Nombre de messages : 16 Âge : 31 Date d'inscription : 16/01/2020 | Ylluspy / Homme invisible Lun 20 Jan 2020 - 15:30 | |
| Bonjour LADYRAVENYA ,
Je suis totalement fan de ton projet, ayant moi-même un projet de maison d'édition dans un coin de ma tête. L'idée de mon message, c'est d'abord de te féliciter, et de savoir quand il sera de nouveau possible de déposer des manuscrits.
|
|
|
Nombre de messages : 1337 Âge : 32 Localisation : Allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique - Pensée du jour : Le mal n'est qu'une question de point de vue. Date d'inscription : 25/12/2015 | Shironeko / Tentatrice chauve Ven 14 Fév 2020 - 14:33 | |
| Hello tout le monde ! Suite des aventures de Crin de chimère. J’ai franchement galéré avec les démarches administratives. Souvenez-vous de la maison qui rend fou dans les 12 travaux d’Astérix : l’administration, c’est ça. Entre les dossiers qui se perdent, les services qui se renvoient la balle, les délais d’attente interminables… Bref, c’est l’enfer. Aujourd’hui, après moult péripéties, j’ai enfin pu obtenir mon numéro SIRET. Cela signifie que mes auteurs vont pouvoir tâter de leur contrat, et ça, c’est cool. J’ai peut-être décroché un distributeur/diffuseur, on verra bien ce que ça va donner. L’illustration de la première publication est terminée (je vous dirai plus tard par qui elle a été faite !) et les gabarits pour le livre papier et l’ebook sont créés. Je vous en donne un aperçu ici. J’ai vraiment hâte de lancer tout ça ! - Spoiler:
Teaser de la couv >>> Gabarit livre papier intérieur 1.0 >>>
PS : pour info, les soumissions sont fermées. |
|
|
| Invité / Invité Ven 14 Fév 2020 - 15:30 | |
| Bravo pour l'obtention du numéro de SIRET après toutes ces épreuves Belles avancées pour ta maison, je te souhaite la réussite de ce projet ! Je vais suivre ce sujet avec attention |
|
|
Nombre de messages : 710 Âge : 32 Date d'inscription : 08/03/2019 | lili-orionis / Blanchisseur de campagnes Sam 15 Fév 2020 - 9:20 | |
| Des bonnes nouvelles dis donc ! Hâte de voir le premier roman sortir des griffes de la Chimère ! |
|
|
Nombre de messages : 1343 Âge : 32 Localisation : Ne perd pas le Nord mais depuis l'Est Pensée du jour : Quelques (r)onces d'espoir Date d'inscription : 18/09/2013 | Epineuse / Agent 006 Sam 15 Fév 2020 - 11:13 | |
| Whaow ! L'aperçu de la couverture et de la mise en page donnent envie ça claque ! Félicitations pour ces avancées durement gagnées ^-^ |
|
|
Nombre de messages : 1337 Âge : 32 Localisation : Allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique - Pensée du jour : Le mal n'est qu'une question de point de vue. Date d'inscription : 25/12/2015 | Shironeko / Tentatrice chauve Dim 16 Fév 2020 - 9:10 | |
| Hello tout le monde ! Merci beaucoup pour vos encouragements. #coverreveal Vous l’attendiez tous, je l'ai teasée comme jamais, eh bien, il est temps de la dévoiler : voici la couverture de notre première sortie, à savoir l’ Impératrice des chimères de Jérôme Camedescasse. Elle a été réalisée par la talentueuse Tiphs, dont je vous encourage très, très fortement à suivre le travail ! Vous comprendrez sûrement nos choix graphiques au cours de la lecture, mais les plus observateurs d’entre vous auront compris qu’il s’agit déjà d’une référence à Hel, la déesse de la mort dans la mythologie nordique. Et pour cause ! Ce roman est enrubanné des filaments d’un brouillard méphitique, sobrement appelé « La chevelure de Hel » … à vous de découvrir pourquoi ! Ce roman paraîtra fin février, si tout va bien au niveau de notre création. Son prix sera fixé à 5,99€ en numérique et 18,90€ en papier. Il s’agira d’un très bel objet-livre d’environ 470 pages A5.
Dernière édition par LadyRavenya le Sam 22 Fév 2020 - 2:14, édité 2 fois |
|
|
Nombre de messages : 880 Âge : 40 Localisation : Corrèze Pensée du jour : Ce dont on ne se souvient pas n'est jamais arrivé. Date d'inscription : 05/12/2018 | Maih'em / Double assassiné dans la rue Morgue Dim 16 Fév 2020 - 9:54 | |
|
|
Nombre de messages : 73 Âge : 29 Date d'inscription : 25/11/2019 | CorailN / Clochard céleste Dim 16 Fév 2020 - 10:01 | |
| La couverture est vraiment magnifique !
A quand le résumé du livre ? |
|
|
Nombre de messages : 710 Âge : 32 Date d'inscription : 08/03/2019 | lili-orionis / Blanchisseur de campagnes Dim 16 Fév 2020 - 17:18 | |
| La couverture est magnifique ! Ça donne envie !!
Dernière édition par lili-orionis le Mer 19 Fév 2020 - 10:27, édité 1 fois |
|
|
Nombre de messages : 486 Âge : 26 Localisation : Toulouse Pensée du jour : Quand on est mort, c'est pour la vie. Date d'inscription : 04/12/2017 | Comtesse des sources / Pour qui sonne Lestat Dim 16 Fév 2020 - 19:20 | |
| Je viens de découvrir ce topic, c'est beaucoup trop épique à suivre. Le roman a l'air génial ! Bonne chance ladyravenya ! |
|
|
Nombre de messages : 3794 Âge : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/10/2014 | Florence_C / Sang-Chaud Panza Dim 16 Fév 2020 - 20:40 | |
| Jolie couverture. |
|
|
| Invité / Invité Dim 16 Fév 2020 - 21:12 | |
|
|
Nombre de messages : 2858 Âge : 40 Localisation : Antichambre de Louis XIV Pensée du jour : CI-GÎT TENGAAR QUI SUCCOMBA À UNE SURDOSE DE FANFICTION Elle ne l'a pas volé, on l'avait prévenue, déjà que la fantasy c'est pas de la littérature, alors la FF, bon... enfin, c'est triste quand même Date d'inscription : 21/04/2017 | Tengaar / (de Dunkerque) Dim 16 Fév 2020 - 21:53 | |
| As-tu choisi ce livre en 1ère publication parce que le titre colle avec le nom de ta maison ? Très cool couv |
|
|
Nombre de messages : 313 Âge : 36 Localisation : Brisbane Date d'inscription : 06/06/2019 | Elyon64 / Tapage au bout de la nuit Dim 16 Fév 2020 - 23:40 | |
| Ca claque et ça donne vraiment envie ! Félicitations et bonne continuation ! |
|
|
Nombre de messages : 1343 Âge : 32 Localisation : Ne perd pas le Nord mais depuis l'Est Pensée du jour : Quelques (r)onces d'espoir Date d'inscription : 18/09/2013 | Epineuse / Agent 006 Lun 17 Fév 2020 - 18:22 | |
| Whow ! La couverture complète et le titre claquent Je suis curieuse d'en savoir plus x3 |
|
|