Nombre de messages : 1337 Âge : 32 Localisation : Allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique - Pensée du jour : Le mal n'est qu'une question de point de vue. Date d'inscription : 25/12/2015 | Shironeko / Tentatrice chauve Lun 5 Mar 2018 - 12:19 | |
| Je ne vais pas souvent sur Twitter (honte à moi !) mais je me soigne ! xD Séléné : Je suis déjà sur Immatériel. Ils ont été super sympas. Par contre pour les diffuseurs papier, c'est une autre histoire... certains mentionnent carrément qu'ils ne veulent pas d'autoédités. Comme si c'était de la "merde" au point de ne mériter aucune diffusion. By the way, mes nouveaux visuels sont arrivés ! On remerciera le packaging approximatif qui m'en a bousillé une partie... |
|
|
Nombre de messages : 1337 Âge : 32 Localisation : Allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique - Pensée du jour : Le mal n'est qu'une question de point de vue. Date d'inscription : 25/12/2015 | Shironeko / Tentatrice chauve Mer 14 Mar 2018 - 18:03 | |
| Hiho ! BAT arrivé ce jour ! Bon, il restait encore des trucs à modifier... à force de lire et re relire, je ne voyais plus rien ! Mais c'est réglé. J'aurai bientôt mon stock !! Bon, désolée pour les photos de travers ! xD |
|
|
Nombre de messages : 14910 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Mer 14 Mar 2018 - 19:37 | |
| Joli serpent en haut de chapitre ! c'est un chevalier du zodiaque, à côté ? edit |
|
|
Nombre de messages : 1337 Âge : 32 Localisation : Allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique - Pensée du jour : Le mal n'est qu'une question de point de vue. Date d'inscription : 25/12/2015 | Shironeko / Tentatrice chauve Mer 14 Mar 2018 - 19:49 | |
| Oui j'aime aussi, j'ai trouvé ces bestioles sur Shutterstock ! Comme quoi y'a des trucs bien en banque d'image... :p
Non, la pop à côté c'est Loki. ^^
Ah oui faut que je m'inscrive au catalogue JE, pas bête !! |
|
|
Nombre de messages : 14910 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Mer 14 Mar 2018 - 19:59 | |
| Loki ? à part le dieu vicking,je vois pas #nulleengadgetsgeek la diffusion n'est qu'en fonction des liens qu'on nous fait, mais on est là quand même ! Bonne chance à tes vipères pas encore commencé à te lire... mais tu es sur la liseus #essayedenepastoutlireàlafoissinonellefinirarien promis j'y songe |
|
|
Nombre de messages : 1979 Âge : 45 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 26/01/2014 | MaddyForeigner / Journal du posteur Mer 14 Mar 2018 - 20:25 | |
| Non, Loki interprété par Tom Hiddleston dans le film Thor. * Mode fan on. Belle mise en page.
|
|
|
Nombre de messages : 14910 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Mer 21 Mar 2018 - 10:37 | |
| fini de lire Je te tiens au courant pour la chronique (faut que je me discipline un peu, avec mes blogs..)Edit 13 h 48 : chronique rédigée et programmée pour le 14 avril @Maddy : la tienne n'est pas commencée... j'ai beaucoup négligé mes chroniques (en fait, c'est un peu permanent...). Je vais tâcher d'y penser, tout de même... - Citation :
- Non, Loki interprété par Tom Hiddleston dans le film Thor. * Mode fan on.
Bah... ça reste le dieu vicking, non ? Ou bien c'est du super-héros ? |
|
|
Nombre de messages : 1337 Âge : 32 Localisation : Allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique - Pensée du jour : Le mal n'est qu'une question de point de vue. Date d'inscription : 25/12/2015 | Shironeko / Tentatrice chauve Jeu 22 Mar 2018 - 17:01 | |
| Oh yeah ! J'espère que tu as aimé ta lecture miss. Maintenant je suis curieuse de te lire ! xD Oui c'est bien le dieu Viking, mais... à la sauce Marvel. ^^ |
|
|
Nombre de messages : 14910 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Jeu 22 Mar 2018 - 18:09 | |
| Je t'envoie l'article par MP (du fait qu'il n'est pas encore sorti et ne le fera pas cette semaine) De toute façon, j'aime mieux ne pas écrire de chronique qu'en faire une mauvaise |
|
|
Nombre de messages : 1337 Âge : 32 Localisation : Allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique - Pensée du jour : Le mal n'est qu'une question de point de vue. Date d'inscription : 25/12/2015 | Shironeko / Tentatrice chauve Ven 23 Mar 2018 - 20:03 | |
| Elle est super ta chronique ! Merci Séléné. Je suis contente que mon univers te plaise. |
|
|
Nombre de messages : 14910 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Ven 23 Mar 2018 - 20:22 | |
| c'est pas vraiment mon style, mais ça a réussi à m'accrocher (tu,le savais déjà) sortie mi-avril (je publie toujours le samedi à midi) |
|
|
Nombre de messages : 1337 Âge : 32 Localisation : Allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique - Pensée du jour : Le mal n'est qu'une question de point de vue. Date d'inscription : 25/12/2015 | Shironeko / Tentatrice chauve Lun 26 Mar 2018 - 15:22 | |
| Petite mise à jour ! Ca y est, les livres papier sont en stock ! Vous pouvez d'ores et déjà les commander sur mon site : http://ellenmartin.fr/boutique Amazon viendra un peu plus tard. L'envoi s'effectue en général sous 1 à 2 jours ouvrés (le temps que je me bouge pour aller à la Poste quoi ) ... Vous pouvez choisir le type de paquet selon votre budget. Voilou ! BTW aujourd'hui j'ai reçu une critique d'une chroniqueuse. Elle a répété pour chacun de mes personnages qu'ils n'étaient pas assez détaillés et trop lisses... Tout en disant le contraire juste après. Je ne comprends plus rien. |
|
|
Nombre de messages : 1979 Âge : 45 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 26/01/2014 | MaddyForeigner / Journal du posteur Lun 26 Mar 2018 - 18:17 | |
| Parfois, c'est difficile à comprendre. J'ai par exemple lu qu'une chroniqueuse n'a pas aimé mon roman parce qu'on le lui a vendu comme un polar mais que ce n'est pas un polar (ok), mais que la partie "histoires familiales" lui a plu, mais pas les histoires de gangsters, car elle n'aime pas les histoires de gangsters...
Mais le mieux que j'ai lu était un commentaire 2 étoiles sur Amazon parce que l'auteur (pas moi) avait commis de grosses erreurs au niveau de l'histoire du pays dont il parlait, documents à l'appui, mais ce roman évoque un pays purement imaginaire... |
|
|
Nombre de messages : 1337 Âge : 32 Localisation : Allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique - Pensée du jour : Le mal n'est qu'une question de point de vue. Date d'inscription : 25/12/2015 | Shironeko / Tentatrice chauve Lun 26 Mar 2018 - 21:44 | |
| Aimer les polars mais ne pas aimer les histoires de gangsters, c'est un peu contradictoire non ? J'avoue que je suis assez sur le cul, comme on dit. Bon, tout le monde me dit que la critique en question est mal construite et super contradictoire, m'enfin... se faire dire, en gros, que nos personnages ont le quotient émotionnel d'une huitre ou d'une croûte de Marc Levy, voila kua. Ca fait mal. |
|
|
Nombre de messages : 14910 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Lun 26 Mar 2018 - 21:57 | |
| Niveau quotient émotionnel, les tiens ont intérêt à ne pas en avoir trop non plus !! >>>> se sauve Même ici sur le forum, les avis diffèrent parfois du tout au tour sur un même passage. Ne pas aimer les gangsters et aimer les polars : surprenant, oui.. mais pas impossible. Il y a des polars sur des histoires de haine ou d'amour, des rivalités, etc. Ils peuvent aussi être axés sur l'enquêteur plutôt que sur les bandits. J'ai un peu prêté ma liseuse à l'ami qui était chez moi ce WE. Il était un peu septique "en ouvrant", mais a très vite accroché à ton texte, Lady. Il n'a lu qu'une trentaine de pages, mais c'était parce que le temps ça file vite. |
|
|