Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Lun 26 Juin 2017 - 10:30 | |
| Avec beaucoup de retard, j'ai fini Lavage à froid uniquement. Il est donc disponible pour ceux qui le voudraient. J'ai renvoyé à Zelia Treize, qui sort donc de la liste. Est-ce que Phobie et La Grande Baleine ont été récupérés ? Liste mise à jour - Citation :
Etat des différentes œuvres: A toi de jouer : Chez Zetta
La Belle et le Solitaire: Chez Fannuscrit : terminé, en attente d'un lecteur !
Bran dents de loup : Fini, chez Foxi.
Chemins croisés: Chez l'auteur, monilet
La Dame d'Aquitaine : Chez Molly
Deux, pair et manque: Chez l'auteur, monilet
Eruptions: Livre électronique. Voir avec l'auteur (P.M. Lorenz) Version papier chez Plume d'elle en attente du prochain lecteur
Esquisses d'elles: Chez monilet
Et Dieu créa Zoé Sava: Chez Plume d'elle (disponible)
Félicité (T.2): Livre électronique. Voir avec l'auteur (Chris Red). Si gros soucis, livre papier eventuellement possible
La félicité du poisson-perroquet
Fuseaux Horaires: chez Molly - dispo
Les fruits de l'arrière-saison: chez Laura Atréides
La Geste du Marquis de Morteterre: Chez Foxi
La Grande Baleine : Chez Gallifez (Disponible)
L'interphone ne répond toujours pas (tome 1)chez Asyne
Lavage à froid uniquement : chez Quod (Disponible)
Mort aux grands: Chez LilRodrav
Nalki (T.1): Chez AppleCokes - dispo Nalki (T.2): Chez Laura Atréides - dispo
Les Nénuphars
Nohea: Chez Fannuscrit : terminé, en attente d'un lecteur !
Nous sommes ceux du refuge : Chez Laura Astréïdes
La nuit d'une vie:
Ophir: AppleCokes - terminé
Piège dans les ruines : Chez Delf - dispo
Les portes du Quevorah: chez Asyne_ disponible
La Quête d'Amy :
Spectre: Livre électronique. Voir avec l'auteur (lemineche)
Sur le ring: Envoi pdf sur demande (mafiacalabrese), eventuellement papier apparement.
Tarentula: Livre électronique. Contactez l'auteur (Horscharte)
La tentation de la pseudo-reciproque: Chez Livia K.
La Tour:
Uneksa : Chez Yahiko (Disponible)
|
|
|
Nombre de messages : 4113 Âge : 52 Date d'inscription : 15/04/2013 | Asyne / L'ivre de la jungle Mar 18 Juil 2017 - 20:23 | |
| Si quelqu'un souhaite lire "L'interphone ne répond toujours pas (T1), vous pouvez m'envoyer un MP, je l'enverrai début août. |
|
|
Nombre de messages : 1971 Âge : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/11/2012 | Delf / Journal du posteur Mar 18 Juil 2017 - 23:52 | |
| J'ai toujours un 'Lien du Faucon' qui cherche son premier lecteur! |
|
|
Nombre de messages : 387 Âge : 63 Localisation : valbonne (06) Pensée du jour : Pourquoi j'écris? Parce que je veux vivre ! Zorg, "37.2 le matin" Date d'inscription : 18/11/2012 | Evorli / Tapage au bout de la nuit Lun 16 Oct 2017 - 20:53 | |
| Bonjour Delf, je suis intéressé pour le lien du faucon, si tu l'as toujours disponible ! |
|
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Lun 16 Oct 2017 - 21:39 | |
| Yahiko m'a envoyé UNEKSA Il est arrivé à bon port
enfin... si on veut "à bon port", vu que l'enveloppe était grande ouverte dans ma boite aux lettres ! il était dedans en tous cas. >>> je recommande aux envoyeurs d'ajouter un scotch pour que ça tienne solidement |
|
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Lun 23 Oct 2017 - 18:28 | |
|
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Lun 27 Nov 2017 - 0:48 | |
| Un petit "up" juste pour dire que j'ai toujours UNEKSA (m'enfin comme je vais en profiter pour le relire, c'est pas encore un souci) J'envisage de prendre Lavage à froid, mais j'ai quelques lectures à boucler, alors si quelqu'un d'autre le veut... (ai pas encore demandé à Quod Liste mise à jour... j'ai rajouté le lien du faucon, évoqué plus haut, mais ne suis pas allée sur l'autre topic pour voir les ajouts récentsil est tard... ira voir ça demain, si j'y pense !
Post édité. Les petits nouveaux sont : Animaux fabuleux (anthologie) avec Evorli Seconde nature de Evorli Kairos de Didyme - Citation :
Etat des différentes œuvres: anthologie : animaux fabuleux : disponible chez Evorli
A toi de jouer: Chez Zetta
La Belle et le Solitaire : Chez Fannuscrit : disponible
Bran dents de loup : Fini, chez Foxi.
Chemins croisés: Chez l'auteur, monilet disponible
La Dame d'Aquitaine : Chez Molly
Deux, pair et manque: Chez l'auteur, monilet disponible
Eruptions: Livre électronique. Voir avec l'auteur (P.M. Lorenz) Version papier chez Plume d'Elle disponible
Esquisses d'elles: Chez monilet
Et Dieu créa Zoé Sava : Chez Plume d'elle disponible
Félicité / tome 2 : Livre électronique. Voir avec l'auteur (Chris Red). Si gros soucis, livre papier éventuellement possible
La félicité du poisson-perroquet
Fuseaux Horaires: chez Molly - disponible
Les fruits de l'arrière-saison : chez Laura Atréides
La geste du marquis de Morterre Chez Foxi
La Grande Baleine : Chez Gallifez disponible
L'interphone ne fonctionne toujours pas / tome 1 : chez Asyne disponible
Kairos : chez Didyme disponible
Lavage à froid uniquement : chez Quod disponible
Le lien du Faucon: Chez Evorli
Mort aux grands: Chez LilRodrav
Nalki / tome 1 Chez AppleCokes - disponible Nalki / tome 2 : Chez Laura Atréides - disponible
Les Nénuphars
Nohea: Chez Fannuscrit : disponible
Nous sommes ceux du refuge : Chez Laura Astréïdes
La nuit d'une vie:
Ophir: AppleCokes - disponible
Piège dans les ruines : Chez Delf – disponible
Les portes du Quevorah : chez Asyne_ disponible
La Quête d'Amy :
Seconde Nature : chez Evorli disponible
Spectre: Livre électronique. Voir avec l'auteur (lemineche)
Sur le ring: Livre numérique (pdf) sur demande (mafiacalabrese), eventuellement papier aparement.
Tarentula: Livre électronique. Contactez l'auteur (Horscharte)
La Tentation de la pseudo-réciproque : Chez Livia K.
La Tour:
UNEKSA > Chez Séléné.C disponible
Les liens mènent aux fiches sur le Mag-JE. Pour aller sur l'autre topic consulter la description des livres qui n'en ont pas : cliquer ICI
Dernière édition par Séléné.C le Lun 27 Nov 2017 - 9:47, édité 7 fois |
|
|
Nombre de messages : 190 Âge : 34 Localisation : Los Angeles Pensée du jour : "You are what you love, not what loves you." Date d'inscription : 10/04/2014 | Joe monsters / Tycho l'homoncule Lun 27 Nov 2017 - 4:26 | |
| Je serais éventuellement intéressé, malheureusement, je vis à l'étranger. (Aux USA pour être plus précis.) Est-ce que les livres voyageurs sont exclusifs à la France ? |
|
|
Nombre de messages : 1075 Âge : 55 Localisation : Allemagne Pensée du jour : La réalité dépasse tout entendement Date d'inscription : 27/04/2013 | didyme / Effleure du mal Mer 29 Nov 2017 - 13:56 | |
| - Citation :
- Je serais éventuellement intéressé, malheureusement, je vis à l'étranger. (Aux USA pour être plus précis.)
Est-ce que les livres voyageurs sont exclusifs à la France ? Je ne peux pas parler pour les autres membres du forum, mais je crois que la seule chose qui pourrait être un problème serait les frais postaux pour les colis outre-Atlantique. Après tout, l'un des avantages à participer pour les lecteurs est d'éviter de payer le plein prix pour acheter le livre; on n'a que les frais postaux à couvrir pour l'envoi au lecteur suivant. Cet avantage disparait lorsqu'on doit délier les cordons de la bourse pour offrir un voyage en avion au bouquin. Donc, logiquement... - si tu aimerais inscrire ton roman aux Livres Voyageurs, je crois que personne ne s'y objectera, parce que ce sera toi qui paieras pour lui faire traverser l'océan (et à partir de là, les frais postaux reviennent "à la normale"); - si tu désires participer en tant que lecteur, je ne sais pas comment on pourrait procéder. Partage des coûts entre expéditeur et récipiendaire? L'expéditeur assume le coût comme d'habitude? Ou peut-être te faudrait-il trouver un terrain d'entente avec la personne en possession du livre que tu désires lire? Les votes sont ouverts. |
|
|
| Invité / Invité Mer 29 Nov 2017 - 14:21 | |
| - Joe monsters a écrit:
- Je serais éventuellement intéressé, malheureusement, je vis à l'étranger. (Aux USA pour être plus précis.)
Est-ce que les livres voyageurs sont exclusifs à la France ? Dans ce cas précis, le plus simple est sans doute de demander un format électronique. |
|
|
Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Mer 29 Nov 2017 - 14:28 | |
| Paradoxalement, l'envoi d'un livre à l'étranger pour un Français coûte moins cher que de l'envoyer de France à France, grâce au tarif "livres et brochures" réservé aux envois internationaux (vérifier si ce tarif est valable pour les envois outre-atlantique). En ce qui concerne la Suisse ou la Belgique, je ne sais pas où on en est... Pour tout dire, le tarif postal en France est devenu tellement élevé que le principe des Livres-voyageurs perd de son intérêt (c'est moi qui l'ai lancé sur ce forum, mais je ne l'encourage plus tellement aujourd'hui ). Il vaut mieux acheter les romans en numérique (quand ce format existe), c'est moins onéreux et plus encourageant/valorisant pour l'auteur JE. |
|
|
Nombre de messages : 1075 Âge : 55 Localisation : Allemagne Pensée du jour : La réalité dépasse tout entendement Date d'inscription : 27/04/2013 | didyme / Effleure du mal Mer 29 Nov 2017 - 14:36 | |
| Oups, je vois que j'ai écrit trop vite. Je ne connais pas les frais postaux en France, j'ai simplement conclu qu'ils devaient être semblables à ceux qu'on paie en Allemagne, où un envoi à l'étranger, surtout outre-Atlantique, coûte passablement plus cher qu'un envoi à l'intérieur du pays. Merci pour tes précisions Molly! |
|
|
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Ven 15 Déc 2017 - 9:46 | |
| Si La Grande Baleine est toujours disponible, ça m'intéresse. |
|
|
Nombre de messages : 1623 Âge : 75 Localisation : Essonne -France, chtimmi d'origine et coeur Pensée du jour : monilet= auteur Claude Colson Date d'inscription : 29/06/2011 | monilet / Fiancée roide Ven 15 Déc 2017 - 9:57 | |
| - Molly a écrit:
- Paradoxalement, l'envoi d'un livre à l'étranger pour un Français coûte moins cher que de l'envoyer de France à France, grâce au tarif "livres et brochures" réservé aux envois internationaux (vérifier si ce tarif est valable pour les envois outre-atlantique). En ce qui concerne la Suisse ou la Belgique, je ne sais pas où on en est...
. Ce tarif s'applique pour tous pays (hors France métropolitaine ; DOM - Réunion, Guadeloupe, Martinique, Guyane, Mayotte -; COM - Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Martin et Saint-Barthélemy- ; les Terres Australes et Antarctiques Françaises, Clipperton, Wallis et Futuna; Andorre et Monaco). |
|
|
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Ven 15 Déc 2017 - 10:01 | |
| Petite question d'une néophyte en numérique : lorsque vous faites circuler un livre numérique dans les Livres Voyageurs, comment ça se passe ? Vous demandez l'aval de l'éditeur ? Parce que j'imagine que la multiplication du fichier, quand il passe de main en main, est un risque qu'ils ne voudraient pas courir... |
|
|