Nombre de messages : 7925 Âge : 86 Date d'inscription : 21/11/2014 | Pangolin / Très premier degré Mer 17 Juin 2015 - 10:15 | |
| Bonjour ! Je me déclare officiellement comme correcteur pour ce samedi, le... 20, donc ! Qui balance son texte sur la table de dissection ? (J'ai le droit aussi, de tapiner, moi ?) |
|
|
Nombre de messages : 907 Âge : 36 Localisation : Lunel Pensée du jour : Perseverare Date d'inscription : 30/12/2012 | Dromar / Sean Bean ET survivant. Mer 17 Juin 2015 - 12:04 | |
| Je ne réecris jamais tout le bordel je le réajuste à ma sauce. Pas ma faute si j'avais beaucoup à réajuster XD Plus sérieusement je rejoins Apple et je dirais que pour le kaliya à ce qu'il faut pour retravailler, choisir et affirmer son écriture . Pour le 23 et 29 juin je serais là d'ailleurs en correcteur mouaahahahah. |
|
|
Nombre de messages : 1257 Âge : 30 Localisation : Gwendalavir Pensée du jour : "Les histoires ne relèvent pas les morts mais elles rendent leurs amours immortelles." Date d'inscription : 19/01/2015 | AppleCokes / Pectine sauvage Mer 17 Juin 2015 - 13:29 | |
| - Citation :
- Pour le 23 et 29 juin je serais là d'ailleurs en correcteur mouaahahahah.
Oh merde. J'ai déjà peur |
|
|
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Mer 17 Juin 2015 - 13:33 | |
| Du mal à suivre le rythme des deux correcteurs, vous allez trop vite pour moi. Mais l'ambiance était bonne, et je pense que Kaliya a eu l'aide dont elle avait besoin. - Dromar a écrit:
Pour le 23 et 29 juin je serais là d'ailleurs en correcteur mouaahahahah. Inscrit ! |
|
|
Nombre de messages : 238 Âge : 26 Date d'inscription : 03/05/2014 | Kaliya_Warhol / Autostoppeur galactique Mer 17 Juin 2015 - 21:15 | |
| J'ai passé une très bonne soirée, l'ambiance était fort sympathique ! J'ai pu faire les améliorations nécessaires pour mon nouveau projet, je sais maintenant qu'il faut que je fasse attention aux formulations ainsi qu'aux verbes faibles (que j'utilise un peu trop.. ^^) et pas mal d'autres choses d'ailleurs... Je vais faire ce que je peux pour ne pas tomber dans le cliché, mais ça ne devrait pas poser trop de problèmes avec la suite du roman. Encore merci à mes trois correcteurs qui m'ont beaucoup aidé ! |
|
|
Nombre de messages : 155 Âge : 33 Date d'inscription : 11/04/2015 | Hinata / Tycho l'homoncule Ven 19 Juin 2015 - 16:39 | |
| Bon, si ça ne dérange pas (je suis déjà inscrite pour jeudi prochain et j'en ai déjà fait un début du mois donc ça ferait 3...), ça me tente bien d'être correctrice demain (samedi 20) ! J'avoue que je suis accro Bien entendu, je céderai ma place aux gens qui n'ont pas encore eu l'occasion d'en faire ce mois-ci, si jamais plusieurs JE souhaitent s'inscrire au dernier moment |
|
|
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Ven 19 Juin 2015 - 16:45 | |
| Je viens de t'inscrire, Hinata. Il manque plus qu'un auteur, à vot' bon cœur, m'sieurs dames... |
|
|
| Invité / Invité Ven 19 Juin 2015 - 17:26 | |
| Coucou par ici !
Pourrais-je m’inscrire en tant qu’auteur si je remplis les conditions nécessaires s’il vous plaît ? Ce serait pour un récit fantastique, posté ici sur le forum d’ailleurs. L’écho d’un rire. Merci bien |
|
|
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Ven 19 Juin 2015 - 17:38 | |
| Salut Kaïna.
Il n'y a pas de "conditions nécessaires" pour proposer son texte. Il suffit de s'inscrire et de se connecter au MoPad le jour dit à 20 h.
Je t'inscris pour demain, tu recevras le lien vers le MoPad par MP. |
|
|
| Invité / Invité Sam 20 Juin 2015 - 10:58 | |
|
|
Nombre de messages : 184 Âge : 37 Localisation : Badlands Date d'inscription : 10/04/2014 | ameliahall / Orange prise au dépourvu Sam 20 Juin 2015 - 14:14 | |
| Je veux bien venir corriger aujourd'hui |
|
|
Nombre de messages : 7925 Âge : 86 Date d'inscription : 21/11/2014 | Pangolin / Très premier degré Sam 20 Juin 2015 - 17:59 | |
| Bonjour, j'arriverai ce soir vers 20h46. Avant, j'espère ! |
|
|
Nombre de messages : 508 Âge : 67 Date d'inscription : 11/03/2015 | Nyzette / Gloire de son pair Sam 20 Juin 2015 - 19:52 | |
|
|
Nombre de messages : 4690 Âge : 28 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Dr. Danielle Jackson Sam 20 Juin 2015 - 19:57 | |
| Nyzette, je t'envoie le truc ! Amé, si tu es toujours dispo, je peux t'envoyer le truc aussi !
- Citation :
- ARTICLE L132-2 DU CPI : "Ne constitue pas un contrat d'édition, au sens de l'article L. 132-1, le contrat dit à compte d'auteur."
|
|
|
| Invité / Invité Dim 21 Juin 2015 - 1:12 | |
| Je voulais tout d’abord vous remerciez pour les nombreuses aides aussi diverses soient elles que vous avez été capable de m’apporter ainsi que vos propositions. Vous avez souligné à la perfection les erreurs de mon texte ainsi que ses passages flous et sexy (hein pango ??)) Mon texte à besoin d’informations, de révélations supplémentaire pour devenir intéressant, moins frustrant que dans son état actuel. J’espère que la lecture ne vous a pas été trop ennuyeuse et dépourvue du moindre intérêt. J’espère également que vous n’avez pas eu l’impression de perdre votre temps, ce temps précieux que vous m’avez accordé. Alors pour tout ça, merci énormément ! Je ne suis pas en mesure de vous apporter toute l’aide que vous cinq m’avez apportée. Je m’améliorerais afin de vous proposer un texte digne de ce nom en rassemblant l’ensemble de vos impressions et des guides que vous m’avez offert par votre gentillesse. Je vais arrêter mon autocensurassions et écrire comme je le désire vraiment. J’aimerais vous revoir de temps en temps sur mon topique afin d’avoir vos impressions sur l’avancée du chantier, mais je ne voudrais pas trop abuser non plus. Nous venons tout juste de terminer après avoir partagé nos points de vue, nos avis. Vous m’avez écouté, moi et mes choix. Je me suis sustentée de vos expériences respectives et désormais, je vous souhaite bonne nuit ! |
|
|
|
|