Nombre de messages : 1979 Âge : 45 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 26/01/2014 | MaddyForeigner / Journal du posteur Lun 30 Mai 2016 - 22:28 | |
| - Natha-lit a écrit:
- Lectiole a écrit:
- J'ai eu une réponse positive le mois dernier au bout de 3 heures 30 : envoi par mail à 20 h, réponse à 23h30.
Je crois que je ne revivrai plus jamais ça (une petite maison d'édition, pour l'instant...mais à compte d'éditeur).
Wow! Ca me paraît extrêmement rapide! Et même un peu trop... les délais moyens de réponse, il n'y en a pas vraiment, mais en général, ça va de minimum-Grannnd minimum- un mois à six mois... donc ton post produit sur moi une réaction assez mitigée. Pour te donner un ordre d'idée, je ressens ça: et ça : à la fois. Donne-nous des nouvelles ! Je lis ce post et je viens de voir que j'y avais posté ce message. La petite maison d'édition a un peu grandi et mon album accepté au bout de 3h30 est devenu Un repas chez Amélia la sorcière. Il a été suivi par deux autres albums et au final, il y a même eu une exposition dans une médiathèque, en Ille-et-Villaine dont on a parlé dans Ouest France . (Alors forcément, là, n'ayant toujours pas eu de réponse pour mon roman...alors que le délai de 3h30 est largement dépassé je crains fort que ça n'aboutisse pas ! ) |
|
| Invité / Invité Lun 30 Mai 2016 - 23:03 | |
| Oui, mais là c'est de la pure archéologie. Ici se trouve le sujet en cours.
Et je verrouille celui-ci. |
|