Nombre de messages : 3794 Âge : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/10/2014 | Florence_C / Sang-Chaud Panza Ven 19 Aoû 2016 - 20:13 | |
|
|
Nombre de messages : 3794 Âge : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/10/2014 | Florence_C / Sang-Chaud Panza Lun 22 Aoû 2016 - 13:36 | |
| Uneksa est disponible. - Citation :
Etat des differentes oeuvres:
Nalki (T.1): AppleCokes -terminé Nalki (T.2): Envoyé a Laura Atréides - Je l'ai encore si vous le voulez faîtes moi signe
Les Nénuphars
La félicité du poisson-perroquet
Esquisses d'elles: Chez monilet
La tentation de la pseudo-reciproque: Chez Livia K.
Tarentula: Livre électronique. Contactez l'auteur (Horscharte)
Sur le ring: Envoi pdf sur demande (mafiacalabrese), eventuellement papier apparement.
Nohea: Chez Fannuscrit : terminé, en attente d'un lecteur !
Fuseaux Horaires:
Les fruits de l'arrière-saison:
La Quête d'Amy :
Spectre: Livre électronique. Voir avec l'auteur (lemineche)
La nuit d'une vie:
Félicité (T.2): Livre électronique. Voir avec l'auteur (Chris Red). Si gros soucis, livre papier eventuellement possible
La Tour:
Et Dieu créa Zoé Sava: Chez Plume d'elle
Mort aux grands: Chez Gallifez
Bran dents de loup : Finit, chez Foxi.
Piège dans les ruines : Entre AppleCokes et Delf
Ophir: AppleCokes - terminé
Eruptions: Livre électronique. Voir avec l'auteur (P.M. Lorenz) Version papier chez Plume d'elle en attente du prochain lecteur
Les portes du Quevorah: Chez Asyne
Deux, pair et manque: Chez l'auteur, monilet
Uneksa : Chez Florence_C, disponible
La Belle et le Solitaire: Chez Fannuscrit : terminé, en attente d'un lecteur !
La Geste du Marquis de Morteterre: Chez Foxi
Chemins croisés: Chez l'auteur, monilet
Treize: chez Valaire - en partance pour Florence_C
|
|
|
Nombre de messages : 3794 Âge : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/10/2014 | Florence_C / Sang-Chaud Panza Mer 24 Aoû 2016 - 19:10 | |
| Treize est bien arrivé. 😊 |
|
|
Nombre de messages : 3794 Âge : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/10/2014 | Florence_C / Sang-Chaud Panza Dim 4 Sep 2016 - 14:20 | |
| Treize est disponible. - Citation :
Etat des differentes oeuvres:
Nalki (T.1): AppleCokes -terminé Nalki (T.2): Envoyé a Laura Atréides - Je l'ai encore si vous le voulez faîtes moi signe
Les Nénuphars
Sur le ring: Envoi pdf sur demande (mafiacalabrese), eventuellement papier apparement.
Fuseaux Horaires:
La Quête d'Amy :
La nuit d'une vie:
Félicité (T.2): Livre électronique. Voir avec l'auteur (Chris Red). Si gros soucis, livre papier eventuellement possible
La Tour:
Eruptions: Livre électronique. Voir avec l'auteur (P.M. Lorenz) Version papier chez Plume d'elle en attente du prochain lecteur
Les portes du Quevorah: Chez Asyne
Treize: chez Florence_C, disponible
|
|
|
Nombre de messages : 1623 Âge : 75 Localisation : Essonne -France, chtimmi d'origine et coeur Pensée du jour : monilet= auteur Claude Colson Date d'inscription : 29/06/2011 | monilet / Fiancée roide Dim 4 Sep 2016 - 14:34 | |
| Les miens, en réalité, ne sont plus chez moi car ils voyagent aussi "ailleurs". De toute manière c'est moi qu'il faut contacter si l'on est intéressé. |
|
|
Nombre de messages : 4113 Âge : 52 Date d'inscription : 15/04/2013 | Asyne / L'ivre de la jungle Dim 4 Sep 2016 - 21:00 | |
| Il ne me reste plus que quelques pages, du coup je peux déjà vous dire que "Les portes du Quevorah" est disponible pour qui veux ! (ps : bientôt le tome 2, alors foncez sur le T1 ^^) - Citation :
- Etat des differentes oeuvres:
Nalki (T.1): AppleCokes -terminé Nalki (T.2): Envoyé a Laura Atréides - Je l'ai encore si vous le voulez faîtes moi signe Smile
Les Nénuphars
Fuseaux Horaires:
La Quête d'Amy :
La nuit d'une vie:
La Tour:
Les portes du Quevorah: chez Asyne_ disponible
Treize: chez Florence_C, disponible
Lavage à froid uniquement : chez Plume d'elle |
|
|
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Jeu 15 Sep 2016 - 8:47 | |
| J'aimerais bien m'inscrire pour Treize. |
|
|
Nombre de messages : 3794 Âge : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/10/2014 | Florence_C / Sang-Chaud Panza Jeu 15 Sep 2016 - 8:51 | |
| Disponible. Peux-tu m'envoyer ton adresse ? |
|
|
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Lun 26 Sep 2016 - 17:17 | |
| Treize est arrivé aujourd'hui. |
|
|
Nombre de messages : 1012 Âge : 45 Localisation : O moun païs Date d'inscription : 12/02/2014 | Zetta / Effleure du mal Mer 28 Sep 2016 - 10:40 | |
| Je lirais bien Nous sommes ceux du refuge ! Je t'envoie un MP Delf |
|
|
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Lun 3 Oct 2016 - 9:28 | |
| J'ai fini Treize, il est disponible pour qui le veut. - Citation :
- Etat des differentes oeuvres:
À toi de jouer : chez Monilet
Nalki (T.1): AppleCokes -terminé Nalki (T.2): Envoyé a Laura Atréides - Je l'ai encore si vous le voulez faîtes moi signe Smile
Les Nénuphars
Fuseaux Horaires:
La Quête d'Amy :
La nuit d'une vie:
La Tour:
Les portes du Quevorah: chez Asyne_ disponible
Treize: chez Quod, disponible
Lavage à froid uniquement : chez Plume d'elle
Dernière édition par Quod le Ven 7 Oct 2016 - 10:01, édité 1 fois |
|
|
Nombre de messages : 1145 Âge : 45 Localisation : Quelque part, dans ma tête... Pensée du jour : Euh... Date d'inscription : 11/03/2016 | Lily M / Effleure du mal Lun 3 Oct 2016 - 10:07 | |
| Bonjour, j'aimerais bien lire Lavage à froid uniquement. C'est la première fois que je participe aux livres voyageurs, je dois simplement envoyer un mp à Plume d'elle, c'est bien ça ? Merci |
|
|
Nombre de messages : 1012 Âge : 45 Localisation : O moun païs Date d'inscription : 12/02/2014 | Zetta / Effleure du mal Ven 7 Oct 2016 - 9:59 | |
| A toi de Jouer est chez Monilet. |
|
|
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Ven 7 Oct 2016 - 10:01 | |
| - Zetta a écrit:
- A toi de Jouer est chez Monilet.
Je le rajoute à la liste, merci. |
|
|
Nombre de messages : 2311 Âge : 40 Localisation : Au milieu de mes personnages Pensée du jour : Ecris donc au lieu de traîner sur le forum ! Date d'inscription : 17/05/2015 | Plume d'elle / Guère épais Ven 7 Oct 2016 - 17:35 | |
| Je viens d'envoyer "Lavage à froid uniquement" à Lily M.
Et sinon, j'aimerais bien lire "Nous sommes ceux du refuge". |
|
|