Nombre de messages : 213 Âge : 51 Localisation : Nancy Pensée du jour : L'Histoire est un mensonge Date d'inscription : 08/12/2011 | noblehilare / Autostoppeur galactique Lun 3 Sep 2012 - 17:33 | |
| Quillqueen, pour la collection emeraude, je pense qu'il n'y pas encore de titre. |
|
|
Nombre de messages : 181 Âge : 38 Date d'inscription : 18/08/2012 | Ice-Queen / Tycho l'homoncule Lun 3 Sep 2012 - 20:16 | |
| Ok merci beaucoup pour les infos! En tous cas j'ai envoyé le mien, il n'y a plus qu'à attendre et à croiser les doigts! ^^ |
|
|
Nombre de messages : 1628 Âge : 75 Localisation : Essonne -France, chtimmi d'origine et coeur Pensée du jour : monilet= auteur Claude Colson Date d'inscription : 29/06/2011 | monilet / Fiancée roide Lun 3 Sep 2012 - 20:32 | |
| @noblehilare : kirographaires m'a répondu en 1,5 mois. |
|
|
Nombre de messages : 213 Âge : 51 Localisation : Nancy Pensée du jour : L'Histoire est un mensonge Date d'inscription : 08/12/2011 | noblehilare / Autostoppeur galactique Lun 3 Sep 2012 - 20:37 | |
| Monilet, moi c'était il y a dix mois. Ils ont peut-être plus de manuscrits maintenant. Et alors, t'es pris?
Ice queen. Tiens moi au courant. Si tu t'impatientes ou si tu veux des détails supplémentaires, n'hésite pas à me joindre. |
|
|
Nombre de messages : 1628 Âge : 75 Localisation : Essonne -France, chtimmi d'origine et coeur Pensée du jour : monilet= auteur Claude Colson Date d'inscription : 29/06/2011 | monilet / Fiancée roide Lun 3 Sep 2012 - 20:54 | |
| J'ai été accepté en mai 2011, le livre est sorti en janvier. |
|
|
| Invité / Invité Lun 3 Sep 2012 - 20:57 | |
| il a été distribué dans certaines librairies ou uniquement disponible sur commande internet? |
|
|
Nombre de messages : 6087 Âge : 35 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Lun 3 Sep 2012 - 20:59 | |
| dommage, j'aurais aimé mieux cerner le genre de récits qu'ils recherchent pour "Emeraude".
Et en effet, niveau présence papier, t'as des infos à nous donner ? |
|
|
Nombre de messages : 1628 Âge : 75 Localisation : Essonne -France, chtimmi d'origine et coeur Pensée du jour : monilet= auteur Claude Colson Date d'inscription : 29/06/2011 | monilet / Fiancée roide Lun 3 Sep 2012 - 21:01 | |
| Eux n'ont pas fait de placement en librairie, à ma connaissance. |
|
|
Nombre de messages : 213 Âge : 51 Localisation : Nancy Pensée du jour : L'Histoire est un mensonge Date d'inscription : 08/12/2011 | noblehilare / Autostoppeur galactique Lun 3 Sep 2012 - 21:11 | |
| Je n'ai pas trop d'info concernant le placement papier de Rebelle. Je pense qu'il est assez limité. tu dois les trouver dans les grandes FNAC, je pense |
|
|
Nombre de messages : 181 Âge : 38 Date d'inscription : 18/08/2012 | Ice-Queen / Tycho l'homoncule Mar 4 Sep 2012 - 7:25 | |
| Tu nous en diras plus quand le tiens sera sorti enfin en tous cas je vous tiendrai au courant de l'évolution en ce qui concerne le mien! |
|
|
Nombre de messages : 6087 Âge : 35 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Mar 4 Sep 2012 - 9:25 | |
| de ce que j'ai compris sur le site, le format papier n'est qu'à la demande... |
|
|
Nombre de messages : 181 Âge : 38 Date d'inscription : 18/08/2012 | Ice-Queen / Tycho l'homoncule Mar 4 Sep 2012 - 9:41 | |
| après si tous les autres te disent non ce qu'ils proposent est quand même plus qu'honorable |
|
|
Nombre de messages : 478 Âge : 43 Pensée du jour : Je crois qu'il est temps de remettre les pendules à leur place (Johnny Hallyday) Date d'inscription : 15/08/2012 | SergentMajor / Pour qui sonne Lestat Jeu 6 Sep 2012 - 12:43 | |
| - noblehilare a écrit:
- Je n'ai pas trop d'info concernant le placement papier de Rebelle. Je pense qu'il est assez limité. tu dois les trouver dans les grandes FNAC, je pense
Tu n'es pas curieux de le savoir? Je crois que si j'étais éditée, je me précipiterais pour voir mon bouquin dans les rayons. J'ai trois questions trés terre à terre: As-tu eu rendez-vous avec ton éditeur ou tout s'est-il passé par mail ? Quel sera la tratégie de Kirographaire et les moyens mis en place pour vendre ton livre ? Combien coute ton livre? Parce que j'ai fait un tour sur le site Kirographaire et je n'ai vu que des livres trés chers (et totalement inconnus, d'ailleurs, même dans leur section meilleures ventes dont ils ne donnent aucun chiffre, mais passons). Dans les 18/ 20 euros, en général. Et aucun livre poche. Personnellement, je ne mets pas 20 euros dans un bouquin que je ne peux pas feuilleter avant. Question collégiale: Quelqu'un ici, a-t-il déjà acheté un livres édité par Kirographaire et dans quelle librairie ? |
|
|
Nombre de messages : 1628 Âge : 75 Localisation : Essonne -France, chtimmi d'origine et coeur Pensée du jour : monilet= auteur Claude Colson Date d'inscription : 29/06/2011 | monilet / Fiancée roide Jeu 6 Sep 2012 - 13:42 | |
| Les livres de Kiro sont de belle facture (je ne les ai pas achetés en librairie,mais soit à l'auteur, soit sur le site de l'éditeur). |
|
|
Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Jeu 6 Sep 2012 - 13:50 | |
| Mon livre édité chez Kiro est actuellement présent dans une dizaine de librairies, et d'autres placements sont prévus (c'est moi qui me suis occupée de prendre contact, sauf dans deux cas où c'est ma chargée de promo qui a pris les devants). |
|
|