Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Mer 1 Mar 2017 - 17:18 | |
| Je suis partante pour Lavage à froid uniquement.
MP envoyé à Lily M. |
|
|
Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Jeu 9 Mar 2017 - 21:57 | |
| J'ai fini La dame d'Aquitaine. Qui le veut ? |
|
|
Nombre de messages : 14909 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Sam 11 Mar 2017 - 19:41 | |
| Je passais m'inscrire pour "l'interphone ne fonctionne toujours pas"
mais je serais bien tentée aussi par les deux sus-cités (ben ça sera un à la fois... surtout que j'ai encore de la "pile à lire") suis débutante dans les "livres voyageurs", je précise...
Le livre venant d'être proposé, je fais quoi ? j'envoie un MP à l'auteur ? ou c'est lui ? |
|
|
| Invité / Invité Sam 11 Mar 2017 - 23:05 | |
| Autant que tu lui envoies un mp, Séléné, au cas où l'auteur en question ne passerait pas tout de suite par ici. |
|
|
Nombre de messages : 2311 Âge : 40 Localisation : Au milieu de mes personnages Pensée du jour : Ecris donc au lieu de traîner sur le forum ! Date d'inscription : 17/05/2015 | Plume d'elle / Guère épais Dim 12 Mar 2017 - 9:34 | |
| Je m'inscrirais bien aussi pour L'interphone ne fonctionne toujours pas après Séléné. Et je lirais bien aussi Phobie. J'envoie des MP aux auteurs. |
|
|
Nombre de messages : 194 Âge : 44 Date d'inscription : 31/01/2017 | pebram / Tycho l'homoncule Dim 12 Mar 2017 - 11:40 | |
| Hello J'ai bien pris vos requêtes en compte pr l'interphone. Merci de me mp je passe rarement ici 😉 Je m'occupe de ça semaine prochaine je suis en Islande jusqu'à samedi prochain. |
|
|
Nombre de messages : 194 Âge : 44 Date d'inscription : 31/01/2017 | pebram / Tycho l'homoncule Sam 18 Mar 2017 - 12:34 | |
| De retour et j'ai récupéré un roman (ce qui n'était pas chose facile...) Alors à qui j'envoie le roman en premier ? Séléné ou Plume d'elle ? Je devrais pouvoir faire ça lundi. Ou dans le week-end si vous êtes sur Paris ^^ |
|
|
Nombre de messages : 14909 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Dim 19 Mar 2017 - 10:37 | |
| T'envoie mon adresse par MP
(noté Coline... tacherai de piger le mode d'emploi) |
|
|
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Jeu 23 Mar 2017 - 18:42 | |
| Quelqu'un a des news de Lily M. ? |
|
|
| Invité / Invité Jeu 23 Mar 2017 - 19:38 | |
| Je vais tenter de la contacter par facebook, Quod. |
|
|
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Jeu 23 Mar 2017 - 19:55 | |
|
|
Nombre de messages : 2311 Âge : 40 Localisation : Au milieu de mes personnages Pensée du jour : Ecris donc au lieu de traîner sur le forum ! Date d'inscription : 17/05/2015 | Plume d'elle / Guère épais Mar 28 Mar 2017 - 16:04 | |
| J'ai fini "Phobie", qui veut le lire ? |
|
|
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Mer 29 Mar 2017 - 18:59 | |
| Je viens de recevoir Lavage à froid uniquement. - Citation :
- Etat des différentes œuvres:
Nalki (T.1): Chez AppleCokes - dispo Nalki (T.2): Chez Laura Atréides - dispo
Les Nénuphars
La félicité du poisson-perroquet
Esquisses d'elles: Chez monilet
La tentation de la pseudo-reciproque: Chez Livia K.
Tarentula: Livre électronique. Contactez l'auteur (Horscharte)
Sur le ring: Envoi pdf sur demande (mafiacalabrese), eventuellement papier apparement.
Nohea: Chez Fannuscrit : terminé, en attente d'un lecteur !
Fuseaux Horaires: chez Molly - dispo
Les fruits de l'arrière-saison: chez Laura Atréides
La Quête d'Amy :
Spectre: Livre électronique. Voir avec l'auteur (lemineche)
La nuit d'une vie:
Félicité (T.2): Livre électronique. Voir avec l'auteur (Chris Red). Si gros soucis, livre papier eventuellement possible
La Tour:
Et Dieu créa Zoé Sava: Chez Plume d'elle (disponible)
Mort aux grands: Chez LilRodrav
Bran dents de loup : Fini, chez Foxi.
Piège dans les ruines : Chez Delf - dispo
Ophir: AppleCokes - terminé
Eruptions: Livre électronique. Voir avec l'auteur (P.M. Lorenz) Version papier chez Plume d'elle en attente du prochain lecteur
Les portes du Quevorah: chez Asyne_ disponible
Deux, pair et manque: Chez l'auteur, monilet
Uneksa : Chez Rulae .
La Belle et le Solitaire: Chez Fannuscrit : terminé, en attente d'un lecteur !
La Geste du Marquis de Morteterre: Chez Foxi
Chemins croisés: Chez l'auteur, monilet
Treize : chez Quod, disponible
Lavage à froid uniquement : chez Quod
Nous sommes ceux du refuge : Chez Laura Astréïdes
A toi de jouer : Chez Zetta
La Grande Baleine : Chez Gallifez (Disponible)
La Dame d'Aquitaine : Chez Molly |
|
|
Nombre de messages : 664 Âge : 124 Date d'inscription : 05/02/2017 | OrsonWilmer / Hé ! Makarénine Mer 29 Mar 2017 - 19:09 | |
| Je découvre le concept, très sympa Juste une question de béotien : j'imagine que le livre qu'on envoie doit être considéré comme un "don" à la communauté et qu'il n'y a que peu de chance de le revoir, n'est-ce pas ? ^^ |
|
|
Nombre de messages : 14909 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Mer 29 Mar 2017 - 20:02 | |
| Ai terminé "l'interphone ne répond toujours pas" (tome 1)
mais pas encore commencé ma chronique
|
|
|