PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 

 Camp NaNoWriMo Juillet 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
La Main Noire
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  280
   Âge  :  38
   Pensée du jour  :  Suis le fil de ma métaphore !
   Date d'inscription  :  12/02/2013
    
                         
La Main Noire  /  Autostoppeur galactique


Twosaf et moi on est ensemble, mais pas trace de toi, F.L Avignon Sad
J'ai un peu peur de retenter parce que je risque de ne plus être avec lui ! On a que des Américains avec nous, sinon.
Tente toujours, ça va peut-être bouger encore dans la cabane.
http://arcanesduscriban.wordpress.com
 
F.L Avignon
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  97
   Âge  :  25
   Localisation  :  signal losted
   Pensée du jour  :  Fougue
   Date d'inscription  :  22/09/2012
    
                         
F.L Avignon  /  Pippin le Bref


La Main Noire a écrit:
Twosaf et moi on est ensemble, mais pas trace de toi, F.L Avignon Sad
J'ai un peu peur de retenter parce que je risque de ne plus être avec lui ! On a que des Américains avec nous, sinon.
Tente toujours, ça va peut-être bouger encore dans la cabane.

Si vous retentez pas, ça m'étonnerais...
 
Twosaf
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  23
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  18/12/2012
    
                         
Twosaf  /  Homme invisible


Bon et bien je me connecte et que vois-je ? Un JE dans ma cabine ! Par contre, ne connaissant pas le site je ne sais pas si F.L Avignon peut s'ajouter à la notre... Surtout qu'on est plus que 4 dedans dont 2 américains je pense.
Si quelqu'un en sait plus que nous...
T'en fais pas F.L, s'il le faut je retenterai... Et si ça ne donne rien jusqu'au commencement on s'encouragera par MP !

Sinon La Main Noire, je peux te MP ?
 
La Main Noire
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  280
   Âge  :  38
   Pensée du jour  :  Suis le fil de ma métaphore !
   Date d'inscription  :  12/02/2013
    
                         
La Main Noire  /  Autostoppeur galactique


On a qu'à tous les trois retenter ! :)Mais bon, c'est à nos risques et périls...
Au pire, on aura toujours le chat spécial NanoJE. Je m'étais contentée de ça en Avril, puisque je n'avais pas eu de JE dans ma cabane, et c'était déjà très bien !

Twosaf, oui, si tu veux ?!


Edit : Ça y est, j'ai retenté. Touchons du bois !


Dernière édition par La Main Noire le Ven 28 Juin 2013 - 23:04, édité 1 fois
http://arcanesduscriban.wordpress.com
 
F.L Avignon
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  97
   Âge  :  25
   Localisation  :  signal losted
   Pensée du jour  :  Fougue
   Date d'inscription  :  22/09/2012
    
                         
F.L Avignon  /  Pippin le Bref


Twosaf a écrit:
Bon et bien je me connecte et que vois-je ? Un JE dans ma cabine ! Par contre, ne connaissant pas le site je ne sais pas si F.L Avignon peut s'ajouter à la notre... Surtout qu'on est plus que 4 dedans dont 2 américains je pense.
Si quelqu'un en sait plus que nous...
T'en fais pas F.L, s'il le faut je retenterai... Et si ça ne donne rien jusqu'au commencement on s'encouragera par MP !

Sinon La Main Noire, je peux te MP ?

Y a intérêt ;P Nan, j'rigole Wink
Oui, j'espère bien, que je puisse enfin te lire (honte à moi, je n'ai toujours pas lu l'extrait dont tu es si peu fier...)

Edit:C'est déjà retenter pou ma part, reste 14heures à trépigner...^^'
 
Twosaf
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  23
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  18/12/2012
    
                         
Twosaf  /  Homme invisible


Je me suis aussi retiré ! Espérons que ça sera payant ! :p

La Main Noire : Je t'envoie ça dans 2min !

F.L Avignon : Horrible ! Je ne te la conseille toujours pas ! xD
En revanche moi j'ai lu ta présentation... Et tu es... Hum... Spéciale !!! Mais j'aime l'originalité ahah
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Rendez-vous sur TinyChat dimanche "soir" minuit? En gros, lorsque le camp commencera. Motivation aux WW.

Venez en grand nombre!


P.S.: Le lien est sur le premier post du topic.
 
Birdy
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4406
   Âge  :  32
   Localisation  :  Un peu nulle part
   Pensée du jour  :  "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf
   Date d'inscription  :  09/06/2012
    
                         
Birdy  /  Édite Piaf


Twosaf, La Main Noire, F. L Avignon : Alors, vous vous en sortez comment Smile?



Pour ceux qui ne le trouveraient pas Razz, le lien pour le chat c'est celui-là : par ici !

Effectivement, nous retrouver à minuit, ça serait sympa. Les participants d'avril qui étaient venus sur le chat lors du lancement du Camp devraient s'en souvenir : ça a été une nuit productive Wink!


Pour ceux qui ne connaîtraient pas le fonctionnement des Word Wars (WW) : sur une durée de 15 ou 30 minutes (généralement 15), on doit écrire le plus possible. Par exemple, on commence une WW à 22h, on écrit comme des fous jusqu'à 22h15. Là, on donne le nombre de mots que l'on a écrit. Et si on veut enchaîner, on attend au moins un quart d'heure avant de reprendre (autrement dit, on peux faire deux WW par heure).

Le gagnant n'obtient rien, si ce n'est l'admiration des autres participants Wink.
 
Twosaf
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  23
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  18/12/2012
    
                         
Twosaf  /  Homme invisible


Birdy a écrit:
Twosaf, La Main Noire, F. L Avignon : Alors, vous vous en sortez comment Smile?

Je viens tout juste de regarder et on est tous les trois dans la même cabine ! On a eu pas mal de chance ! Au moins on va pouvoir s'encourager et s'entraider si besoin ! Même si bien sûr le forum est aussi là !
Par contre pour le reste de la cabine, y a que des Américains encore...



Bon, maintenant, faudrait peut être que je réfléchisse à ce que je vais écrire... Nouvelles... Roman... Je ne sais point ! Je vais y réfléchir pendant cette fin de journée qui s'annonce sympathique devant Wimbledon ! Et si je ne trouve rien, on ira à l'instinct !
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Je vous souhaite plein d'élan pour votre départ sur les chapeaux de roues, mais perso,  je vais jouer la distance.
La première semaine en avril m'ayant lessivée, je vais aborder différemment et n'utiliser le Tinychat que modérément, déjà que je manque de discipline...
 
J'ai lâché tout plan et projet précis, du volume comme il me plait et sans filets, et pis on verra bien.
 
Comme ça doit faire une quinzaine que je n'ai rien écris de conséquent, mélange de hâte et d'appréhension.
 
Chagride
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  131
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  26/04/2013
    
                         
Chagride  /  Barge de Radetzky


J'augmenterais mon objectif, parce que j'pars pas en Allemagne, ai-je dis ?

AHAH. Un jour, j'apprendrai à me taire, parce que je me porte vraiment la poisse en ce moment : j'ai eu des nouvelles d'une famille contactée, qui me propose de débarquer dès le 7 juillet, et ce jusqu'au 27. Je ne serais donc que très peu présente sur les chats etc, je ne suis pas sûre du tout d'avoir accès à un ordi, en fait, mais je me tiendrais tout de même à écrire le plus possible. (en fait, j'hésite actuellement à quitter totalement le nano, parce que je doute vraiment, vraiment d'atteindre la moitié même de mon objectif...)

Et à la base, je venais sur l'ordi juste pour vous prévenir que je ne serais que très peu présente cette semaine. Et pas là pour le lancement du nano à minuit demain soir. Bref, je réfléchis à ma participation, ou non... Bah, ça me dégoute ! ><
 
Birdy
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4406
   Âge  :  32
   Localisation  :  Un peu nulle part
   Pensée du jour  :  "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf
   Date d'inscription  :  09/06/2012
    
                         
Birdy  /  Édite Piaf


Ne dis pas ça, tu as une chance de pouvoir partir, c'est super Very Happy !
Tu peux toujours attendre d'y être pour voir si ta participation sera difficile...

En tout cas profite bien de ton voyage et écris bien, même si tu ne peux pas partager ton avancée avec nous Wink.
 
Penpen
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  766
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  31/12/2011
    
                         
Penpen  /  Blanchisseur de campagnes


Je propose, si certains sont d'accords, et pour bien inaugurer le Nano, de faire une petite WordWar à minuit, histoire de bien commencer et bien se motiver. Participent ceux qui veulent, après ce n'est qu'une proposition.
Vous êtes tous prêts ?
 
LueurDespoir
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  113
   Âge  :  27
   Localisation  :  Bien caché derrière ma carapace...
   Pensée du jour  :  Comme ces larmes qui se trouvent au bord de mes yeux. Prêtent à tomber, prêtent à couler le long de mes joues.
   Date d'inscription  :  05/03/2013
    
                         
LueurDespoir  /  Barge de Radetzky


Je suis prête! Mais demain comme je me lève tôt, la wordwar à minuit n'est pas trop raisonnable :/
 
F.L Avignon
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  97
   Âge  :  25
   Localisation  :  signal losted
   Pensée du jour  :  Fougue
   Date d'inscription  :  22/09/2012
    
                         
F.L Avignon  /  Pippin le Bref


Bientôt *ù*
Pareil pour moi, gala de danse ce W-E, couchée tard levée tôt... Pas très raisonnable ce wordwar
 

 Camp NaNoWriMo Juillet 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Communauté :: Constances et challenges-