Nombre de messages : 2311 Âge : 40 Localisation : Au milieu de mes personnages Pensée du jour : Ecris donc au lieu de traîner sur le forum ! Date d'inscription : 17/05/2015 | Plume d'elle / Guère épais Ven 15 Avr 2016 - 9:46 | |
| Je souhaiterais m'inscrire pour Uneska et pour Eruptions en format papier ! |
|
|
Nombre de messages : 346 Âge : 124 Date d'inscription : 12/05/2014 | P.M. Lorenz / Tapage au bout de la nuit Ven 15 Avr 2016 - 10:25 | |
| Eruptions, c'est noté. Je t'ai envoyé un MP pour l'adresse. |
|
|
Nombre de messages : 1882 Âge : 28 Localisation : ...* (42) Pensée du jour : Les giraffes sont a l'origine de l'extinction des licornes Date d'inscription : 29/05/2011 | Foxi / Journal du posteur Ven 15 Avr 2016 - 11:56 | |
| - Citation :
Etat des differentes oeuvres:
Nalki (T.1): AppleCokes Nalki (T.2): Envoyé a Laura Atréides
Les Nénuphars
La félicité du poisson-perroquet
Esquisses d'elles:
La tentation de la pseudo-reciproque: Chez Livia K.
Tarentula: Livre électronique. Contactez l'auteur (Horscharte)
Sur le ring: Envoi pdf sur demande (mafiacalabrese), eventuellement papier apparement.
Nohea: Chez Florence_C
Fuseaux Horaires:
Les fruits de l'arrière-saison:
La Quête d'Amy :
Spectre: Livre électronique. Voir avec l'auteur (lemineche)
La nuit d'une vie:
Félicité (T.2): Livre électronique. Voir avec l'auteur (Chris Red). Si gros soucis, livre papier eventuellement possible
La Tour:
Et Dieu créa Zoé Sava: Chez Plume d'elle
Mort aux grands: Chez Gallifez
Bran dents de loup : Finit, chez Foxi.
Piège dans les ruines : Finit, chez AppleCokes.
Ophir:AppleCokes
Eruptions: Livre électronique. Voir avec l'auteur (P.M. Lorenz) Version papier en route vers Plume d'elle
Les portes du Quevorah: Chez Molly
Deux, pair et manque: Chez l'auteur, monilet
Uneksa : Chez Molly, demande par Plume d'elle
La Belle et le Solitaire: Chez l'auteur, Florence_C
La Geste du Marquis de Morteterre: Entre Foxi et l'auteur
Dernière édition par Foxi le Ven 15 Avr 2016 - 15:26, édité 1 fois |
|
|
Nombre de messages : 2311 Âge : 40 Localisation : Au milieu de mes personnages Pensée du jour : Ecris donc au lieu de traîner sur le forum ! Date d'inscription : 17/05/2015 | Plume d'elle / Guère épais Ven 15 Avr 2016 - 11:58 | |
| Je précise que j'ai "Et Dieu créa Zoé Sava", en attente du prochain lecteur ! |
|
|
Nombre de messages : 3794 Âge : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/10/2014 | Florence_C / Sang-Chaud Panza Ven 15 Avr 2016 - 12:47 | |
| Nohéa est chez moi, et disponible. |
|
|
Nombre de messages : 1882 Âge : 28 Localisation : ...* (42) Pensée du jour : Les giraffes sont a l'origine de l'extinction des licornes Date d'inscription : 29/05/2011 | Foxi / Journal du posteur Ven 15 Avr 2016 - 15:26 | |
| Vous savez que je ne vous interdit pas de quoter le message et de faire les modifs que vous voulez? Enfin c'est pas grave, c'est actualise |
|
|
Nombre de messages : 1257 Âge : 30 Localisation : Gwendalavir Pensée du jour : "Les histoires ne relèvent pas les morts mais elles rendent leurs amours immortelles." Date d'inscription : 19/01/2015 | AppleCokes / Pectine sauvage Lun 18 Avr 2016 - 18:02 | |
| - Citation :
Etat des differentes oeuvres:
Nalki (T.1): AppleCokes -terminé Nalki (T.2): Envoyé a Laura Atréides
Les Nénuphars
La félicité du poisson-perroquet
Esquisses d'elles:
La tentation de la pseudo-reciproque: Chez Livia K.
Tarentula: Livre électronique. Contactez l'auteur (Horscharte)
Sur le ring: Envoi pdf sur demande (mafiacalabrese), eventuellement papier apparement.
Nohea: Chez Florence_C
Fuseaux Horaires:
Les fruits de l'arrière-saison:
La Quête d'Amy :
Spectre: Livre électronique. Voir avec l'auteur (lemineche)
La nuit d'une vie:
Félicité (T.2): Livre électronique. Voir avec l'auteur (Chris Red). Si gros soucis, livre papier eventuellement possible
La Tour:
Et Dieu créa Zoé Sava: Chez Plume d'elle
Mort aux grands: Chez Gallifez
Bran dents de loup : Finit, chez Foxi.
Piège dans les ruines : Entre AppleCokes et Delf
Ophir:AppleCokes - terminé
Eruptions: Livre électronique. Voir avec l'auteur (P.M. Lorenz) Version papier en route vers Plume d'elle
Les portes du Quevorah: Chez Molly
Deux, pair et manque: Chez l'auteur, monilet
Uneksa : Chez Molly, demande par Plume d'elle
La Belle et le Solitaire: Chez l'auteur, Florence_C
La Geste du Marquis de Morteterre: Entre Foxi et l'auteur
|
|
|
Nombre de messages : 1623 Âge : 75 Localisation : Essonne -France, chtimmi d'origine et coeur Pensée du jour : monilet= auteur Claude Colson Date d'inscription : 29/06/2011 | monilet / Fiancée roide Mar 19 Avr 2016 - 12:48 | |
| Tu peux ajouter : Chemins croisés : de moi, chez moi. Esquisses d'elles est également chez moi.
Dernière édition par monilet le Mar 19 Avr 2016 - 13:25, édité 1 fois |
|
|
Nombre de messages : 666 Âge : 38 Date d'inscription : 29/02/2016 | Fannuscrit / Hé ! Makarénine Mar 19 Avr 2016 - 13:22 | |
| J'aimerais beaucoup lire Treize et Nohea ! En échange : chronique sur le blog (500 vues en moyenne par jour) et les réseaux sociaux |
|
|
Nombre de messages : 3794 Âge : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/10/2014 | Florence_C / Sang-Chaud Panza Mar 19 Avr 2016 - 15:18 | |
| Nohea est chez moi. Il faudrait que tu me MP ton adresse. Par contre je ne pourrai l'envoyer que mercredi prochain. |
|
|
| Invité / Invité Mer 20 Avr 2016 - 11:59 | |
| - Fannuscrit a écrit:
- J'aimerais beaucoup lire Treize et Nohea ! En échange : chronique sur le blog (500 vues en moyenne par jour) et les réseaux sociaux
Tu es la première pour Treize, donc je peux te l'envoyer avec plaisir si tu le souhaites (MP moi ton adresse) |
|
|
Nombre de messages : 2311 Âge : 40 Localisation : Au milieu de mes personnages Pensée du jour : Ecris donc au lieu de traîner sur le forum ! Date d'inscription : 17/05/2015 | Plume d'elle / Guère épais Mer 20 Avr 2016 - 13:45 | |
| Et moi aussi je me suis inscrite pour Treize !!! |
|
|
Nombre de messages : 666 Âge : 38 Date d'inscription : 29/02/2016 | Fannuscrit / Hé ! Makarénine Mer 20 Avr 2016 - 15:07 | |
| - Plume d'elle a écrit:
- Et moi aussi je me suis inscrite pour Treize !!!
Tu peux le recevoir en premier si tu le souhaites, j'ai déjà pas mal de lectures |
|
|
Nombre de messages : 2311 Âge : 40 Localisation : Au milieu de mes personnages Pensée du jour : Ecris donc au lieu de traîner sur le forum ! Date d'inscription : 17/05/2015 | Plume d'elle / Guère épais Mer 20 Avr 2016 - 18:01 | |
| Peu importe, mais que l'on m'oublie pas ! Si tu fais une critique sur une de tes pages qui a de la visibilité, c'est moi que tu le fasses le plus rapidement possible. |
|
|
| Invité / Invité Mer 20 Avr 2016 - 18:12 | |
| Ah Plume d'elle, c'est vrai que tu en avais parlé sur l'autre post, mais comme je t'ai pas vue inscrite ici Bon alors dites moi à qui je l'envoie en premier |
|
|