Nombre de messages : 2311 Âge : 40 Localisation : Au milieu de mes personnages Pensée du jour : Ecris donc au lieu de traîner sur le forum ! Date d'inscription : 17/05/2015 | Plume d'elle / Guère épais Ven 3 Juin 2016 - 18:53 | |
| J'ai fini Eruptions que j'ai adoré. Si vous n'avez pas peur des nombreuses coquilles, je vous le conseille. Qui veut le lire ? - Citation :
Etat des differentes oeuvres:
Nalki (T.1): AppleCokes -terminé Nalki (T.2): Envoyé a Laura Atréides
Les Nénuphars
La félicité du poisson-perroquet
Esquisses d'elles: Chez monilet
La tentation de la pseudo-reciproque: Chez Livia K.
Tarentula: Livre électronique. Contactez l'auteur (Horscharte)
Sur le ring: Envoi pdf sur demande (mafiacalabrese), eventuellement papier apparement.
Nohea: Chez Fannuscrit : terminé, en attente d'un lecteur !
Fuseaux Horaires:
Les fruits de l'arrière-saison:
La Quête d'Amy :
Spectre: Livre électronique. Voir avec l'auteur (lemineche)
La nuit d'une vie:
Félicité (T.2): Livre électronique. Voir avec l'auteur (Chris Red). Si gros soucis, livre papier eventuellement possible
La Tour:
Et Dieu créa Zoé Sava: Chez Plume d'elle
Mort aux grands: Chez Gallifez
Bran dents de loup : Finit, chez Foxi.
Piège dans les ruines : Entre AppleCokes et Delf
Ophir: AppleCokes - terminé
Eruptions: Livre électronique. Voir avec l'auteur (P.M. Lorenz) Version papier chez Plume d'elle en attente du prochain lecteur
Les portes du Quevorah: Chez Molly
Deux, pair et manque: Chez l'auteur, monilet
Uneksa : Chez Zelia
La Belle et le Solitaire: Chez Fannuscrit : terminé, en attente d'un lecteur !
La Geste du Marquis de Morteterre: Chez Foxi
Chemins croisés: Chez l'auteur, monilet
Treize: chez Fannuscrit (en attente : Molly - Laura - Valaire )
|
|
|
Nombre de messages : 1971 Âge : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/11/2012 | Delf / Journal du posteur Sam 4 Juin 2016 - 0:53 | |
| Piège dans les Ruines vient d'arriver chez moi! |
|
|
Nombre de messages : 1257 Âge : 30 Localisation : Gwendalavir Pensée du jour : "Les histoires ne relèvent pas les morts mais elles rendent leurs amours immortelles." Date d'inscription : 20/01/2015 | AppleCokes / Pectine sauvage Lun 6 Juin 2016 - 4:10 | |
| - Delf a écrit:
- Piège dans les Ruines vient d'arriver chez moi!
Nickel, désolée j'ai mis un peu de temps ! Je rappelle que j'ai toujours Ophir et le tome 1 de Nalki chez moi, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! |
|
|
Nombre de messages : 666 Âge : 38 Date d'inscription : 01/03/2016 | Fannuscrit / Hé ! Makarénine Jeu 9 Juin 2016 - 0:10 | |
| [/center]
Nalki (T.1): AppleCokes -terminé Nalki (T.2): Envoyé a Laura Atréides
Les Nénuphars
Sur le ring: Envoi pdf sur demande (mafiacalabrese), eventuellement papier apparement.
Fuseaux Horaires:
La Quête d'Amy :
La nuit d'une vie:
Félicité (T.2): Livre électronique. Voir avec l'auteur (Chris Red). Si gros soucis, livre papier eventuellement possible
La Tour:
Bran dents de loup : Finit, chez Foxi.
Piège dans les ruines : chez Delf
Eruptions: Livre électronique. Voir avec l'auteur (P.M. Lorenz) Version papier chez Plume d'elle en attente du prochain lecteur
Les portes du Quevorah: Chez Molly
Treize: en transit, direction : chez Molly (en attente : Laura - Valaire )
|
|
|
Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Sam 11 Juin 2016 - 16:53 | |
| - Citation :
Nalki (T.1): AppleCokes - terminé Nalki (T.2): Envoyé a Laura Atréides
Les Nénuphars
Fuseaux Horaires: chez Molly, en attente de lecteur !
La Quête d'Amy :
La nuit d'une vie:
La Tour:
Bran dents de loup : Fini, chez Foxi.
Les portes du Quevorah: Chez Molly (en attente de lecteurs)
Treize: chez Molly - (en attente : Laura - Valaire )
|
|
|
Nombre de messages : 2311 Âge : 40 Localisation : Au milieu de mes personnages Pensée du jour : Ecris donc au lieu de traîner sur le forum ! Date d'inscription : 17/05/2015 | Plume d'elle / Guère épais Sam 11 Juin 2016 - 18:24 | |
| J'ai bien reçu Lavage à froid uniquement ! - Citation :
Nalki (T.1): AppleCokes - terminé Nalki (T.2): Envoyé a Laura Atréides
Les Nénuphars
Fuseaux Horaires: chez Molly, en attente de lecteur !
La Quête d'Amy :
La nuit d'une vie:
La Tour:
Bran dents de loup : Fini, chez Foxi.
Les portes du Quevorah: Chez Molly (en attente de lecteurs)
Treize: chez Molly - (en attente : Laura - Valaire )
Lavage à froid uniquement : chez Plume d'elle |
|
|
Nombre de messages : 414 Âge : 58 Date d'inscription : 21/11/2011 | valaire / Pour qui sonne Lestat Sam 11 Juin 2016 - 23:29 | |
| Bonjour, Pour l'envoi de Treize, je ne suis pas pressée s'il y a des personnes avant moi . Je fais un petit rappel, j'ai aussi à la maison les Nénuphars de Lemineche ( je ne le vois pas dans la liste ). Pour le Van, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
|
|
|
Nombre de messages : 3794 Âge : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/10/2014 | Florence_C / Sang-Chaud Panza Dim 19 Juin 2016 - 0:18 | |
| Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un s'est inscrit pour Uneksa. Si tel n'est pas le cas, j'aimerais bien le recevoir. |
|
|
Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Sam 25 Juin 2016 - 0:12 | |
| J'ai fini Treize, je l'envoie à Laura |
|
|
Nombre de messages : 666 Âge : 38 Date d'inscription : 01/03/2016 | Fannuscrit / Hé ! Makarénine Sam 25 Juin 2016 - 0:31 | |
| J'ai toujours "Nohea" et "La belle et le solitaire" ! |
|
|
Nombre de messages : 1257 Âge : 30 Localisation : Gwendalavir Pensée du jour : "Les histoires ne relèvent pas les morts mais elles rendent leurs amours immortelles." Date d'inscription : 20/01/2015 | AppleCokes / Pectine sauvage Lun 27 Juin 2016 - 17:08 | |
| Pour ma part, je relance un petit coup pour dire que j'ai Ophir et Nalki chez moi ! |
|
|
Nombre de messages : 18 Âge : 33 Date d'inscription : 20/04/2016 | LilRodrav / Homme invisible Mar 28 Juin 2016 - 16:24 | |
| J'ai fini Mort aux grands ! (Et j'y ai mis deux siècles à cause des partiels, mais c'était chouette ^^" ) |
|
|
| Invité / Invité Mer 29 Juin 2016 - 0:19 | |
| Blandine, j'ai déplacé ton post sur le bon topic. |
|
|
Nombre de messages : 1971 Âge : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/11/2012 | Delf / Journal du posteur Mer 29 Juin 2016 - 2:06 | |
| 'Piège dans les ruines' est à nouveau disponible! Faites-moi un MP! |
|
|
Nombre de messages : 1488 Âge : 37 Date d'inscription : 14/11/2014 | blandine15 / Roland curieux Jeu 30 Juin 2016 - 18:10 | |
| - Coline a écrit:
- Blandine, j'ai déplacé ton post sur le bon topic.
Merci ! Je n'avais pas tout saisi. Et du coup, maintenant, j'attends que des volontaires apparaissent, c'est ça ? Il ne faut pas l'ajouter dans le post "Etat des differentes oeuvres:" ? |
|
|