Nombre de messages : 1882 Âge : 28 Localisation : ...* (42) Pensée du jour : Les giraffes sont a l'origine de l'extinction des licornes Date d'inscription : 29/05/2011 | Foxi / Journal du posteur Dim 6 Mar 2016 - 21:53 | |
| Hey, j'ai fini Bran dents de loup ajd!! Super rapide a lire et super sympa (je com bientôt). Qui le veut? |
|
|
Nombre de messages : 1317 Âge : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/07/2014 | Laura Atréïdes / Tentatrice chauve Dim 6 Mar 2016 - 23:10 | |
| Au fait, j'ai reçu le T2 de Nalki je suis entrain de le lire je fais mon retour dès que j'ai fini |
|
|
Nombre de messages : 1317 Âge : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/07/2014 | Laura Atréïdes / Tentatrice chauve Dim 13 Mar 2016 - 15:25 | |
| J'ai fini Nalki T2 il y a quelques jours, pas encore eu le temps de faire la chronique mais ça ne devait plus tarder. Si quelqu'un le veut, je peux le renvoyer. C'est une petite merveille, moi qui avait adoré le T1 j'ai encore plus aimé celui ci qui donne toute sa dimension à l'histoire ! |
|
|
Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Jeu 17 Mar 2016 - 9:12 | |
| J'ai fini Les portes du Quevorah ! A qui le tour ? |
|
|
Nombre de messages : 1971 Âge : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/11/2012 | Delf / Journal du posteur Jeu 17 Mar 2016 - 9:27 | |
| @AppleCokes: si tu as toujours 'Pièges dans les Ruines', je suis preneuse |
|
|
Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Dim 20 Mar 2016 - 11:00 | |
| ANNONCE !
Je pense que comme moi et bien d'autres amoureux de la lecture/auteurs/petits éditeurs, vous êtes un peu dégoûtés par l'augmentation des tarifs postaux en France. Il y a encore quelques mois, envoyer un livre revenait à environ 3,10€ (ce qui n'était déjà pas rien). Aujourd'hui, cela coûte 4,20€ en France métropolitaine (je crois que, bizarrement, il existe un tarif moins élevé pour l'envoi en Europe^^). Si vous désirez protester et agir et que vous êtes inscrits sur Facebook, je vous propose de rejoindre la communauté "Pour un tarif postal livre en France". Le lien ici ! |
|
|
Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Lun 21 Mar 2016 - 18:15 | |
| Je m'inscris pour Uneska, mais si quelqu'un veut le lire avant moi, pas de problème, j'ai encore plein de livres dans ma PAL... |
|
|
| Invité / Invité Mar 5 Avr 2016 - 22:26 | |
| J'ai bien reçu Mort aux grands ! Merci Apple Je le commence bientôt. |
|
|
Nombre de messages : 1317 Âge : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/07/2014 | Laura Atréïdes / Tentatrice chauve Mar 5 Avr 2016 - 22:28 | |
| Molly je t'ai envoyé Uneksa en fin de semaine dernière au fait, tu devrais pas tarder à le recevoir |
|
|
Nombre de messages : 1882 Âge : 28 Localisation : ...* (42) Pensée du jour : Les giraffes sont a l'origine de l'extinction des licornes Date d'inscription : 29/05/2011 | Foxi / Journal du posteur Jeu 7 Avr 2016 - 16:54 | |
| Hey, Pour faciliter la navigation, un petit recap Certains auteurs n'editent plus, et puis ce sera de toute maniere plus facile si nous le faisons ici au fur et a mesure (des que vous envoyez/recevez un livre, reprenez ce post pour reprendre son etat). Desole pour les vides, je n'ai juste plus eut la foi de remonter encore plus haut. J'edite bientot, cela dit. N'hesiter pas a reposter si il faut corriger un truc, j'ai pu perdre le fil - Citation :
Etat des differentes oeuvres:
Nalki (T.1): AppleCokes Nalki (T.2): Envoyé a Laura Atréides
Les Nénuphars
La félicité du poisson-perroquet
Esquisses d'elles:
La tentation de la pseudo-reciproque: Chez Livia K.
Tarentula: Livre électronique. Contactez l'auteur (Horscharte)
Sur le ring: Envoi pdf sur demande (mafiacalabrese), eventuellement papier apparement.
Nohea:
Fuseaux Horaires:
Les fruits de l'arrière-saison:
La Quête d'Amy :
Spectre: Livre électronique. Voir avec l'auteur (lemineche)
La nuit d'une vie:
Félicité (T.2): Livre électronique. Voir avec l'auteur (Chris Red). Si gros soucis, livre papier eventuellement possible
La Tour:
Et Dieu créa Zoé Sava:
Mort aux grands: Chez Gallifez
Bran dents de loup : Finit, chez Foxi.
Piège dans les ruines : Finit, chez AppleCokes.
Ophir:AppleCokes
Eruptions: Livre électronique. Voir avec l'auteur (P.M. Lorenz)
Les portes du Quevorah: Chez Molly
Deux, pair et manque: Chez l'auteur, monilet
Uneksa : Chez Molly
La Belle et le Solitaire: Chez l'auteur, Florence_C
Dernière édition par Foxi le Ven 8 Avr 2016 - 19:32, édité 2 fois |
|
|
Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Jeu 7 Avr 2016 - 19:00 | |
| Merci Foxi Laura, j'ai bien reçu Uneksa ! |
|
|
Nombre de messages : 387 Âge : 63 Localisation : valbonne (06) Pensée du jour : Pourquoi j'écris? Parce que je veux vivre ! Zorg, "37.2 le matin" Date d'inscription : 18/11/2012 | Evorli / Tapage au bout de la nuit Ven 8 Avr 2016 - 8:11 | |
| Salut,
la tentation de la pseudo reciproque (pff trop long ce titre, pénible à écrire chaque fois :-)) était chez moi et est parti chez Livia en début de semaine. |
|
|
Nombre de messages : 479 Âge : 31 Date d'inscription : 21/02/2016 | Livia K. / Pour qui sonne Lestat Ven 8 Avr 2016 - 8:44 | |
| Je l'ai justement reçu hier ! Il est bien chez moi ! |
|
|
| Invité / Invité Mar 12 Avr 2016 - 11:24 | |
| J'ai terminé Mort aux grands ! , si ça intéresse quelqu'un manifestez-vous ! |
|
|
Nombre de messages : 1882 Âge : 28 Localisation : ...* (42) Pensée du jour : Les giraffes sont a l'origine de l'extinction des licornes Date d'inscription : 29/05/2011 | Foxi / Journal du posteur Jeu 14 Avr 2016 - 19:58 | |
| Prems pour La Geste du Marquis de Morteterre !!! D'ailleurs, du meme auteur, j'ai toujours Bran! |
|
|