PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 

 Camp NaNoWriMo Juillet 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
F.L Avignon
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  97
   Âge  :  25
   Localisation  :  signal losted
   Pensée du jour  :  Fougue
   Date d'inscription  :  22/09/2012
    
                         
F.L Avignon  /  Pippin le Bref


Twosaf a écrit:
Toujours aucun JE dans ma cabine pour ma part ! Si quelqu'un est dans le même cas, il peut me faire signe :p

Moi, petite nouvelle, je n'ai aucun JE :3
Si ça te dit... Wink


Pour ma signature, je les trouvais sympa ces logos, donc j'ai mit les 4, ce n'est pas interdit?
 
Birdy
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4406
   Âge  :  32
   Localisation  :  Un peu nulle part
   Pensée du jour  :  "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf
   Date d'inscription  :  09/06/2012
    
                         
Birdy  /  Édite Piaf


Haha non, pas du tout, juste surprenant Wink.


Regardez sur la liste du premier post, il y a encore pas mal de JE qui n'ont pas de cabine (ou alors avec d'autres personnes).
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


C'est pas si moche, ça attire l'œil quoi, comme une guirlande de lumignons.

Sinon il y a du progrès par rapport aux assignations d'Avril, ravie pour la deuxième cabane, en souhaitant que cela nous booste tous.

Et sinon rien préparé encore, si ce n'est que j'écris la même histoire toutes les nuits mais que cela n'a rien à voir avec mon projet en cours. Je me fais violence mais il y a quand même des chances que je bifurque au dernier moment, voir que je me fasse un double objectif.

Mine de rien on se rapproche du grand jour...

 
F.L Avignon
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  97
   Âge  :  25
   Localisation  :  signal losted
   Pensée du jour  :  Fougue
   Date d'inscription  :  22/09/2012
    
                         
F.L Avignon  /  Pippin le Bref


Hel a écrit:
C'est pas si moche, ça attire l'œil quoi,  comme une guirlande de lumignons.

Sinon il y a du progrès par rapport aux assignations d'Avril, ravie pour la deuxième cabane, en souhaitant que cela nous booste tous.

Et sinon rien préparé encore, si ce n'est que j'écris la même histoire toutes les nuits mais que cela n'a rien à voir avec mon projet en cours. Je me fais violence mais il y a quand même des chances que je bifurque au dernier moment, voir que je me fasse un double objectif.

Mine de rien on se rapproche du grand jour...


Complètement... Je suis pas du tout inspiée pour mon objectif, mais j'ai une histoire qui me trotte dans la tête, truc de dingue. J'essaye la formule pc portale+transat+soleil, mais ça marche pas... ^^'
 
Birdy
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4406
   Âge  :  32
   Localisation  :  Un peu nulle part
   Pensée du jour  :  "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf
   Date d'inscription  :  09/06/2012
    
                         
Birdy  /  Édite Piaf


Toujours rien préparé non plus... Je sais à peu près où je vais, c'est déjà ça. Je pense tout planifier ce week-end (et éventuellement baisser mon objectif si je vois que mon job est trop chronophage).
 
LueurDespoir
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  113
   Âge  :  27
   Localisation  :  Bien caché derrière ma carapace...
   Pensée du jour  :  Comme ces larmes qui se trouvent au bord de mes yeux. Prêtent à tomber, prêtent à couler le long de mes joues.
   Date d'inscription  :  04/03/2013
    
                         
LueurDespoir  /  Barge de Radetzky


Moi j'ai à peu près tout préparé ce qu' il me fallait, le reste est dans ma tête
 
Chagride
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  131
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  26/04/2013
    
                         
Chagride  /  Barge de Radetzky


Parfait pour la cabine ! Smile j'ai à peu pres tout préparé, continuant mon roman en cours. J'augmenterai peut etre mon objecrif en cours de route, suivant le programme des vacances.

Vous commencez un nouveau projet ou en continuez un en cours?
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Moi je commence un nouveau projet, et je n'ai absolument rien préparé, à cause de Birdy qui m'a inscrit sans me demander mon avis Twisted Evil

Du coup, j'avance à l'aveuglette, et c'est un peu ce que vont faire mes personnages finalement. Je commence à avoir plein d'idées qui affluent en ce moment, mais de là à se rassembler en quelque chose de cohérent, il y a encore du chemin, parce que ça part un peu dans toutes les directions.
 
Birdy
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4406
   Âge  :  32
   Localisation  :  Un peu nulle part
   Pensée du jour  :  "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf
   Date d'inscription  :  09/06/2012
    
                         
Birdy  /  Édite Piaf


Akë : GENRE je t'ai inscrit sans te demander. On en avait discuté avant Razz (et si tu voulais pas participer, suffisait de le dire).
En fait, je voulais juste pouvoir te taquiner dans la section roman avec un nouveau projet (vu que j'ai les LDC en version papier).
Je suis fourbe et machiavélique, n'est-ce pas ?


Chagride : tu dois être la première personne que je vois déclarer "j'augmenterai peut-être mon objectif" haha !
 
Chagride
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  131
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  26/04/2013
    
                         
Chagride  /  Barge de Radetzky


Eheh, non mais je m'étais pas trop avancée parce que je pensais partir en allemagne mais du coup, non. Donc bon, 10000 ça devrat pas etre trop compliqué ^^
 
LueurDespoir
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  113
   Âge  :  27
   Localisation  :  Bien caché derrière ma carapace...
   Pensée du jour  :  Comme ces larmes qui se trouvent au bord de mes yeux. Prêtent à tomber, prêtent à couler le long de mes joues.
   Date d'inscription  :  04/03/2013
    
                         
LueurDespoir  /  Barge de Radetzky


Par contre pour ma part je vais commencer le 2 au soir pas avant, j'ai mon oral de bac de français le matin ^^
 
La Main Noire
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  280
   Âge  :  38
   Pensée du jour  :  Suis le fil de ma métaphore !
   Date d'inscription  :  12/02/2013
    
                         
La Main Noire  /  Autostoppeur galactique


Twosaf, je n'ai pas de JE dans ma cabane non plus !! On retente ? Il reste qui tout seul, à part Volte et nous deux ?
http://arcanesduscriban.wordpress.com
 
Birdy
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4406
   Âge  :  32
   Localisation  :  Un peu nulle part
   Pensée du jour  :  "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf
   Date d'inscription  :  09/06/2012
    
                         
Birdy  /  Édite Piaf


Volte est avec nous finalement. Il me semble que tu peux regarder du coté de F. L Avignon, Blueshade, Anna Pavlovna, Gwenouille (si elle vient nous donner son pseudo pour le NaNo)...

Courage pour la cabine n°3 Smile.
 
La Main Noire
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  280
   Âge  :  38
   Pensée du jour  :  Suis le fil de ma métaphore !
   Date d'inscription  :  12/02/2013
    
                         
La Main Noire  /  Autostoppeur galactique


Merci Birdy !
J'ai essayé les noms que tu m'as conseillé, mais les pseudos de Blueshade et d'Anna Pavlovna ne sont pas reconnus (j'ai mis ceux en première page du sujet).
Du coup, j'ai tenté avec quelques noms qu'il ne me semble pas avoir vu encabanés. On verra !

Me concernant, je ne prépare rien, je vais continuer mon roman fleuve. Ça va me permettre d'avancer un peu plus vite que d'habitude, comme en Avril.
Cela dit, je n'ai toujours pas eu le temps de corriger mes trois chapitres écrits durant le dernier camp ! Mad
http://arcanesduscriban.wordpress.com
 
F.L Avignon
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  97
   Âge  :  25
   Localisation  :  signal losted
   Pensée du jour  :  Fougue
   Date d'inscription  :  22/09/2012
    
                         
F.L Avignon  /  Pippin le Bref


Pour ma part, Twosaf et moi, on a tenté, mais oui, ça serait sympa La Main Noire, si on se retrouve ensemble, quelques JE Smile

Edit:
j'ai retenté donc twosaf, et la Main Noire
 

 Camp NaNoWriMo Juillet 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Communauté :: Constances et challenges-