Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Sam 8 Nov 2014 - 16:46 | |
| J'ai fini Fuseaux horaires. Qui le veut ? |
|
|
Nombre de messages : 414 Âge : 58 Date d'inscription : 20/11/2011 | valaire / Pour qui sonne Lestat Lun 17 Nov 2014 - 20:17 | |
| Bonsoir, Merci Amnao, bien reçu un exemplaire de Nohéa ce matin . Je m'y plonge bientôt. La couverture fait oublier la grisaille automnale |
|
|
Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Mar 18 Nov 2014 - 13:51 | |
| Avis à la population (JE) :
J'envoie à qui veut :
Les fruits de l'arrière-saison, de Coline (excellent roman, très prenant ! Je recommande, vous ne le regretterez pas !)
Fuseaux horaires, de anaïsromane, intéressant recueil de nouvelles qui se lit avec plaisir.
Signalez-vous sur ce fil, c'est gratuit en échange d'un petit avis, ou encore mieux, d'une chronique ! |
|
|
Nombre de messages : 684 Âge : 48 Localisation : Il est vilaine... Date d'inscription : 28/06/2012 | Kylie Ravera / Hé ! Makarénine Mar 18 Nov 2014 - 17:24 | |
| J'ajoute que le très bon Nalki Tome I de Molly est également disponible. Remise en main propre possible sur Rennes et ses environs (on pourra en profiter pour boire une grenadine ). |
|
|
Nombre de messages : 1971 Âge : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/11/2012 | Delf / Journal du posteur Mar 18 Nov 2014 - 17:36 | |
| J'ajoute aussi que j'a 'La Félicité du Poisson Perroquet' en pension chez moi depuis un bail, et que ce super roman rêve de reprendre la route... Plongez, vous ne le regretterez pas! |
|
|
| Invité / Invité Mar 18 Nov 2014 - 18:23 | |
| Kylie, je veux bien Nalki (mais pas je ne peux pas le recevoir en mains propres, sauf à rapprocher les Alpes de l'océan. ) La tentation de la pseudo-réciproque est disponible chez moi, sinon. |
|
|
Nombre de messages : 684 Âge : 48 Localisation : Il est vilaine... Date d'inscription : 28/06/2012 | Kylie Ravera / Hé ! Makarénine Mer 19 Nov 2014 - 13:22 | |
| @Coline: tu peux m'envoyer ton adresse en MP, je pourrai expédier Nalki la semaine prochaine. |
|
|
Nombre de messages : 414 Âge : 58 Date d'inscription : 20/11/2011 | valaire / Pour qui sonne Lestat Mer 19 Nov 2014 - 18:38 | |
| Bonsoir,
Je veux bien les fruits de l'arrière saison , si personne ne s'est inscrit avant moi. Comme je viens de recevoir Nalki , je ne suis pas pressée . Les nénuphars sont aussi en attente d'un lecteur.
Petite proposition : une fois que le livre a fait son voyage, peut-être serait t-il bon de le renvoyer à l'auteur ? |
|
|
Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Mer 19 Nov 2014 - 20:46 | |
| Valaire, je t'envoie Les fruits (peux-tu me donner ton adresse par MP ?) Et sinon, c'est Nohéa que tu viens de recevoir, pas Nalki, rassure-moi ? EDIT : Et oui, s'il n'y a plus de candidatures de lecteurs pour un livre, on le renvoie à son auteur, en fin de course... mais c'est dommage, vu le nombre de JE, qu'il y ait si peu de personnes intéressées ! (d'ailleurs, il n'y a que des JE édités proposant des livres-voyageurs qui se lisent entre eux, si vous regardez bien...) |
|
|
Nombre de messages : 367 Âge : 31 Date d'inscription : 18/04/2014 | Géronimo / Tapage au bout de la nuit Mer 19 Nov 2014 - 22:25 | |
| - Molly a écrit:
- (d'ailleurs, il n'y a que des JE édités proposant des livres-voyageurs qui se lisent entre eux, si vous regardez bien...)
Je me suis fait la même remarque ! Je participerais volontiers mais je ne suis pas en France, donc j'observe tous ces allers-retours de loin. |
|
|
Nombre de messages : 175 Âge : 34 Date d'inscription : 03/09/2014 | Cygfa / Tycho l'homoncule Mer 19 Nov 2014 - 23:45 | |
| Hello, je débarque ici j'aimerais bien avoir La tentation de la pseudo-réciproque, si c'est possible ? Il y en a d'autres qui m'attirent mais il faut bien commencer quelque part En tout cas, je trouve que c'est une très bonne idée ! |
|
|
| Invité / Invité Jeu 20 Nov 2014 - 0:13 | |
| Super Cygfa ! Donne-moi ton adresse par mp et je t'envoie La tentation. mdg, tu vis dans quel pays ? Est-ce que tu as une liseuse ? |
|
|
Nombre de messages : 414 Âge : 58 Date d'inscription : 20/11/2011 | valaire / Pour qui sonne Lestat Jeu 20 Nov 2014 - 7:03 | |
| Bonjour, Oui Molly c'est bien Nohéa que j'ai reçu ( un peu à côté de la plaque ). Je t'envoie mon adresse en MP pour recevoir Les fruits de l'arrière saison. P;S : pour les intéressés, je peux envoyer un exemplaire des Nénuphars ou les mémoires d'une dédadente. |
|
|
Nombre de messages : 746 Âge : 45 Localisation : Indonésie Pensée du jour : Tout bien considéré, il n'y a que deux sortes d'hommes dans ce monde, ceux qui restent chez eux et les autres. (R. Kipling) Date d'inscription : 17/04/2012 | Elenita / Blanchisseur de campagnes Mar 25 Nov 2014 - 11:13 | |
| Salut à tous,
J'avais un peu perdu le fil, Delf je crois que Elisabeth s'était inscrite pour la FDPP je pensais qu'il était chez elle ? Ca ne sert pas à grand-chose de me le renvoyer pour l'instant, mais je serai en France en janvier donc on verra d'ici là si quelqu'un en veut (il est fraais mon poisson-perroquet il est fraaaaiiis !!) Et du coup j'en profiterai peut-être pour me faire envoyer un ou deux volumes que j'aimerais lire !
Molly c'est vrai que c'est un peu dommage qu'il y ait peu de participants, peut-être il faudrait voir pour envoyer un petit message de promo via un admin ou quelque chose, qu'en penses-tu ?
|
|
|
Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Mar 25 Nov 2014 - 21:57 | |
| - Elenita a écrit:
- Molly c'est vrai que c'est un peu dommage qu'il y ait peu de participants, peut-être il faudrait voir pour envoyer un petit message de promo via un admin ou quelque chose, qu'en penses-tu ?
Hmmm... pas forcément idiot. Je vais voir ce que je peux faire (De toute façon, il y a plus de personnes qui écrivent que de lecteurs, c'est bien connu...) |
|
|