Nombre de messages : 10122 Âge : 31 Localisation : Paris Pensée du jour : nique la miette Date d'inscription : 22/06/2010 | Pasiphae / Truquage geniphasien Lun 15 Mar 2021 - 12:35 | |
| - Spoiler:
Non, sois le bienvenu ! j'ai installé des matelas et des tapis par terre, et j'ai toute une collection de thés. Il reste même un peu de place sur les étagères si tu as réussi à sauver des livres...
Dernière édition par Pasiphae le Dim 21 Mar 2021 - 23:02, édité 1 fois |
|
|
Nombre de messages : 2062 Âge : 26 Date d'inscription : 27/03/2019 | Scezelivo / Crime et boniment Lun 15 Mar 2021 - 12:50 | |
| - Spoiler:
si c'était moins hanté, ça aurait fait très joli déhanché ! ou un hoché-houlé de la te-tê ! je crois que la tempête c'était le diable, la dépressions et les pleurs de madam desbassayns !
j'ai plein de place aussi maintenant que les souris ont b ·ien brûlé les libres (les livres pardon) que j'aurais jamai ·s lus dtm : j'ai d'autres choses bien plus chouettes à fai ·re. tiens c'est marrant ça : j'avais remarqué qu'il n'y avait ic ·i que des encadrements de poète (r) : pas de bois pas d ·e serrure et pas de clefs. *jamais. (sinon je ris des rizières depuis hier).
|
|
|
Nombre de messages : 1024 Âge : 26 Localisation : le plus près possible d'une forêt Date d'inscription : 01/12/2016 | Aquae / Amazone du Dehors Lun 15 Mar 2021 - 16:11 | |
| - Spoiler:
Courage à toutes les personnes dont l'hexagone a été touché J'ai l'impression que le sable est encore en mouvement par endroit, comme s'il était vivant, pensez-vous que la tempête soit passée ? ou n'est-ce que le début ? Si besoin, j'ai un peu de matériel qui me permet de dupliquer des ouvrages : cela permettrait de garder des copies à l'abri, s'il y a des livres auxquels vous tenez particulièrement. C'est sans doute un peu tard pour le proposer, mais si jamais ce phénomène venait à se reproduire...
|
|
|
Nombre de messages : 4688 Âge : 28 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Dr. Danielle Jackson Lun 15 Mar 2021 - 17:17 | |
| - Spoiler:
Mon hexagone a survécu, y'a juste une grosse couche de sable, j'ai juste à ranger quelques livres. J'accueille qui veut.
|
|
|
Nombre de messages : 2062 Âge : 26 Date d'inscription : 27/03/2019 | Scezelivo / Crime et boniment Lun 15 Mar 2021 - 17:36 | |
| - Spoiler:
Y a du Robert Oppenheimer qui traîne quelque part ?!
J'en ai besoin pour que mes sucs s'activent et digèrent,
Je crois.
|
|
|
| Invité / Invité Ven 19 Mar 2021 - 8:03 | |
| - Spoiler:
Tout ce sable tout ce sable, je ne m'en sors pas ! J'ai l'impression que je n'en verrai jamais la fin. Et quand j'ouvre un livre mais qu'il y en a plein sur la tranche Vous vous en sortez vous ?
|
|
|
Nombre de messages : 5132 Âge : 34 Pensée du jour : ... Date d'inscription : 06/10/2013 | Érème / /quit Ven 19 Mar 2021 - 13:58 | |
| - Spoiler:
Je suis chez Pasi. Mon hexagone est détruit... Je suis désespéré.
|
|
|
Nombre de messages : 10122 Âge : 31 Localisation : Paris Pensée du jour : nique la miette Date d'inscription : 22/06/2010 | Pasiphae / Truquage geniphasien Ven 19 Mar 2021 - 16:27 | |
| - Spoiler:
L'Hexagone 5 a été très épargné ; mais je peux venir te passer un coup de main, avec une brouette, des seaux et une pelle, on devrait s'en sortir !
Dernière édition par Pasiphae le Dim 21 Mar 2021 - 23:03, édité 1 fois |
|
|
| Invité / Invité Ven 19 Mar 2021 - 17:36 | |
| - Spoiler:
L'air de rien je ne suis pas mécontent : en déblayant mon hexagone je suis tombé sur un objet qui avait disparu le premier jour, une boîte de feutres et des crayons... Je pense que mes livres blancs ne vont pas le rester longtemps. Même si je me demande si on a le droit d'écrire sur nos livres (quoique, il faut avouer qu'un hexagone avec des livres blancs et des stylos, je pense que le message envoyé par Babel est assez clair !)
|
|
|
Nombre de messages : 2062 Âge : 26 Date d'inscription : 27/03/2019 | Scezelivo / Crime et boniment Ven 19 Mar 2021 - 18:50 | |
| - Spoiler:
https://downdetector.fr/statut/instagram/carte/ c'est la tempête ?
|
|
|
| Invité / Invité Sam 20 Mar 2021 - 17:33 | |
| - Spoiler:
Moi ce que je me demande, c'est si l'on va repartir à l'aventure dimanche ! Je suis prêt pour le voyage cette fois ci !
|
|
|
Nombre de messages : 10122 Âge : 31 Localisation : Paris Pensée du jour : nique la miette Date d'inscription : 22/06/2010 | Pasiphae / Truquage geniphasien Sam 20 Mar 2021 - 19:54 | |
| - Spoiler:
Oui ! Mais Babel n’a pas encore eu le temps de faire le topic idoine mais aventure il y aura !
Dernière édition par Pasiphae le Dim 21 Mar 2021 - 23:04, édité 1 fois |
|
|
| Invité / Invité Dim 21 Mar 2021 - 22:35 | |
| - Spoiler:
J'entre me servir du thé et des biscuits. J'ai surtout besoin d'un bain chaud après ces cinq jours de nettoyage. Mon hexagone est de nouveau ouvert à la visite !
|
|
|
Nombre de messages : 61 Âge : 74 Date d'inscription : 12/02/2021 | Babel / Clochard céleste Dim 21 Mar 2021 - 23:09 | |
| Ce soir, les Bibliothécaires se sont réuni·es dans l'Hexagora pour se raconter leurs rêves. Iels semblaient s'approcher de la Vérité du lieu : bug monstrueux, auto-destructeur, généré par erreur...
Pie Rat a eu l'idée de lancer un livre vers le plafond, pour voir s'il était un vrai plafond. Du sable est retombé.
Pie Rat est monté, a passé sa tête à travers le plafond : ça n'était qu'une illusion.
Il a vu des branches... les Bibliothécaires ont entendu des bruits... monstrueux, des bruits d'usine... puis tout s'est mis à trembler...
L'Hexagora s'est effondrée, détruite, sous des tonnes de sable. Elle n'est plus accessible. Le seul point de ralliement et de confort des Bibliothécaires a disparu, sous les assauts de... de... leur curiosité ?
Pie Rat, qui n'avait pas eu le temps de s'enfuir, a été protégé par un gravat : sa jambe est cassée.
Jasmin, qui entrait à ce moment-là, pour boire du thé et prendre un bain, a pu faire un bon en arrière : elle est sauvée, de justesse. |
|
|
|
|