Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Mer 29 Mar 2017 - 19:08 | |
| - Yahiko a écrit:
- Juste une question de béotien : j'imagine que le livre qu'on envoie doit être considéré comme un "don" à la communauté et qu'il n'y a que peu de chance de le revoir, n'est-ce pas ? ^^
Lorsque le livre n'est plus demandé par personne depuis un certain temps - durée laissée à l'appréciation de l'auteur, ce dernier peut demander à ce qu'il lui soit renvoyé. Par contre, le bouquin ne sera plus dans un état impeccable, forcément... On peut aussi proposer qu'il soit déposé dans une "boîte à livres", donné à une bibliothèque, etc. |
|
|
Nombre de messages : 664 Âge : 124 Date d'inscription : 05/02/2017 | OrsonWilmer / Hé ! Makarénine Mer 29 Mar 2017 - 19:24 | |
| Merci Molly de ces précisions |
|
|
Nombre de messages : 2537 Âge : 36 Pensée du jour : Accueille Date d'inscription : 12/01/2014 | Rulae / Le bruit et la pudeur Jeu 30 Mar 2017 - 11:10 | |
| Terminé Uneksa. Si quelqu'un le veut... |
|
|
Nombre de messages : 664 Âge : 124 Date d'inscription : 05/02/2017 | OrsonWilmer / Hé ! Makarénine Jeu 30 Mar 2017 - 11:15 | |
| Combien de pages fait-il ? |
|
|
Nombre de messages : 2537 Âge : 36 Pensée du jour : Accueille Date d'inscription : 12/01/2014 | Rulae / Le bruit et la pudeur Jeu 30 Mar 2017 - 11:20 | |
| - Yahiko a écrit:
- Combien de pages fait-il ?
Uneksa ? 165. Il doit y avoir sa fiche de présentation quelque part. Ah, ici (en page 2). |
|
|
Nombre de messages : 664 Âge : 124 Date d'inscription : 05/02/2017 | OrsonWilmer / Hé ! Makarénine Jeu 30 Mar 2017 - 11:23 | |
| Merci Rulae pour la rapidité de ta réponse. Sinon, je viens de lire la fiche de présentation, c'est quoi une chronique ? |
|
|
Nombre de messages : 2537 Âge : 36 Pensée du jour : Accueille Date d'inscription : 12/01/2014 | Rulae / Le bruit et la pudeur Jeu 30 Mar 2017 - 11:26 | |
| Une fois que tu as lu le livre, tu écris un petit article pour donner ton avis dessus. Tu peux le poster à différents endroits, comme ton blog (si tu en as un), sur Babelio, Amazon, enfin où tu veux, ou même ici, je pense, sur le fil du livre en question.
Bref, c'est un simple retour sur ta lecture. |
|
|
Nombre de messages : 664 Âge : 124 Date d'inscription : 05/02/2017 | OrsonWilmer / Hé ! Makarénine Jeu 30 Mar 2017 - 11:29 | |
| Ok, c'est plus clair dit comme ça Dans ce cas, je veux bien le lire et tenter l'expérience. Si en plus ça peut aider une jeune auteur. Je t'envoie mon adresse postale en MP, c'est ça ? |
|
|
Nombre de messages : 2537 Âge : 36 Pensée du jour : Accueille Date d'inscription : 12/01/2014 | Rulae / Le bruit et la pudeur Jeu 30 Mar 2017 - 11:37 | |
|
|
Nombre de messages : 664 Âge : 124 Date d'inscription : 05/02/2017 | OrsonWilmer / Hé ! Makarénine Jeu 30 Mar 2017 - 11:39 | |
| Envoyée |
|
|
Nombre de messages : 14909 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Jeu 30 Mar 2017 - 12:09 | |
| Comme on a changé de page... je remets ça visible - Spoiler:
- Quod a écrit:
- Je viens de recevoir Lavage à froid uniquement.
- Citation :
- Etat des différentes œuvres:
Nalki (T.1): Chez AppleCokes - dispo Nalki (T.2): Chez Laura Atréides - dispo
Les Nénuphars
La félicité du poisson-perroquet
Esquisses d'elles: Chez monilet
La tentation de la pseudo-reciproque: Chez Livia K.
Tarentula: Livre électronique. Contactez l'auteur (Horscharte)
Sur le ring: Envoi pdf sur demande (mafiacalabrese), eventuellement papier apparement.
Nohea: Chez Fannuscrit : terminé, en attente d'un lecteur !
Fuseaux Horaires: chez Molly - dispo
Les fruits de l'arrière-saison: chez Laura Atréides
La Quête d'Amy :
Spectre: Livre électronique. Voir avec l'auteur (lemineche)
La nuit d'une vie:
Félicité (T.2): Livre électronique. Voir avec l'auteur (Chris Red). Si gros soucis, livre papier eventuellement possible
La Tour:
Et Dieu créa Zoé Sava: Chez Plume d'elle (disponible)
Mort aux grands: Chez LilRodrav
Bran dents de loup : Fini, chez Foxi.
Piège dans les ruines : Chez Delf - dispo
Ophir: AppleCokes - terminé
Eruptions: Livre électronique. Voir avec l'auteur (P.M. Lorenz) Version papier chez Plume d'elle en attente du prochain lecteur
Les portes du Quevorah: chez Asyne_ disponible
Deux, pair et manque: Chez l'auteur, monilet
Uneksa : Chez Rulae .
La Belle et le Solitaire: Chez Fannuscrit : terminé, en attente d'un lecteur !
La Geste du Marquis de Morteterre: Chez Foxi
Chemins croisés: Chez l'auteur, monilet
Treize : chez Quod, disponible
Lavage à froid uniquement : chez Quod
Nous sommes ceux du refuge : Chez Laura Astréïdes
A toi de jouer : Chez Zetta
La Grande Baleine : Chez Gallifez (Disponible)
La Dame d'Aquitaine : Chez Molly Je ne vois pas dans la liste "l'interphone ne répond toujours pas" (tome 1) Pierre Etienne Bram que j'ai terminé de lire (dispo sitôt que j'aurai fait mon article) Liste mise à jour - Citation :
Etat des différentes œuvres: A toi de jouer : Chez Zetta
La Belle et le Solitaire: Chez Fannuscrit : terminé, en attente d'un lecteur !
Bran dents de loup : Fini, chez Foxi.
Chemins croisés: Chez l'auteur, monilet
La Dame d'Aquitaine : Chez Molly
Deux, pair et manque: Chez l'auteur, monilet
Eruptions: Livre électronique. Voir avec l'auteur (P.M. Lorenz) Version papier chez Plume d'elle en attente du prochain lecteur
Esquisses d'elles: Chez monilet
Et Dieu créa Zoé Sava: Chez Plume d'elle (disponible)
Félicité (T.2): Livre électronique. Voir avec l'auteur (Chris Red). Si gros soucis, livre papier eventuellement possible
La félicité du poisson-perroquet
Fuseaux Horaires: chez Molly - dispo
Les fruits de l'arrière-saison: chez Laura Atréides
La Geste du Marquis de Morteterre: Chez Foxi
La Grande Baleine : Chez Gallifez (Disponible)
L'interphone ne répond toujours pas (tome 1) Fini, chez Séléné.C
Lavage à froid uniquement : chez Quod
Mort aux grands: Chez LilRodrav
Nalki (T.1): Chez AppleCokes - dispo Nalki (T.2): Chez Laura Atréides - dispo
Les Nénuphars
Nohea: Chez Fannuscrit : terminé, en attente d'un lecteur !
Nous sommes ceux du refuge : Chez Laura Astréïdes
La nuit d'une vie:
Ophir: AppleCokes - terminé
Piège dans les ruines : Chez Delf - dispo
Les portes du Quevorah: chez Asyne_ disponible
La Quête d'Amy :
Spectre: Livre électronique. Voir avec l'auteur (lemineche)
Sur le ring: Envoi pdf sur demande (mafiacalabrese), eventuellement papier apparement.
Tarentula: Livre électronique. Contactez l'auteur (Horscharte)
La tentation de la pseudo-reciproque: Chez Livia K.
Treize : chez Quod, disponible
La Tour:
Uneksa : Chez Rulae . (envoi à Yahiko, si j'en juge par ce qui est juste au-dessus)
Je vais éditer le post pour mettre ça par ordre alphabétique.. vous je sais pas mai moi je trouve la liste longue Fait Dites.. y'en a pour lesquels rien n'est indiqué. C'est normal ?
Dernière édition par Séléné.C le Jeu 30 Mar 2017 - 12:34, édité 2 fois |
|
|
Nombre de messages : 1317 Âge : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/07/2014 | Laura Atréïdes / Tentatrice chauve Jeu 30 Mar 2017 - 12:30 | |
| J'ai toujours nous sommes ceux du refuge, je ne sais pas si quelqu'un le veut, j'ai adoré, d'ailleurs ma chronique arrive bientôt |
|
|
Nombre de messages : 14909 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Jeu 30 Mar 2017 - 12:39 | |
| Et comme je l'ai dit page précédente et que dans la liste ça ne se voit pas beaucoup = "l'interphone ne répond toujours pas" sera dispo sitôt ma chronique pondue |
|
|
Nombre de messages : 2311 Âge : 40 Localisation : Au milieu de mes personnages Pensée du jour : Ecris donc au lieu de traîner sur le forum ! Date d'inscription : 17/05/2015 | Plume d'elle / Guère épais Jeu 30 Mar 2017 - 14:44 | |
| Et moi j'ai "Phobie" qui attend son prochain lecteur. |
|
|
Nombre de messages : 664 Âge : 124 Date d'inscription : 05/02/2017 | OrsonWilmer / Hé ! Makarénine Lun 3 Avr 2017 - 19:49 | |
| Uneska est chez moi |
|
|