Nombre de messages : 257 Âge : 49 Date d'inscription : 03/06/2014 | Le kid / Autostoppeur galactique Dim 28 Sep 2014 - 10:28 | |
| - Laura Atréïdes a écrit:
- Je viens de recevoir une réponse :
"Votre manuscrit n'a pas été retenu, dommage "
Oui avec le smiley..... Euh ? Stagiaire qui a voulu paraître sympa ou je m'en foutisme ? En tout les cas je n'attendais pas de oui de leur part donc c'est pas trop grave. De quel éditeur une telle réponse !!! |
|
|
Nombre de messages : 1317 Âge : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/07/2014 | Laura Atréïdes / Tentatrice chauve Dim 28 Sep 2014 - 12:06 | |
|
|
Nombre de messages : 269 Âge : 43 Date d'inscription : 24/08/2013 | Violine / Autostoppeur galactique Dim 28 Sep 2014 - 13:38 | |
| Quelle élégance... |
|
|
Nombre de messages : 2944 Âge : 120 Localisation : À l'Ouest mais sans rien de nouveau Pensée du jour : Aller cueillir les escargots nu sur les baobabs Date d'inscription : 12/09/2013 | Shub / Roberto Bel-Agneau Dim 28 Sep 2014 - 15:21 | |
| Curieux message ! Impossible de savoir ce que ça veut dire ou signifie. Il faudrait écrire et demander à celui ou celle qui a écrit cela son "message". Vous arrêtez pas à cela ou alors écrivez-lui. |
|
|
Nombre de messages : 275 Âge : 41 Pensée du jour : Pour que l'événement le plus banal devienne une aventure, il faut et il suffit qu'on se mette à le raconter. - Jean Paul Sartre Date d'inscription : 16/06/2013 | amnao / Autostoppeur galactique Dim 28 Sep 2014 - 15:28 | |
| - Coline a écrit:
- (Ça doit faire plaisir. )
Oui Pour Gallimard (ni oui ni non à ce jour et je crois savoir pourquoi), je me calme un peu et je t'expliquerai tout en mp. |
|
|
| Invité / Invité Dim 28 Sep 2014 - 17:26 | |
| E
Dernière édition par inconnuaubataillon le Mer 15 Oct 2014 - 14:43, édité 1 fois |
|
|
Nombre de messages : 257 Âge : 49 Date d'inscription : 03/06/2014 | Le kid / Autostoppeur galactique Dim 28 Sep 2014 - 17:50 | |
| C'est parce que c'est l'ouverture de la chasse...😸 |
|
|
| Invité / Invité Dim 28 Sep 2014 - 21:29 | |
| Grosse mise à jour, avec : - Assyelle - L'Homme sans nom - Calepin - Nats - La Grande Ourse - Archipel - Rebelle - City - Harlequin - Artalys - Laska - Voy'[el] - Mnemos - Sombres rets - Stock - Samsara - JC Lattès - Infimes - Actes Sud - XO - Pocket Jeunesse - lepeupledemü.fr - Lune écarlate - Alma - Impressions nouvelles - Ravet-Anceau - Joëlle Losfeld - Eclats d'encre - Cardère - Neowood - Abordo - Bookless - Moutons électriques - Sharon Kena - Casterman - Les passionnés de bouquins - La Semaine - Québec Livres - Rivière blanche - Anne Carrière - Fayard - Hugues Facorat - France Empire - Bragelonne - Rageot - Syros - Denöel - Nathan - Thierry Magnier (Jeunesse) - Asphalte - Scrinéo - Pratiko Par ailleurs, pour me faciliter la tâche, merci d'indiquer uniquement les délais divergeant des tableaux en première page. Inutile donc de copier-coller systématiquement vos journaux de bord, et de trop vous répandre sur vos déceptions et étonnements. L'endroit pour cela est justement votre journal de bord. Ici, on ne parle que des délais, dans la mesure du possible. Merci ! Et quoi qu'il en soit, merci à chacun pour votre participation ! |
|
|
Nombre de messages : 1979 Âge : 45 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 26/01/2014 | MaddyForeigner / Journal du posteur Dim 28 Sep 2014 - 23:39 | |
| Memo me répond toujours le jour même que ça ne correspond pas à leur ligne éditoriale. |
|
|
Nombre de messages : 40 Âge : 62 Localisation : france Date d'inscription : 24/08/2014 | Emmanuel111 / Petit chose Mar 30 Sep 2014 - 12:17 | |
| DENOEL --- Je leur avait envoyé mon livre (prit depuis au Canada) le 03/08/2104, ce matin sur ma boite mail : "Nous accusons réception de votre manuscrit. Sans réponse de notre part dans un délai de trois mois suivant cet accusé, veuillez considérer qu’il a été refusé." Sachant que je leur ai envoyé un mail il y a déja un mois pour leur dire que ce n'était plus la peine, qu'il était prit ailleurs. Bon... Je le refais, si ça peut leur éviter une lecture pour rien. |
|
|
Nombre de messages : 414 Âge : 58 Date d'inscription : 20/11/2011 | valaire / Pour qui sonne Lestat Mar 30 Sep 2014 - 19:59 | |
| Bonjour, Je rajoute Mr Toussaint Louverture une maison d'éditions qui m'a répondu la semaine dernière . 13 mois de délai pour une réponse par mail personnalisé. Elle s'excuse d'ailleurs du délai très long pour sa réponse . Coline, je ne sais si tu veux l'ajouter car je n'ai pas vu cette petite maison d'édition dans la liste . |
|
|
| Invité / Invité Mar 30 Sep 2014 - 20:48 | |
| Valaire : ça m'intéresse oui ! |
|
|
| Invité / Invité Jeu 2 Oct 2014 - 19:14 | |
| Pas de réponse d'Albin Michel et pour cause ! Manuscrit introuvable :-( |
|
|
| Invité / Invité Jeu 2 Oct 2014 - 19:56 | |
| Pas de bol, inconnu... Ça m'est arrivé avec les Presses de la Cité, mais du coup, je leur ai renvoyé, ils l'ont passé en priorité en comité de lecture et j'ai eu un retour détaillé. C'est peut-être un mal pour un bien ? |
|
|
| Invité / Invité Jeu 2 Oct 2014 - 20:13 | |
|
|