Nombre de messages : 1173 Âge : 31 Pensée du jour : nique ta mère Date d'inscription : 12/09/2016 | Mahendra Singh Dhoni / Slumdog pas encore Millionaire Jeu 25 Fév 2021 - 22:05 | |
| - Spoiler:
J’ai cru comprendre qu’on pouvait obtenir de la mort aux rats. Ça devient urgent pour moi. Merci de votre aide.
|
|
|
Nombre de messages : 4688 Âge : 28 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Dr. Danielle Jackson Jeu 25 Fév 2021 - 22:10 | |
| - Spoiler:
Avant, j'aimerais quand même vérifier que tu as bien des rats. Je passerai bientôt.
|
|
|
| Invité / Invité Ven 26 Fév 2021 - 18:20 | |
| - Spoiler:
Mon Herbier vaudou, fruit de mon travail d'écrivaine a été dérobé dans la nuit de mercredi. Je n'ai pas fermé l'oeil depuis. Qu'on me le rende ! Je ne me sens plus en sécurité dans cette bibliothèque, j'exige de la personne qui a commis ce délit qu'elle se dénonce au plus vite.
|
|
|
Nombre de messages : 10122 Âge : 31 Localisation : Paris Pensée du jour : nique la miette Date d'inscription : 22/06/2010 | Pasiphae / Truquage geniphasien Ven 26 Fév 2021 - 22:21 | |
| - Spoiler:
*pâlit*
C'est scandaleux. Nous avons la chance d'être ici, réuni·es par notre tâche de découverte et de classification de la Zone lisible ; nous devons nous serrer les coudes... Jasmin, je t'aiderai à chercher si le / la coupable ne se dénonce pas de son propre chef.
*les madeleines, le thé à la rose et le café en ont brûlé ; une terrible odeur envahit l'Hexagora*
|
|
|
Nombre de messages : 2069 Âge : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/09/2017 | SuperAlice / Adjointe sérénissime à la modération reconnaissante Ven 26 Fév 2021 - 23:05 | |
| - Spoiler:
Les filles j'ai peur... Bon OK un voleur, ça encore, hum hum, de la mort aux rats... Ça pourrait être bien pire... Mais j'ai écrit une lettre d'amour et voilà, ça ça fait peur ! Il ne m'a toujours pas répondu et ça fait une demi heure.
|
|
|
Nombre de messages : 5132 Âge : 34 Pensée du jour : ... Date d'inscription : 06/10/2013 | Érème / /quit Ven 26 Fév 2021 - 23:40 | |
| - Spoiler:
Peut-être que ton herbier a été brûlé ? Tu y as pensé ? On peut brûler les livres, encore plus les herbiers. Les herbiers brûlent bien, je crois.
Dernière édition par Aomphalos le Dim 21 Mar 2021 - 23:04, édité 1 fois |
|
|
Nombre de messages : 1173 Âge : 31 Pensée du jour : nique ta mère Date d'inscription : 12/09/2016 | Mahendra Singh Dhoni / Slumdog pas encore Millionaire Ven 26 Fév 2021 - 23:42 | |
| - Spoiler:
- alicededarty a écrit:
- Les filles j'ai peur...
Bon OK un voleur, ça encore, hum hum, de la mort aux rats... Ça pourrait être bien pire...
Mais j'ai écrit une lettre d'amour et voilà, ça ça fait peur ! Il ne m'a toujours pas répondu et ça fait une demi heure.
Oh, l'amour doit toujours être récompensé... Je n'ai rien reçu cependant. Es-tu certaine de l'avoir fait parvenir à la bonne personne ? Je suis à l'hexagone 14, tu reconnaîtras facilement, je suis une grande écrivaine. - Jasmin a écrit:
Mon Herbier vaudou, fruit de mon travail d'écrivaine a été dérobé dans la nuit de mercredi. Je n'ai pas fermé l'oeil depuis. Qu'on me le rende ! Je ne me sens plus en sécurité dans cette bibliothèque, j'exige de la personne qui a commis ce délit qu'elle se dénonce au plus vite. Quel boucan !!!! C'est une fausse accusation à coup sûr...pfff
|
|
|
Nombre de messages : 4688 Âge : 28 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Dr. Danielle Jackson Sam 27 Fév 2021 - 0:03 | |
| - Spoiler:
J'espère qu'il n'y avait pas de choses trop appétissante dans cet herbier, quelqu'un aurait pu...accidentellement le manger.
|
|
|
Nombre de messages : 423 Âge : 33 Date d'inscription : 24/07/2019 | Fedora / Pour qui sonne Lestat Sam 27 Fév 2021 - 0:09 | |
| - Spoiler:
Je vous remercie Red-Scarf et Moira de votre proposition d'aide ! et je l'accepte avec grand plaisir. J'ai quelques choses à régler tout d'abord dans mon hexagone ces prochains jours mais, lorsque je suis prête dois-je alors frapper à votre porte où l'on se retrouve ici, à une date précise, pour notre expédition ?
|
|
|
Nombre de messages : 4688 Âge : 28 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Dr. Danielle Jackson Sam 27 Fév 2021 - 0:14 | |
| - Spoiler:
Toque ou laisse un message à ma porte, je fais des allers-retours, je le verrais vite. Il nous faut quelque chose pour forcer cette porte !
|
|
|
Nombre de messages : 253 Âge : 103 Pensée du jour : J'aime beaucoup Radis et Aom Date d'inscription : 26/02/2021 | Liseth / Autostoppeur galactique Sam 27 Fév 2021 - 0:58 | |
| - Spoiler:
avec grand plaisir
|
|
|
Nombre de messages : 4688 Âge : 28 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Dr. Danielle Jackson Sam 27 Fév 2021 - 1:09 | |
| - Spoiler:
Rassurez-moi... vous la voyez aussi ? C'est une Bibliothécaire, je l'ai déjà croisé, pendant qu'on explorait, la semaine dernière. Liseth, voilà, c'est ça. Je la vois partout. Comme un fantôme.
|
|
|
Nombre de messages : 253 Âge : 103 Pensée du jour : J'aime beaucoup Radis et Aom Date d'inscription : 26/02/2021 | Liseth / Autostoppeur galactique Sam 27 Fév 2021 - 1:14 | |
|
|
Nombre de messages : 1526 Âge : 41 Pensée du jour : lo esencial es invisible a los ojos Date d'inscription : 27/07/2020 | Chamanii / Déesse de l'Amor (hein ?) Sam 27 Fév 2021 - 1:21 | |
| - Spoiler:
Dès que j'ai su, je suis parti en trombe, avec... Ma super vitesse. Je débarque dans l'hexagora, je ne prête surtout pas attention aux autres personnages ici présent pour ne surtout pas les perturber.
"Liseth! Te voilà ! Reviens enfin ! Tu vas pas rester toute seule comme ça, comme un... Fantôme oui c'est ça, un fantôme, tu as raison Red-sca... Nimué"
|
|
|
Nombre de messages : 253 Âge : 103 Pensée du jour : J'aime beaucoup Radis et Aom Date d'inscription : 26/02/2021 | Liseth / Autostoppeur galactique Sam 27 Fév 2021 - 1:25 | |
| - Spoiler:
toute seule comme ça
|
|
|
|
|