Nombre de messages : 266 Âge : 46 Date d'inscription : 03/09/2023 | Chofienette / Autostoppeur galactique Dim 15 Sep 2024 - 14:43 | |
| Chez moi synopsis et 1er chapitres sont achevés depuis quelques jours déjà. Mais, comme je ne suis vraiment satisfaite ni de l'un ni de l'autre, je vais encore passer deux semaines à les contempler en espérant une épiphanie avant de les envoyer à la dernière minute... |
|
|
Nombre de messages : 978 Âge : 33 Date d'inscription : 30/03/2020 | Kavanaugh / Bile au trésor Dim 15 Sep 2024 - 17:53 | |
| Je vous abandonne ici. C'était un peu audacieux pour moi de croire que je pourrais écrire un premier chapitre et un synopsis en un mois Je suis encore dans ma période "lune de miel" avec mon prochain manuscrit. Je rêvasse à plein de choses, mais la structure n'a pas encore émergé. Avec moi, ça peut prendre plusieurs mois, voire années ! Bonne chance à toustes les participant.es et bon courage à celleux qui n'ont pas encore envoyé pour les deux semaines qui restent ! |
|
|
Nombre de messages : 2409 Pensée du jour : L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots (Bergson) Date d'inscription : 21/08/2012 | Marybat / Guère épais Dim 15 Sep 2024 - 18:35 | |
| Pour ceux qui ont déjà envoyé leur mail, avez-vous reçu un accusé de réception ? - Citation :
- Je suis encore dans ma période "lune de miel" avec mon prochain manuscrit.
que c'est joliment dit |
|
|
Nombre de messages : 371 Âge : 50 Date d'inscription : 18/09/2022 | Maxine / Tapage au bout de la nuit Lun 16 Sep 2024 - 8:02 | |
| Bonjour, oui j 'ai reçu un mail disant que ma participation était validée. Bon courage à toustes ! |
|
|
Nombre de messages : 51 Âge : 35 Date d'inscription : 04/08/2024 | Wity / Clochard céleste Lun 16 Sep 2024 - 8:24 | |
| Parce qu'il parait qu'il vaut mieux tard que jamais ( ), je vais tenter avec un roman jeunesse que j'ai écrit il y a des années. Ça me donnera l'occasion de le reprendre et d'écrire un synopsis, chose que je n'ai jamais faite . Enfin, j'espère avoir le temps de faire tout ça en moins de deux semaines surtout ! |
|
|
Nombre de messages : 180 Âge : 49 Localisation : in a bar under the sea Pensée du jour : Pseudo : Blanche de Saint-Cyr Date d'inscription : 06/09/2012 | caropoukontli / Tycho l'homoncule Lun 16 Sep 2024 - 10:47 | |
| Je vais le tenter aussi avec "Un volcan sous la mer" ou "Le chant du corail" j'ai pas encore statué sur le titre ! C'est un roman avec lequel je concoure aussi sur Fyctia, je ne sais pas si on a le droit, mais je tente quand même |
|
|
Nombre de messages : 370 Âge : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/01/2017 | Lilia / Tapage au bout de la nuit Lun 16 Sep 2024 - 11:57 | |
| - caropoukontli a écrit:
- Je vais le tenter aussi avec "Un volcan sous la mer" ou "Le chant du corail" j'ai pas encore statué sur le titre !
C'est un roman avec lequel je concoure aussi sur Fyctia, je ne sais pas si on a le droit, mais je tente quand même Normalement, on n'a pas le droit. Pour ça, entre autre, que je n'ai pas tenté Fyctia. Après, si certains points du contrat Fyctia ne m'avaient pas chagriné, j'aurais quand même tenté : les chances que mon texte soit pris par les deux est quand même assez faible. |
|
|
Nombre de messages : 2409 Pensée du jour : L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots (Bergson) Date d'inscription : 21/08/2012 | Marybat / Guère épais Lun 16 Sep 2024 - 12:10 | |
| - Maxine a écrit:
- Bonjour, oui j 'ai reçu un mail disant que ma participation était validée. Bon courage à toustes !
tu l'as reçue rapidement ? Vous avez envoyé un fichier pdf ou docx ? |
|
|
Nombre de messages : 180 Âge : 49 Localisation : in a bar under the sea Pensée du jour : Pseudo : Blanche de Saint-Cyr Date d'inscription : 06/09/2012 | caropoukontli / Tycho l'homoncule Lun 16 Sep 2024 - 16:01 | |
| - Lilia a écrit:
les chances que mon texte soit pris par les deux est quand même assez faible. C'est ce que je me dis aussi ! Bon concours à toustes |
|
|
Nombre de messages : 371 Âge : 50 Date d'inscription : 18/09/2022 | Maxine / Tapage au bout de la nuit Lun 16 Sep 2024 - 17:06 | |
| - Marybat a écrit:
tu l'as reçue rapidement ?
Vous avez envoyé un fichier pdf ou docx ? Je l'ai reçue quelques jours après et fichier pdf pour moi ! |
|
|
Nombre de messages : 83 Âge : 45 Date d'inscription : 16/01/2023 | Cleindori / Pippin le Bref Lun 16 Sep 2024 - 17:50 | |
| - Maxine a écrit:
- Marybat a écrit:
tu l'as reçue rapidement ?
Vous avez envoyé un fichier pdf ou docx ? Je l'ai reçue quelques jours après et fichier pdf pour moi ! Personnellement, j'ai envoyé début aout, et je n'ai reçu aucun accusé de réception |
|
|
Nombre de messages : 2832 Âge : 29 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Roberto Bel-Agneau Lun 16 Sep 2024 - 18:03 | |
| Pas reçu d'AR non plus, de mon côté. Il leur faut peut-être du temps pour voir tout ce qui rentre dans les conditions ou pas... |
|
|
Nombre de messages : 371 Âge : 50 Date d'inscription : 18/09/2022 | Maxine / Tapage au bout de la nuit Lun 16 Sep 2024 - 18:05 | |
| Voici le texte exact que j'ai reçu :
"Merci pour votre envoi et l’intérêt porté au concours que nous organisons. Je vous confirme la validation de votre dossier de participation. Bien à vous," Tu as vérifié tes spams? Tu avais mis la mention "J'accepte le règlement du concours."? Peut-être qu'ils commencent juste à envoyer au fur et à mesure qu'ils vérifient que les dossiers soient complets ? |
|
|
Nombre de messages : 2409 Pensée du jour : L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots (Bergson) Date d'inscription : 21/08/2012 | Marybat / Guère épais Lun 16 Sep 2024 - 18:28 | |
| - Maxine a écrit:
- Voici le texte exact que j'ai reçu :
"Merci pour votre envoi et l’intérêt porté au concours que nous organisons. Je vous confirme la validation de votre dossier de participation. Bien à vous," Tu as vérifié tes spams? Tu avais mis la mention "J'accepte le règlement du concours."? Peut-être qu'ils commencent juste à envoyer au fur et à mesure qu'ils vérifient que les dossiers soient complets ? Oui, rien dans les spams, par contre, je n'avais pas mis "j'accepte le règlement du concours"... je vais renvoyer à nouveau. Merci. |
|
|
Nombre de messages : 83 Âge : 45 Date d'inscription : 16/01/2023 | Cleindori / Pippin le Bref Mar 17 Sep 2024 - 8:43 | |
| Rien dans les spams de mon coté... et j'avais bien mis que j'acceptais... Bizarre... |
|
|