Nombre de messages : 165 Âge : 30 Localisation : Entre l'ici et l'ailleurs Pensée du jour : Court après la perfection.... Et se prend les pieds dans le tapis. Date d'inscription : 11/09/2015 | jeraz / Tycho l'homoncule Mer 18 Nov 2015 - 18:32 | |
| A mon avis l'actu a encore pas mal bougée aujourd'hui alors va falloir attendre un peu plus... |
|
|
Nombre de messages : 3386 Âge : 28 Pensée du jour : "Et à l'intérieur j'ai tellement mal que je ne peux pas croire qu'il y aura un temps soulagé, un jour"' Date d'inscription : 13/02/2014 | Mâra / Mérou Mer 18 Nov 2015 - 21:38 | |
| Ah mais vraiment! Ces terroristes, ils pourraient tout de même faire gaffe au concours de micro-nouvelle, arranger leur emploi du temps, je sais pas |
|
|
Nombre de messages : 7925 Âge : 86 Date d'inscription : 21/11/2014 | Pangolin / Très premier degré Mer 18 Nov 2015 - 22:03 | |
| Attends, je vais sur le compte twitter d'Al Bagdhadi, je vais lui dire ma façon de penser. |
|
|
| Invité / Invité Mer 18 Nov 2015 - 22:19 | |
|
|
Nombre de messages : 165 Âge : 30 Localisation : Entre l'ici et l'ailleurs Pensée du jour : Court après la perfection.... Et se prend les pieds dans le tapis. Date d'inscription : 11/09/2015 | jeraz / Tycho l'homoncule Mer 18 Nov 2015 - 23:39 | |
| Mara : c'est clair! Et puis toutes ces bombes c'est pas bon pour le réchauffement climatique en plus!
Bon sinon on va prendre notre mal en patience hein^^ |
|
|
Nombre de messages : 3386 Âge : 28 Pensée du jour : "Et à l'intérieur j'ai tellement mal que je ne peux pas croire qu'il y aura un temps soulagé, un jour"' Date d'inscription : 13/02/2014 | Mâra / Mérou Jeu 19 Nov 2015 - 0:18 | |
| @jeraz: mais grave! Surtout prenant en compte que tous les copains sont à la Poto21 pour faire bouger le climat, sauver la planète, et j'en passe, ils pouvaient prendre un peu sur eux. Monde en mousse |
|
|
| Invité / Invité Jeu 19 Nov 2015 - 17:40 | |
| Ah bah le message a changé... ils ont décidé de pas se mettre la pression. - Citation :
- En raison de l'actualité, le nom du lauréat(e) ne sera pas divulgué ce lundi 16 novembre.
|
|
|
Nombre de messages : 7925 Âge : 86 Date d'inscription : 21/11/2014 | Pangolin / Très premier degré Jeu 19 Nov 2015 - 17:46 | |
| Peut-être que le gagnant a eu un empêchement de dernière minute. |
|
|
Nombre de messages : 3386 Âge : 28 Pensée du jour : "Et à l'intérieur j'ai tellement mal que je ne peux pas croire qu'il y aura un temps soulagé, un jour"' Date d'inscription : 13/02/2014 | Mâra / Mérou Jeu 19 Nov 2015 - 20:33 | |
|
|
Nombre de messages : 165 Âge : 30 Localisation : Entre l'ici et l'ailleurs Pensée du jour : Court après la perfection.... Et se prend les pieds dans le tapis. Date d'inscription : 11/09/2015 | jeraz / Tycho l'homoncule Ven 20 Nov 2015 - 8:29 | |
| Attendez, en même temps y'avait pas précisé 18 Novembre 2015, si? Théoriquement ils sont dans les clous x) |
|
|
Nombre de messages : 4692 Âge : 34 Pensée du jour : A la recherche du temps à perdre Date d'inscription : 24/04/2008 | Volte / JE's Official GO Ven 20 Nov 2015 - 11:00 | |
| Y a même plus de date d'annoncée XD Et ça s'énerve sur facebook... Edit à 16h30 : - Radio France a écrit:
- En raison des événements qui ont touché Paris et Saint-Denis ces derniers jours, le nom du lauréat(e) sera divulgué début décembre. Merci de votre compréhension.
Mes écrits Mes nouvelles et les commentaires Le reste Revue de presse : des articles Web sur le monde littéraire Concours d'antinouvelles n°15 : participez jusqu'au 14 décembre ! |
|
|
Nombre de messages : 3386 Âge : 28 Pensée du jour : "Et à l'intérieur j'ai tellement mal que je ne peux pas croire qu'il y aura un temps soulagé, un jour"' Date d'inscription : 13/02/2014 | Mâra / Mérou Ven 20 Nov 2015 - 17:01 | |
| il leur arrive quoi, tous les premiers prix sont morts ou le jury a fui en Autriche? |
|
|
Nombre de messages : 2296 Âge : 29 Pensée du jour : Homo Homini Caleportus. Date d'inscription : 28/06/2010 | Raven / ☠ Corps ☠ Beau ☠ Blond ☠ Ven 20 Nov 2015 - 18:08 | |
| - Radio France, à ses employés, a écrit:
- En raison des événements qui ont touché Paris et Saint-Denis ces derniers jours, vos salaires ne seront versés que début décembre. Merci de votre compréhension.
Heureusement que le monde ne s'arrête pas jusqu'à début décembre à cause des Événements… |
|
|
| Invité / Invité Ven 20 Nov 2015 - 18:48 | |
| Il me semble indispensable de se tenir à la date indiquée lorsqu'on l'annonce, surtout sur un concours de cette ampleur où le risque de mécontentements est centuplé, à moins d'avoir une excellente raison pour reporter et évidemment de l'annoncer. Il me semble que dans le cas présent, les deux conditions sont réunies. Autant je fais partie de ceux qui ne tiennent pas compte de l'actualité, dans le sens où je ne vais pas m'arrêter de vivre parce qu'une menace plane sur moi, autant j'imagine sans mal que certaines personnes n'auraient peut-être pas le cœur à célébrer un prix dans les circonstances actuelles, ce qui est tout aussi compréhensible ! Surtout, je vous rappelle que Radio France s'est engagé à faire venir le lauréat par le train et à le loger sur Paris. Dans le climat de suspicion actuel, où on ne savait pas trop si les attentats allaient continuer ou non et si la SNCF allait assurer ses services, on peut comprendre que Radio France n'ait pas vraiment envie de faire venir des gens à la capitale où, ces derniers jours, ça craint quand même un max. Par contre, si leur idée avait été de faire une demi cérémonie toute terne avec plusieurs personnes qui auraient décliné l'invitation, ils auraient effectivement eu raison de s'en tenir à la date du 16 novembre Sans parler des raisons auxquelles je ne pense peut-être pas. Moi, ça ne me choque pas, et je trouve ça plutôt sage finalement ! |
|
|
Nombre de messages : 3386 Âge : 28 Pensée du jour : "Et à l'intérieur j'ai tellement mal que je ne peux pas croire qu'il y aura un temps soulagé, un jour"' Date d'inscription : 13/02/2014 | Mâra / Mérou Sam 21 Nov 2015 - 12:12 | |
| Akë: enfin, ils ont une manière un peu cavalière de faire la chose moi je trouve ça étrange. On a même pas la nouvelle date du coup |
|
|