'annule les livres voyageurs pour mon roman Merci. |
|
|
Nombre de messages : 3794 Âge : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/10/2014 | Florence_C / Sang-Chaud Panza Jeu 18 Aoû 2016 - 9:46 | |
| Valaire, si personne n'est "avant moi dans la liste", j'aimerais bien recevoir "Treize". Je te MP de ce pas... |
|
|
Nombre de messages : 414 Âge : 58 Date d'inscription : 20/11/2011 | valaire / Pour qui sonne Lestat Ven 19 Aoû 2016 - 18:33 | |
| Florence, Je te l'envoie la semaine prochaine. |
|
|