Nombre de messages : 508 Âge : 67 Date d'inscription : 11/03/2015 | Nyzette / Gloire de son pair Dim 21 Juin 2015 - 1:33 | |
| Un bon atelier pour un début de roman plein de promesses. Que du bonheur. Rien d'insurmontable à modifier/améliorer, la base est saine et bien construite. J'essaierai de passer voir comment le roman évolue, Kaïna. A plus. |
|
|
Nombre de messages : 155 Âge : 33 Date d'inscription : 11/04/2015 | Hinata / Tycho l'homoncule Dim 21 Juin 2015 - 9:02 | |
| Un premier chapitre efficace, qui annonce des intrigues intéressantes, avec des créatures mystérieuses Un deuxième chapitre vraiment vivant avec de l'action et cette "fameuse" relation père/fille ! Je pense également que je passerai voir ton roman de temps en temps, Kaïna. Je trouverais ça dommage de ne pas "suivre sur le long terme" le texte sur lequel on a travaillé pendant presque 5 heures Non, et puis, plus sérieusement, je veux connaître toutes les autres sortes de créatures |
|
|
Nombre de messages : 7925 Âge : 86 Date d'inscription : 21/11/2014 | Pangolin / Très premier degré Dim 21 Juin 2015 - 11:26 | |
| Une relation père-fille complexe, des créatures fantastiques et inquiétantes, une séquence de cannibalisme... On est pas chez les Pollypockets !
Une séance vraiment intense, où Kaïna a bien dû perdre deux litres de sueur en affrontant non pas trois, ni quatre, mais oui mesdames, messieurs : cinq, j'ai bien dit cinq (!) correcteurs ! *Ohh et Ahh dans la foule.*
Une chouette soirée, animée par l'estomac de Red. |
|
|
Nombre de messages : 4690 Âge : 28 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Dr. Danielle Jackson Dim 21 Juin 2015 - 13:49 | |
| Une chouette soirée aussi, intense vers la fin, beaucoup de correcteurs pour se relayer, Kaina a tenu le coup o/ Une ambiance plutôt chouette (entendre : glauque à souhait ) avec un univers très riche dès le premier chapitre. C'est cool tout ça ! A refaire, oeuf course.
- Citation :
- ARTICLE L132-2 DU CPI : "Ne constitue pas un contrat d'édition, au sens de l'article L. 132-1, le contrat dit à compte d'auteur."
|
|
|
| Invité / Invité Dim 21 Juin 2015 - 15:20 | |
| Merci encore pour cette soirée en votre compagnie. Dommage qu'elle ne s'effectue pas (IRL) je pense que nous aurions bien rigolés autour des cerises de Pango ! |
|
|
Nombre de messages : 7925 Âge : 86 Date d'inscription : 21/11/2014 | Pangolin / Très premier degré Lun 22 Juin 2015 - 21:51 | |
| Bonsoir !
Je veux bien m'inscrire comme correcteur lundi 29, pour le texte d'AppleCokes. Ça me permettra de rester "au courant", faute de réussir à commenter sa refondation de Vagabond convenablement (du moins pour le moment). Et puis comme ça je garderai un oeil sur Dromar, histoire qu'il ne retourne pas la table, cette fois. |
|
|
Nombre de messages : 4406 Âge : 32 Localisation : Un peu nulle part Pensée du jour : "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf Date d'inscription : 09/06/2012 | Birdy / Édite Piaf Mar 23 Juin 2015 - 0:44 | |
| Tu es inscrit. Il reste encore une place de correcteur pour l'atelier de lundi prochain, puis il faudra attendre le mois de juillet . |
|
|
Nombre de messages : 1257 Âge : 30 Localisation : Gwendalavir Pensée du jour : "Les histoires ne relèvent pas les morts mais elles rendent leurs amours immortelles." Date d'inscription : 19/01/2015 | AppleCokes / Pectine sauvage Mar 23 Juin 2015 - 11:32 | |
| - Pangolin a écrit:
- Je veux bien m'inscrire comme correcteur lundi 29, pour le texte d'AppleCokes.
Ça me permettra de rester "au courant", faute de réussir à commenter sa refondation de Vagabond convenablement (du moins pour le moment). Et puis comme ça je garderai un oeil sur Dromar, histoire qu'il ne retourne pas la table, cette fois. Oh oui trop bien Je suis bien contente ! Vivement le 29 moi j'dis ! |
|
|
Nombre de messages : 503 Âge : 39 Date d'inscription : 03/07/2014 | Sème-Lys / Sanskrit boi Mar 23 Juin 2015 - 13:12 | |
| Je veux bien prendre la place restante au 29 en tant que correcteur. |
|
|
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Mar 23 Juin 2015 - 13:50 | |
|
|
| Invité / Invité Mar 23 Juin 2015 - 17:26 | |
| Coucou, Est-ce que par hasard, je pourrais me joindre également en correctrice pour lundi ? |
|
|
Nombre de messages : 7925 Âge : 86 Date d'inscription : 21/11/2014 | Pangolin / Très premier degré Mar 23 Juin 2015 - 19:24 | |
| Tu seras la quatrième mousquetaire. (Red, c'est Richelieu.) |
|
|
Nombre de messages : 907 Âge : 36 Localisation : Lunel Pensée du jour : Perseverare Date d'inscription : 30/12/2012 | Dromar / Sean Bean ET survivant. Mar 23 Juin 2015 - 19:58 | |
| J aurai du retard en évaluation j arrive des que possibles |
|
|
| Invité / Invité Mar 23 Juin 2015 - 19:59 | |
| Minceeeeee, moi aussi ! (j'avais oublié) (mais je viens) |
|
|
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Mer 24 Juin 2015 - 8:24 | |
| Je tiens à m'excuser pour la longueur du texte d'hier soir et à remercier les correcteurs et Mika (au top de l'animation) pour leur patience. J'espère que vous avez récupéré le sommeil en retard. En tout cas, la soirée me fut très profitable. J'ai compris comment alléger le texte tout en gardant le côté précieux souhaité, quels éléments pourraient donner plus de corps aux personnages, j'ai appris "l'effet monture" et "l'effet Nabilla" ( ), et on a pu repéré deux graves incohérences dans le récit. Merci à tous ! \o/
Dernière édition par Quod le Mer 24 Juin 2015 - 8:41, édité 1 fois |
|
|
|
|