Nombre de messages : 2311 Âge : 40 Localisation : Au milieu de mes personnages Pensée du jour : Ecris donc au lieu de traîner sur le forum ! Date d'inscription : 17/05/2015 | Plume d'elle / Guère épais Sam 7 Jan 2017 - 20:25 | |
| J'ai terminé "La Dame d'Aquitaine". Qui veut le lire ? |
|
|
Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Dim 8 Jan 2017 - 11:23 | |
| Je suis partante pour La dame d'Aquitaine, mais j'ai beaucoup de choses à lire en ce moment (et je vais recevoir La grande baleine ). Donc si quelqu'un veut passer devant moi, je n'y vois pas d'inconvénient |
|
|
Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Lun 9 Jan 2017 - 17:58 | |
| Bien reçu La grande baleine ! - Citation :
- Etat des différentes œuvres:
Nalki (T.1): Chez AppleCokes - dispo Nalki (T.2): Chez Laura Atréides - dispo
Les Nénuphars
La félicité du poisson-perroquet
Esquisses d'elles: Chez monilet
La tentation de la pseudo-reciproque: Chez Livia K.
Tarentula: Livre électronique. Contactez l'auteur (Horscharte)
Sur le ring: Envoi pdf sur demande (mafiacalabrese), eventuellement papier apparement.
Nohea: Chez Fannuscrit : terminé, en attente d'un lecteur !
Fuseaux Horaires: chez Molly - dispo
Les fruits de l'arrière-saison: chez Laura Atréides
La Quête d'Amy :
Spectre: Livre électronique. Voir avec l'auteur (lemineche)
La nuit d'une vie:
Félicité (T.2): Livre électronique. Voir avec l'auteur (Chris Red). Si gros soucis, livre papier eventuellement possible
La Tour:
Et Dieu créa Zoé Sava: Chez Plume d'elle (disponible)
Mort aux grands: Chez LilRodrav
Bran dents de loup : Fini, chez Foxi.
Piège dans les ruines : Chez Delf - dispo
Ophir: AppleCokes - terminé
Eruptions: Livre électronique. Voir avec l'auteur (P.M. Lorenz) Version papier chez Plume d'elle en attente du prochain lecteur
Les portes du Quevorah: chez Asyne_ disponible
Deux, pair et manque: Chez l'auteur, monilet
Uneksa : Chez CetC (Disponible).
La Belle et le Solitaire: Chez Fannuscrit : terminé, en attente d'un lecteur !
La Geste du Marquis de Morteterre: Chez Foxi
Chemins croisés: Chez l'auteur, monilet
Treize : chez Quod, disponible
Lavage à froid uniquement : chez Lily M
Nous sommes ceux du refuge : Chez 24bits
A toi de jouer : Chez Zetta
La Grande Baleine : Chez Molly
La Dame d'Aquitaine : Chez Plume d'elle
|
|
|
Nombre de messages : 2311 Âge : 40 Localisation : Au milieu de mes personnages Pensée du jour : Ecris donc au lieu de traîner sur le forum ! Date d'inscription : 17/05/2015 | Plume d'elle / Guère épais Mar 10 Jan 2017 - 20:28 | |
| - Molly a écrit:
- Je suis partante pour La dame d'Aquitaine, mais j'ai beaucoup de choses à lire en ce moment (et je vais recevoir La grande baleine ). Donc si quelqu'un veut passer devant moi, je n'y vois pas d'inconvénient
Comme tu n'es pas pressée et que personne ne s'est manifesté, je laisse mon mari le lire (pour une fois qu'il veut lire un roman !). Je te l'enverrai après. |
|
|
Nombre de messages : 2537 Âge : 36 Pensée du jour : Accueille Date d'inscription : 12/01/2014 | Rulae / Le bruit et la pudeur Mar 24 Jan 2017 - 22:38 | |
| Bonsoir !
Je serais intéressée par Uneksa. Est-ce qu'il est toujours dispo ? Chez CetC, c'est bien ça ? |
|
|
Nombre de messages : 918 Âge : 32 Date d'inscription : 05/02/2015 | CetC / Bile au trésor Mar 24 Jan 2017 - 23:30 | |
| Coucou Rulae,
Yes Uneksa est disponible. Je te l'envoie quand tu le souhaites, reste plus qu'à me donner ton adresse par MP ^^ |
|
|
Nombre de messages : 2537 Âge : 36 Pensée du jour : Accueille Date d'inscription : 12/01/2014 | Rulae / Le bruit et la pudeur Mar 24 Jan 2017 - 23:34 | |
| Génial ! Je fais ça tout de suite Merci ! |
|
|
Nombre de messages : 263 Âge : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2015 | 24bits / Autostoppeur galactique Dim 29 Jan 2017 - 15:57 | |
| Hello tout le monde ! J'ai fini Nous Sommes Ceux du Refuge, pour ceux qui désirent le lire... |
|
|
Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Jeu 2 Fév 2017 - 11:25 | |
| Hello ! J'ai fini La grande baleine, à qui le tour ? |
|
|
| Invité / Invité Jeu 2 Fév 2017 - 11:50 | |
| - Molly a écrit:
- Hello ! J'ai fini La grande baleine, à qui le tour ?
Moi moi moi ! |
|
|
Nombre de messages : 1317 Âge : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/07/2014 | Laura Atréïdes / Tentatrice chauve Jeu 2 Fév 2017 - 12:31 | |
| 24bits je veux bien nous sommes ceux du refuge, je t'envoie mon adresse en MP |
|
|
| Invité / Invité Mer 8 Fév 2017 - 10:43 | |
| Bien reçu La grande baleine |
|
|
Nombre de messages : 263 Âge : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2015 | 24bits / Autostoppeur galactique Mer 8 Fév 2017 - 16:52 | |
| Nous sommes ceux du refuge vient (seulement) de partir en direction de chez Laura (désolé pour le retard !) Faut mettre la liste à jour ! |
|
|
Nombre de messages : 2311 Âge : 40 Localisation : Au milieu de mes personnages Pensée du jour : Ecris donc au lieu de traîner sur le forum ! Date d'inscription : 17/05/2015 | Plume d'elle / Guère épais Jeu 23 Fév 2017 - 10:14 | |
| La Dame d'Aquitaine est parti chez Molly. |
|
|
Nombre de messages : 263 Âge : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2015 | 24bits / Autostoppeur galactique Mar 28 Fév 2017 - 17:07 | |
| Hello ! Gallifez a fini la Grande Baleine, pour ceux qui veulent. Voici la liste mise à jour - Citation :
- Etat des différentes œuvres:
Nalki (T.1): Chez AppleCokes - dispo Nalki (T.2): Chez Laura Atréides - dispo
Les Nénuphars
La félicité du poisson-perroquet
Esquisses d'elles: Chez monilet
La tentation de la pseudo-reciproque: Chez Livia K.
Tarentula: Livre électronique. Contactez l'auteur (Horscharte)
Sur le ring: Envoi pdf sur demande (mafiacalabrese), eventuellement papier apparement.
Nohea: Chez Fannuscrit : terminé, en attente d'un lecteur !
Fuseaux Horaires: chez Molly - dispo
Les fruits de l'arrière-saison: chez Laura Atréides
La Quête d'Amy :
Spectre: Livre électronique. Voir avec l'auteur (lemineche)
La nuit d'une vie:
Félicité (T.2): Livre électronique. Voir avec l'auteur (Chris Red). Si gros soucis, livre papier eventuellement possible
La Tour:
Et Dieu créa Zoé Sava: Chez Plume d'elle (disponible)
Mort aux grands: Chez LilRodrav
Bran dents de loup : Fini, chez Foxi.
Piège dans les ruines : Chez Delf - dispo
Ophir: AppleCokes - terminé
Eruptions: Livre électronique. Voir avec l'auteur (P.M. Lorenz) Version papier chez Plume d'elle en attente du prochain lecteur
Les portes du Quevorah: chez Asyne_ disponible
Deux, pair et manque: Chez l'auteur, monilet
Uneksa : Chez Rulae .
La Belle et le Solitaire: Chez Fannuscrit : terminé, en attente d'un lecteur !
La Geste du Marquis de Morteterre: Chez Foxi
Chemins croisés: Chez l'auteur, monilet
Treize : chez Quod, disponible
Lavage à froid uniquement : chez Lily M
Nous sommes ceux du refuge : Chez Laura Astréïdes
A toi de jouer : Chez Zetta
La Grande Baleine : Chez Gallifez (Disponible)
La Dame d'Aquitaine : Chez Molly
|
|
|