Nombre de messages : 90 Âge : 31 Date d'inscription : 22/09/2024 | Kamui S / Pippin le Bref Jeu 10 Oct 2024 - 15:03 | |
| - koyasjl a écrit:
- Moi toujours pas, je pense que j'ai soumis trop tard pour eux (6 mins après minuit)
T'inquiète, Marie And vient de recevoir et elle a envoyé le 26, ils avancent doucement Moi j'ai envoyé le dimanche 29 en fin de matinée, je serai dans les derniers aussi mais ça me rassure de voir les gens dire qu'ils reçoivent petit à petit... |
|
|
Nombre de messages : 60 Âge : 34 Date d'inscription : 29/06/2023 | JazMaynard / Clochard céleste Jeu 10 Oct 2024 - 16:16 | |
| C’est à mon tour : je viens de recevoir l’AR. Mon envoi était le 26 également. |
|
|
Nombre de messages : 83 Âge : 45 Date d'inscription : 16/01/2023 | Cleindori / Pippin le Bref Ven 11 Oct 2024 - 11:34 | |
| Moi, jamais reçu, pour un envoi début aout et une relance fin Septembre. Eh bien, il va falloir se faire une raison |
|
|
Nombre de messages : 2825 Âge : 29 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Roberto Bel-Agneau Ven 11 Oct 2024 - 13:15 | |
| Une relance pouvait pas valoir disqualification ? Moi, je confirme que je suis disqualifiée, du coup Mais au moins, j'ai un début de roman YA en béton armé et ça, c'est cool ! |
|
|
Nombre de messages : 73 Âge : 26 Localisation : Par ris Date d'inscription : 24/07/2024 | Ranish Kadjah / Clochard céleste Sam 12 Oct 2024 - 13:33 | |
| Confirmé aussi. À voir le temps que prennent les AR en général (parfois des mois pour rien), et la quantité de demandes, est-ce qu'on peut considérer que le plus simple, une fois envoyé son projet, est de ne plus trop s'en soucier, de checker ses spams une fois par semaine, et d'avancer sur autre chose ? Évidemment l'impatience est plus grande quand le projet nous est cher ; mais, de leur côté, les ME font leur travail à leur sauce. Si elles ont 200 projets en 15 jours, c'est logique qu'elles puissent pas répondre à tout le monde. Les relances risquent même d'être contre-productives, dans 90% des cas ?
Personnellement, j'éprouve même un certain plaisir, une fois envoyé le Ms, à passer aussitôt à un travail secondaire, plus petit. Comme qlqn qui prend enfin le temps de désherber son jardin, après 6 mois de rush sur un travail. C'est satisfaisant de pas trop se soucier de l'envoi ! Vogue la galère... Et le mail de réponse sera d'autant plus agréable à recevoir, un matin, par surprise !
(Et s'il n'y a rien... Ben c'est que de toute façon, il n'y aurait rien eu. Ce qui veut souvent dire que, lu ou pas lu, notre projet n'aurait pas été gardé.) |
|
|
Nombre de messages : 8 Âge : 33 Date d'inscription : 01/12/2023 | Titan57 / Magicien d'Oz Sam 12 Oct 2024 - 16:32 | |
| Ce n'est pas trop grave d'être disqualifié(e), car quand on manque un train, on peut toujours prendre le suivant. Il y aura bien d'autres concours et AT à venir. D'autre part, cela peut être une belle opportunité pour retravailler son texte… |
|
|
Nombre de messages : 11 Âge : 60 Localisation : Montmartre Pensée du jour : je vis Date d'inscription : 05/05/2023 | BLASCO / Homme invisible Dim 13 Oct 2024 - 9:45 | |
| Envoyé le 26 septembre. Accusé de réception reçu le 10. Bon courage à tous pour la suite. L'attente du verdict restant un des pires moments. |
|
|
Nombre de messages : 90 Âge : 31 Date d'inscription : 22/09/2024 | Kamui S / Pippin le Bref Lun 14 Oct 2024 - 19:19 | |
| Ils ressemblent à quoi les accusés de réception ? On vous demande des infos supplémentaires avec un retour de mail quelconque ? Ou c'est juste quelque chose de type "ok reçu" ? |
|
|
Nombre de messages : 60 Âge : 34 Date d'inscription : 29/06/2023 | JazMaynard / Clochard céleste Lun 14 Oct 2024 - 19:23 | |
| Pour ma part, j’ai reçu « Bonjour, Merci pour votre envoi et l’intérêt porté au concours que nous organisons. Je vous confirme la bonne réception de votre dossier de participation. Bien à vous. » |
|
|
Nombre de messages : 830 Âge : 59 Localisation : A l'ouest Pensée du jour : Le passé n'existe plus, le futur pas encore: il faut vivre au présent ! Date d'inscription : 29/08/2023 | Maxaler / Double assassiné dans la rue Morgue Lun 14 Oct 2024 - 19:42 | |
|
|
Nombre de messages : 90 Âge : 31 Date d'inscription : 22/09/2024 | Kamui S / Pippin le Bref Lun 14 Oct 2024 - 20:25 | |
| Ok merci j'espère encore recevoir le mien |
|
|
Nombre de messages : 94 Âge : 23 Date d'inscription : 31/01/2022 | koyasjl / Pippin le Bref Mer 16 Oct 2024 - 18:36 | |
| AR reçu et ça passe pas :
Bonjour, Le concours était jusqu’au 29/09 - 23h59. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre participation. Bien à vous,
J'avais envoyé à 00h06... |
|
|
Nombre de messages : 830 Âge : 59 Localisation : A l'ouest Pensée du jour : Le passé n'existe plus, le futur pas encore: il faut vivre au présent ! Date d'inscription : 29/08/2023 | Maxaler / Double assassiné dans la rue Morgue Mer 16 Oct 2024 - 18:53 | |
| ah zut, désolé pour toi. C'est rageant, comme quand on arrive quelques minutes en retard à la gare et que le train vient juste de partir, mais en même temps faut bien un règlement pour cadrer les participations... |
|
|
Nombre de messages : 2403 Pensée du jour : L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots (Bergson) Date d'inscription : 21/08/2012 | Marybat / Guère épais Mer 16 Oct 2024 - 18:57 | |
| Reçu ce petit mot aujourd'hui, suite à mon deuxième envoi : Merci, c’est noté. Bien à vous,Mon premier envoi n'a pas été pris en compte apparemment, mais bien le deuxième où cette fois j'indiquais "que j'acceptais le règlement". Donc, a priori, c'est accepté, tant mieux Oh, désolée pour toi KoyaSJL |
|
|
Nombre de messages : 83 Âge : 45 Date d'inscription : 16/01/2023 | Cleindori / Pippin le Bref Jeu 17 Oct 2024 - 11:55 | |
| - Marybat a écrit:
- Reçu ce petit mot aujourd'hui, suite à mon deuxième envoi :
Merci, c’est noté. Bien à vous, Mon premier envoi n'a pas été pris en compte apparemment, mais bien le deuxième où cette fois j'indiquais "que j'acceptais le règlement". Donc, a priori, c'est accepté, tant mieux
Alors ça, c'est étrange, j'ai eu le même message. Du coup, ma relance fin septembre m'a permis de recevoir cet AR hier aussi. Par curiosité, tu avais fait ton premier envoi quand ? |
|
|