Nombre de messages : 14909 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Mar 27 Fév 2018 - 16:42 | |
| preneuse j'ai décidé d'avancer ma pile-à-chroniquer ! c'est le moment de s'y ajouter |
|
|
Nombre de messages : 1337 Âge : 32 Localisation : Allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique - Pensée du jour : Le mal n'est qu'une question de point de vue. Date d'inscription : 25/12/2015 | Shironeko / Tentatrice chauve Mar 27 Fév 2018 - 18:03 | |
| Yay ! =D Il me faut juste ton adresse mail, et je t'envoie ça. |
|
|
Nombre de messages : 2344 Âge : 44 Localisation : Quelque part, certes, mais où ? Pensée du jour : Ponérogénèse Date d'inscription : 18/02/2017 | Nibelung / Guère épais Mer 28 Fév 2018 - 17:01 | |
| - Citation :
- En tout cas, Nini et Séléné, si jamais vous voulez en savoir plus sur l'histoire, je peux vous donner un e-book du tome 1. Bon Nini tu as déjà le texte, mais en e-book ce sera peut-être mieux !
Je suis preneur aussi, oui oui. |
|
|
Nombre de messages : 1337 Âge : 32 Localisation : Allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique - Pensée du jour : Le mal n'est qu'une question de point de vue. Date d'inscription : 25/12/2015 | Shironeko / Tentatrice chauve Jeu 1 Mar 2018 - 1:04 | |
| Ca marche ! Je t'envoie ça. Si le papier vous tente, je reçois bientôt mes exemplaires. Merci Florence pour les corrections, y'en avait pas mal ! Je suis satisfaite de mon livre maintenant. ^^ |
|
|
Nombre de messages : 3794 Âge : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/10/2014 | Florence_C / Sang-Chaud Panza Jeu 1 Mar 2018 - 7:14 | |
| Avec plaisir. Bonne route à ton livre. |
|
|
Nombre de messages : 1337 Âge : 32 Localisation : Allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique - Pensée du jour : Le mal n'est qu'une question de point de vue. Date d'inscription : 25/12/2015 | Shironeko / Tentatrice chauve Ven 2 Mar 2018 - 19:17 | |
| Mirci ! <3 Voici donc la maquette du tome 2 ! Vivement le moment magique où je le tiendrai dans mes mains !! |
|
|
Nombre de messages : 4113 Âge : 52 Date d'inscription : 15/04/2013 | Asyne / L'ivre de la jungle Ven 2 Mar 2018 - 21:00 | |
| Top ! |
|
|
Nombre de messages : 802 Âge : 31 Localisation : Ici ou là Pensée du jour : Piou Date d'inscription : 15/01/2011 | Nuity / Double assassiné dans la rue Morgue Sam 3 Mar 2018 - 11:14 | |
| La couverture est vraiment magnifique et donne envie bravo. Je te prendrais peut-être le un dans mes prochains achats |
|
|
Nombre de messages : 1337 Âge : 32 Localisation : Allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique - Pensée du jour : Le mal n'est qu'une question de point de vue. Date d'inscription : 25/12/2015 | Shironeko / Tentatrice chauve Sam 3 Mar 2018 - 13:26 | |
| Roh je suis contente que ça te plaise ! =D
Les livres papiers sont "en rupture" pour l'instant, mais ce souci va être réglé incessamment sous peu !
Je vous prendrai des photos de mes prochains arrivages... :3 |
|
|
Nombre de messages : 304 Âge : 41 Localisation : Préfecture d'Iwate, Japon Date d'inscription : 05/06/2016 | Nemuyoake / Tapage au bout de la nuit Dim 4 Mar 2018 - 8:15 | |
| Comment gères-tu la distribution des livres papier ? Par commande amazon et c'est toi qui emballe et expédie ?
Désolée c'est pas une question sur ton bouquin lui même... |
|
|
Nombre de messages : 905 Âge : 35 Pensée du jour : Pantagruélisme : vous entendez que c'est certaine gaieté d'esprit confite en mépris des choses fortuites Date d'inscription : 01/08/2015 | Nedjma / Bile au trésor Dim 4 Mar 2018 - 11:15 | |
| Sympa, ta couverture ! Bravo |
|
|
Nombre de messages : 253 Âge : 23 Localisation : Dans mes pensées... Date d'inscription : 07/07/2017 | Mimp / Autostoppeur galactique Dim 4 Mar 2018 - 12:59 | |
|
|
Nombre de messages : 1337 Âge : 32 Localisation : Allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique - Pensée du jour : Le mal n'est qu'une question de point de vue. Date d'inscription : 25/12/2015 | Shironeko / Tentatrice chauve Lun 5 Mar 2018 - 0:20 | |
| Merci à tous ! Je suis très contente de la couv en tout cas, celle du premier tome fait déjà forte impression. Nemu : Je gère tout moi-même pour l'instant. Je reçois les commandes d'Amazon et celles via mon site. Vu que les distributeurs veulent pas des autoédités c'est compliqué... |
|
|
Nombre de messages : 14909 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Lun 5 Mar 2018 - 0:35 | |
| Ma liseuse est en noir et blanc... du coup, j'ai pu admirer ta couverture en niveaux de gris. Je la préfère comme ça. Elle est plus froide, plus robotique. Ensuite... sur un site de vente, elle sauterait moins aux yeux. Du coup, j'ai repensé à l'autre. Quand tu nous a présenté ta couverture actuelle (pour autoedition papier, à l'époque), je l'avais trouvée moins à mon goût que l'ancienne, en vert et noir. >>> je me demande ce que donnerait ta couverture rouge en "gris éclairé de vert" (ou de jaune, ou de orange... un truc donnant une impression de fluo, quoi) #cellequidemolitlenthousiasme T'en fais pas... c'est juste une réflexion que je me suis faite à ce moment-là
Diffuseur : essaye avec http://www.immateriel.fr/ Il y a quelques temps, je les ai contacté pour renseignements, et bien que j'aie clairement indiqué qu'il s'agissait d'autoedition, ils ne m'ont pas envoyé balader. Par contre ils veulent gérer toute la diffusion, donc si tu passes par eux, tu ne fais rien à côté. |
|
|
Nombre de messages : 304 Âge : 41 Localisation : Préfecture d'Iwate, Japon Date d'inscription : 05/06/2016 | Nemuyoake / Tapage au bout de la nuit Lun 5 Mar 2018 - 1:30 | |
| Merci pour ta réponse !
J'ai vu que tu avais un twitter, du coup, je te suis maintenant. (Je n'aime pas fesse de bouc.) |
|
|