Nombre de messages : 2311 Âge : 40 Localisation : Au milieu de mes personnages Pensée du jour : Ecris donc au lieu de traîner sur le forum ! Date d'inscription : 17/05/2015 | Plume d'elle / Guère épais Lun 3 Aoû 2015 - 23:31 | |
| Désolée pour ce temps silencieux, dû aux vacances (je ne culpabilise pas trop, vous m'excuserez !).
J'ai envoyé un message à Lemineche pour le tome 2 de Nalki, mais si Evorli le reçoit en premier, pas de problème, j'attendrais. J'ai bien reçu La Tour que je vais commencer demain probablement. Je l'enverrai à AppleCokes ensuite.
Merci encore pour ces partages !!! |
|
|
Nombre de messages : 175 Âge : 34 Date d'inscription : 04/09/2014 | Cygfa / Tycho l'homoncule Mer 5 Aoû 2015 - 21:31 | |
| Je m'inscris d'ores et déjà pour Mort aux grands ! |
|
|
Nombre de messages : 905 Âge : 35 Pensée du jour : Pantagruélisme : vous entendez que c'est certaine gaieté d'esprit confite en mépris des choses fortuites Date d'inscription : 01/08/2015 | Nedjma / Bile au trésor Jeu 6 Aoû 2015 - 1:44 | |
| Moi aussi pour Mort aux grands! |
|
|
Nombre de messages : 2311 Âge : 40 Localisation : Au milieu de mes personnages Pensée du jour : Ecris donc au lieu de traîner sur le forum ! Date d'inscription : 17/05/2015 | Plume d'elle / Guère épais Jeu 6 Aoû 2015 - 11:23 | |
| Je m'inscris pour Mort aux grands et aussi pour Et Dieu créa Zoé Sava ! Merci merci ! |
|
|
Nombre de messages : 1317 Âge : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/07/2014 | Laura Atréïdes / Tentatrice chauve Jeu 6 Aoû 2015 - 16:52 | |
| Salut les JE ! Ayant bien apprécié ma première expérience de livre voyageur, j'aimerai bien m'inscrire pour : Les Fruits de l'arrière saison et Nalki |
|
|
Nombre de messages : 905 Âge : 35 Pensée du jour : Pantagruélisme : vous entendez que c'est certaine gaieté d'esprit confite en mépris des choses fortuites Date d'inscription : 01/08/2015 | Nedjma / Bile au trésor Jeu 6 Aoû 2015 - 17:00 | |
| Ceux qui ont déjà participé, vous écrivez un commentaire de quelle longueur à peu près ? Et vous lisez le livre en combien de temps ? |
|
|
Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Jeu 6 Aoû 2015 - 20:05 | |
| - Nedjma a écrit:
- Ceux qui ont déjà participé, vous écrivez un commentaire de quelle longueur à peu près ? Et vous lisez le livre en combien de temps ?
En ce qui concerne la longueur du commentaire, c'est très variable. Tu peux te faire une idée en allant dans la section Après publication et en suivant les fils des romans que leurs auteurs proposent dans le cadre des Livres-voyageurs (c'est normalement précisé dans la fiche de présentation de chaque roman). Certains lecteurs mettent des liens vers leurs blogs quand ils ont une section consacrée aux chroniques littéraires ; on peut aussi ajouter des comm' sur les plateformes comme Amazon ou la Fnac, ou sur des sites comme Babelio, Booknode, Livraddict, etc. Pour la durée de lecture, c'est variable aussi... on n'a pas fixé de limite, mais il vaut mieux ne pas s'éterniser (je dirais, ne pas dépasser deux mois), sinon ça bloque trop longtemps le roman. Donc, ne s'inscrire que si on sait qu'on va avoir le temps de lire @ Laura, Les fruits de l'arrière-saison est chez Applecokes, Nalki T1 chez Evorli. En tout cas, merci à toutes les deux de vous intéresser aux livres des JE ! (et j'attends le moment de découvrir à mon tour vos œuvres... mais patience !) |
|
|
Nombre de messages : 905 Âge : 35 Pensée du jour : Pantagruélisme : vous entendez que c'est certaine gaieté d'esprit confite en mépris des choses fortuites Date d'inscription : 01/08/2015 | Nedjma / Bile au trésor Ven 7 Aoû 2015 - 0:28 | |
| Merci Molly! J'aurai le temps de le lire, mais je préfère ne pas m'inscrire à d'autres pour l'instant en même temps, car je fais beaucoup d'heures sup' à la rentrée, je verrai le temps réellement disponible |
|
|
Nombre de messages : 684 Âge : 48 Localisation : Il est vilaine... Date d'inscription : 28/06/2012 | Kylie Ravera / Hé ! Makarénine Dim 9 Aoû 2015 - 0:38 | |
| Plume d'elle a livré sa critique du tome I de la Tentation de la pseudo-réciproque (merci à elle ) qui est donc prêt à reprendre sa route vers un nouveau lecteur. |
|
|
Nombre de messages : 387 Âge : 63 Localisation : valbonne (06) Pensée du jour : Pourquoi j'écris? Parce que je veux vivre ! Zorg, "37.2 le matin" Date d'inscription : 18/11/2012 | Evorli / Tapage au bout de la nuit Jeu 13 Aoû 2015 - 14:13 | |
| Bonjour,
je suis tenté par "la tentation de la pseudo-réciproque". Je vois avec Plume d'elle. |
|
|
Nombre de messages : 1257 Âge : 30 Localisation : Gwendalavir Pensée du jour : "Les histoires ne relèvent pas les morts mais elles rendent leurs amours immortelles." Date d'inscription : 19/01/2015 | AppleCokes / Pectine sauvage Jeu 13 Aoû 2015 - 15:53 | |
| J'ai terminé Les fruits de l'arrière-saison qui ensuite ? (Au passage j'ai adoré) J'ai envoyé mon adresse à Plume D'elle pour La Tour Et du coup je veux bien m'inscrire pour Nalki |
|
|
Nombre de messages : 1317 Âge : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/07/2014 | Laura Atréïdes / Tentatrice chauve Ven 14 Aoû 2015 - 14:42 | |
| J'ai bien réceptionné Nalki ! Je commence la lecture aujourd'hui (trop hâte !) |
|
|
Nombre de messages : 1257 Âge : 30 Localisation : Gwendalavir Pensée du jour : "Les histoires ne relèvent pas les morts mais elles rendent leurs amours immortelles." Date d'inscription : 19/01/2015 | AppleCokes / Pectine sauvage Jeu 20 Aoû 2015 - 10:25 | |
| J'ai bien reçu La tour ! Je terminerai bientôt. Y a-t-il des volontaires pour le recevoir par la suite ? |
|
|
Nombre de messages : 1317 Âge : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/07/2014 | Laura Atréïdes / Tentatrice chauve Ven 28 Aoû 2015 - 13:20 | |
| A qui dois-je envoyer le T1 de Nalki ? J'ai fini de le lire et de le chroniquer je peux donc le faire passer. Et soit dit en passant c'est un petit bijou ! |
|
|
Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Ven 28 Aoû 2015 - 23:53 | |
| - Citation :
- A qui dois-je envoyer le T1 de Nalki ? J'ai fini de le lire et de le chroniquer je peux donc le faire passer. Et soit dit en passant c'est un petit bijou !
Merci Laura Applecokes s'était déclarée volontaire, je ne sais pas si elle t'a contactée... |
|
|