PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 

 Camp NaNoWriMo Juillet 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
LueurDespoir
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  113
   Âge  :  27
   Localisation  :  Bien caché derrière ma carapace...
   Pensée du jour  :  Comme ces larmes qui se trouvent au bord de mes yeux. Prêtent à tomber, prêtent à couler le long de mes joues.
   Date d'inscription  :  05/03/2013
    
                         
LueurDespoir  /  Barge de Radetzky


Je me suis inscrite sur le site ce soir. Je vais participer au camp, avec un objectif de 10006 mots , mon pseudo est le même.
Par contre je ne comprends pas grand chose au site...
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


(LueurDespoir je te conseille de feuilleter le sujet du camp d'Avril, tu devrais trouver pas mal de réponses et sinon suffit de demander)

Après avoir méditer longuement mon expérience d'Avril, je rempile également avec un objectif de 15 000 mots donc vachement plus sage Rolling Eyes d'autant plus qu'avec les vacances je ne pourrais pas aller jusqu'au bout.
 
Ice-Queen
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  181
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  18/08/2012
    
                         
Ice-Queen  /  Tycho l'homoncule


J'aurais bien aimé participer, mais entre les vacances et la famille qui débarque je pense ne pas avoir assez de temps pour écrire autant que je le souhaiterais...
 
isallysun
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  820
   Âge  :  37
   Localisation  :  La Belle Province
   Pensée du jour  :  Toujours et toujours nouvelle
   Date d'inscription  :  14/04/2012
    
                         
isallysun  /  Double assassiné dans la rue Morgue


je réfléchis pour savoir si je me réinscris! Smile
http://paysdecoeuretpassions.blogspot.ca/
 
La Main Noire
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  280
   Âge  :  38
   Pensée du jour  :  Suis le fil de ma métaphore !
   Date d'inscription  :  12/02/2013
    
                         
La Main Noire  /  Autostoppeur galactique


Salut tout le monde !
Bon, je pense que je vais me réinscrire, car ça c'était bien passé pour moi en Avril (j'avais rempli mon objectif de 10000 mots), bien que j'ai eu de terribles effets secondaires, un peu comme l'a décrit Dadouw : grosse mollesse sur Mai, lutte sur mes corrections et du coup, j'ai dû écrire que 500 mots à peine depuis la fin Avril........... D'où ma disparition depuis ce temps, un peu honteuse d'un tel désœuvrement.

Mais bon, je me sens d'attaque pour rempiler, et j'ai besoin de ça.
En attendant je reprends les constances, et je vais me fixer un objectif de 11000 mots pour ce camp de Juillet.
http://arcanesduscriban.wordpress.com
 
Birdy
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4406
   Âge  :  32
   Localisation  :  Un peu nulle part
   Pensée du jour  :  "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf
   Date d'inscription  :  09/06/2012
    
                         
Birdy  /  Édite Piaf


Ah, ça me fait plaisir de vous voir rempiler :mrgreen: .

LueurDespoir : comme l'a dit Hel, pas mal d'infos sur le site et son fonctionnement se trouvent dans le sujet d'Avril.

Hel : Tu vas continuer Vies Perpendiculaires en Trajectoires Parallèles Smile ?

Isa : Allez, viens Very Happy ! Bon, c'est vrai qu'au Canada, à part Flo, c'est difficile de trouver un JE pour se motiver...

La Main Noire : Mais non, ne t'en fais pas ! Je suis à peu près dans le même cas pour ma part Wink. Ravie que tu te joignes à nous en juillet !
 
Aporia
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  65
   Âge  :  32
   Pensée du jour  :  Bienheureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière
   Date d'inscription  :  02/08/2012
    
                         
Aporia  /  Clochard céleste


Ça fait plusieurs mois que je n'écris quasiment plus rien, c'est l'occasion où jamais de me relancer! Donc je participe aussi, avec l'objectif optimiste de 30 000 mots Smile Mon pseudo sur le site est Grive
 
Chagride
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  131
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  26/04/2013
    
                         
Chagride  /  Barge de Radetzky


Je vais me contenter d'un objectif de 10000 mots, faut pas trop m'en demander quand même ! ^^
 
Birdy
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4406
   Âge  :  32
   Localisation  :  Un peu nulle part
   Pensée du jour  :  "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf
   Date d'inscription  :  09/06/2012
    
                         
Birdy  /  Édite Piaf


Bienvenue parmi nous Aporia !

Chagride > ne t'en fais pas, je mets 50 000 par défaut, il suffit juste de préciser l'objectif et je le change Wink.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Citation :
Hel : Tu vas continuer Vies Perpendiculaires en Trajectoires Parallèles Smile ?

Oui, dans l'idée peut-être de toucher la fin (ce qui serait une première ...) avec le nano, ou du moins de s'en rapprocher, puisque j'ai encore tout Juin pour avancer.
 
F.L Avignon
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  97
   Âge  :  25
   Localisation  :  signal losted
   Pensée du jour  :  Fougue
   Date d'inscription  :  22/09/2012
    
                         
F.L Avignon  /  Pippin le Bref


J'aimerais bien y participer, ça serait une très bonne motivation pour me booster !!
Je vais tenter de m'inscrire ^^


Dernière édition par F.L Avignon le Mar 25 Juin 2013 - 12:36, édité 1 fois
 
Aporia
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  65
   Âge  :  32
   Pensée du jour  :  Bienheureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière
   Date d'inscription  :  02/08/2012
    
                         
Aporia  /  Clochard céleste


Merci Birdy! Comment ça marche alors pour se retrouver sur le camp?
 
Birdy
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4406
   Âge  :  32
   Localisation  :  Un peu nulle part
   Pensée du jour  :  "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf
   Date d'inscription  :  09/06/2012
    
                         
Birdy  /  Édite Piaf


Ce qu'on va essayer de faire, c'est se répartir dans différentes cabines. Le problème, c'est que pour réussir à obtenir la cabine que l'on veut, ça a l'air assez laborieux.


Il faut aller dans : Community > Cabin settings > I'm looking for campers that match specific criteria.
Là, il y a une liste dans laquelle tu peux mettre les pseudos des participants qui t'intéressent. Par exemple, je peux demander à me retrouver avec Akëdysséril, Hel, No00 et Emésine (je prends ces pseudos car ce sont les quatre que j'avais demandé en avril). Ils ne forment les cabines qu'une dizaine de jours avant le début du Camp. Si jamais elle ne te convient pas, tu peux la quitter facilement. Sache cependant que j'ai atterri avec Akëdysséril, Hel, un Américain et une Allemande, sans Emésine et No00. On n'est jamais sûr de rien et il faut souvent plusieurs tentatives pour obtenir la cabine que l'on veut.


Il y a aussi le groupe NaNoWriMo sur le forum, par lequel on pourra envoyer des messages collectifs. Et bien sûr, il y a ce topic, sur lequel chacun pourra donner sa progression.

J'espère avoir répondu à ta question Wink.
 
Aporia
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  65
   Âge  :  32
   Pensée du jour  :  Bienheureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière
   Date d'inscription  :  02/08/2012
    
                         
Aporia  /  Clochard céleste


On ne peut mieux Wink D'accord je vais voir ça pour la cabine (c'est amusant comme système)
 
isallysun
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  820
   Âge  :  37
   Localisation  :  La Belle Province
   Pensée du jour  :  Toujours et toujours nouvelle
   Date d'inscription  :  14/04/2012
    
                         
isallysun  /  Double assassiné dans la rue Morgue


@La main: t'as quand même plus écrit que ce que j'ai fait! J'ai rien écrit de nouveau depuis la fin du nano d'avril il me semble... :S

@Birdy: tentatrice! Et sur un autre forum, il y avait aussi une autre Québécoise qui le faisait, mais j'avais beaucoup moins de discussions qu'avec FloC'! Et si je m'inscris, j'espère que leur nouveauté de mettre rétrospectivement notre progression sera aussi valide le 1er août et que je pourrai aller voir si j'ai réussi ou échouer, et je prendrai sûrement un objectif moindre cette fois.

@Hel: oh, on te souhaite courage pour arriver à la ligne d'arrivée!
http://paysdecoeuretpassions.blogspot.ca/
 

 Camp NaNoWriMo Juillet 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Communauté :: Constances et challenges-