Nombre de messages : 1012 Âge : 45 Localisation : O moun païs Date d'inscription : 12/02/2014 | Zetta / Effleure du mal Ven 7 Oct 2016 - 19:03 | |
| - Plume d'elle a écrit:
- Et sinon, j'aimerais bien lire "Nous sommes ceux du refuge".
Il devrait arriver jusqu'à moi bientôt ! Je te tiens au courant quand je l'ai fini. |
|
|
Nombre de messages : 1971 Âge : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/11/2012 | Delf / Journal du posteur Ven 7 Oct 2016 - 20:01 | |
| Zetta, il est parti de Suisse en début de semaine, il ne devrait pas tarder |
|
|
Nombre de messages : 1012 Âge : 45 Localisation : O moun païs Date d'inscription : 12/02/2014 | Zetta / Effleure du mal Ven 7 Oct 2016 - 21:29 | |
| Ca fait deux jours que j'ouvre ma boîte aux lettres impatiemment en me disant allez il est sûrement arrivé aujourd'hui, mais toujours rien ma parole on croirait qu'il vient à dos de vache violette |
|
|
Nombre de messages : 1971 Âge : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/11/2012 | Delf / Journal du posteur Ven 7 Oct 2016 - 21:44 | |
| En même temps, poste suisse = vitesse suisse.... tic, tac, tic, tac.... |
|
|
Nombre de messages : 4113 Âge : 52 Date d'inscription : 15/04/2013 | Asyne / L'ivre de la jungle Ven 7 Oct 2016 - 23:12 | |
| mais non ce sont les français de la douane qui sont lents... peut-être même qu'ils lisent le bouquin avant de le reglisser dans le colis |
|
|
Nombre de messages : 2311 Âge : 40 Localisation : Au milieu de mes personnages Pensée du jour : Ecris donc au lieu de traîner sur le forum ! Date d'inscription : 17/05/2015 | Plume d'elle / Guère épais Sam 8 Oct 2016 - 10:12 | |
| - Zetta a écrit:
- Plume d'elle a écrit:
- Et sinon, j'aimerais bien lire "Nous sommes ceux du refuge".
Il devrait arriver jusqu'à moi bientôt ! Je te tiens au courant quand je l'ai fini. Ok parfait ! Mais surtout ne te presse pas plus que nécessaire ... j'ai d'autres livres sur ma table de chevet. |
|
|
Nombre de messages : 1145 Âge : 45 Localisation : Quelque part, dans ma tête... Pensée du jour : Euh... Date d'inscription : 11/03/2016 | Lily M / Effleure du mal Mar 11 Oct 2016 - 11:19 | |
|
|
Nombre de messages : 1012 Âge : 45 Localisation : O moun païs Date d'inscription : 12/02/2014 | Zetta / Effleure du mal Mar 11 Oct 2016 - 19:53 | |
| - Zetta a écrit:
- Ca fait deux jours que j'ouvre ma boîte aux lettres impatiemment en me disant allez il est sûrement arrivé aujourd'hui, mais toujours rien ma parole on croirait qu'il vient à dos de vache violette
Ca y est la vache violette est ENFIN passée ! |
|
|
Nombre de messages : 1623 Âge : 75 Localisation : Essonne -France, chtimmi d'origine et coeur Pensée du jour : monilet= auteur Claude Colson Date d'inscription : 29/06/2011 | monilet / Fiancée roide Sam 15 Oct 2016 - 13:28 | |
| "À toi de jouer" est disponible.
Ajout du 19/ 10 : il ne l'est plus ;
Etat des differentes oeuvres:
Nalki (T.1): AppleCokes -terminé Nalki (T.2): Envoyé a Laura Atréides - Je l'ai encore si vous le voulez faîtes moi signe Smile
Les Nénuphars
La félicité du poisson-perroquet
Esquisses d'elles: Chez monilet
La tentation de la pseudo-reciproque: Chez Livia K.
Tarentula: Livre électronique. Contactez l'auteur (Horscharte)
Sur le ring: Envoi pdf sur demande (mafiacalabrese), eventuellement papier apparement.
Nohea: Chez Fannuscrit : terminé, en attente d'un lecteur !
Fuseaux Horaires:
Les fruits de l'arrière-saison:
La Quête d'Amy :
Spectre: Livre électronique. Voir avec l'auteur (lemineche)
La nuit d'une vie:
Félicité (T.2): Livre électronique. Voir avec l'auteur (Chris Red). Si gros soucis, livre papier eventuellement possible
La Tour:
Et Dieu créa Zoé Sava: Chez Plume d'elle
Mort aux grands: Chez Gallifez
Bran dents de loup : Finit, chez Foxi.
Piège dans les ruines : Entre AppleCokes et Delf
Ophir: AppleCokes - terminé
Eruptions: Livre électronique. Voir avec l'auteur (P.M. Lorenz) Version papier chez Plume d'elle en attente du prochain lecteur
Les portes du Quevorah: Chez Asyne
Deux, pair et manque: contactez monilet
Uneksa : Chez Florence_C, disponible
La Belle et le Solitaire: Chez Fannuscrit : terminé, en attente d'un lecteur !
La Geste du Marquis de Morteterre: Chez Foxi
Chemins croisés: contactez monilet
Treize: chez Valaire - en partance pour Florence_C
À toi de jouer : contactez Zetta . |
|
|
Nombre de messages : 2311 Âge : 40 Localisation : Au milieu de mes personnages Pensée du jour : Ecris donc au lieu de traîner sur le forum ! Date d'inscription : 17/05/2015 | Plume d'elle / Guère épais Ven 21 Oct 2016 - 14:01 | |
| Nous sommes ceux du refuge est bien arrivé chez moi. - Citation :
Etat des differentes oeuvres:
Nalki (T.1): AppleCokes -terminé Nalki (T.2): Envoyé a Laura Atréides - Je l'ai encore si vous le voulez faîtes moi signe Smile
Les Nénuphars
Sur le ring: Envoi pdf sur demande (mafiacalabrese), eventuellement papier apparement.
Fuseaux Horaires:
Les fruits de l'arrière-saison:
La Quête d'Amy :
La nuit d'une vie:
Félicité (T.2): Livre électronique. Voir avec l'auteur (Chris Red). Si gros soucis, livre papier eventuellement possible
La Tour:
Eruptions: Livre électronique. Voir avec l'auteur (P.M. Lorenz) Version papier chez Plume d'elle en attente du prochain lecteur
Les portes du Quevorah: Chez Asyne
Deux, pair et manque: contactez monilet
Chemins croisés: contactez monilet
Treize: chez Valaire - en partance pour Florence_C
À toi de jouer : contactez Zetta
Nous sommes ceux du refuge : chez Plume d'elle |
|
|
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Ven 21 Oct 2016 - 14:17 | |
| Euh... Il y a plusieurs exemplaires de Treize en circulation ? Parce que s'il n'y en a qu'un, il y a erreur : il est chez moi. EDIT : Vu que c'est justement Florence qui me l'a envoyé, je pense que j'ai la réponse. |
|
|
| Invité / Invité Ven 21 Oct 2016 - 15:21 | |
| Quand vous citez l'état des différentes œuvres, merci de prendre une version à jour (la dernière citée, normalement), sinon, on ne va pas s'en sortir. - Citation :
- Etat des différentes œuvres:
Les Nénuphars
Fuseaux Horaires:
Les fruits de l'arrière-saison: chez Laura Atréides
La Quête d'Amy :
La nuit d'une vie:
La Tour:
Les portes du Quevorah: chez Asyne_ disponible
Deux, pair et manque: Chez l'auteur, monilet
Chemins croisés: Chez l'auteur, monilet
Treize: chez Quod, disponible
Lavage à froid uniquement : chez Lily M
Nous sommes ceux du refuge : chez Plume d'elle
A toi de jouer : Chez Zetta
|
|
|
Nombre de messages : 2311 Âge : 40 Localisation : Au milieu de mes personnages Pensée du jour : Ecris donc au lieu de traîner sur le forum ! Date d'inscription : 17/05/2015 | Plume d'elle / Guère épais Jeu 27 Oct 2016 - 8:44 | |
| J'ai fini "Nous sommes ceux du refuge", qui veut le lire ? |
|
|
| Invité / Invité Jeu 27 Oct 2016 - 12:22 | |
| Aaah, tiens, moi, je veux bien Je t'envoie mon adresse en mp ! |
|
|
Nombre de messages : 2311 Âge : 40 Localisation : Au milieu de mes personnages Pensée du jour : Ecris donc au lieu de traîner sur le forum ! Date d'inscription : 17/05/2015 | Plume d'elle / Guère épais Mar 8 Nov 2016 - 11:00 | |
| J'ai envoyé "Nous sommes ceux du refuge" à Zelia. |
|
|