Nombre de messages : 304 Âge : 41 Localisation : Préfecture d'Iwate, Japon Date d'inscription : 05/06/2016 | Nemuyoake / Tapage au bout de la nuit Sam 24 Fév 2018 - 2:33 | |
| Très bons visuels, oui. Tu les fais toi-même ? La couverture aussi ? |
|
|
Nombre de messages : 1337 Âge : 32 Localisation : Allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique - Pensée du jour : Le mal n'est qu'une question de point de vue. Date d'inscription : 25/12/2015 | Shironeko / Tentatrice chauve Sam 24 Fév 2018 - 10:57 | |
| Merci ! L'image de couverture est faite par un illustrateur. Il fait également celle du tome 2, que je vous présenterai bientôt. ^^ Sinon, tout le reste, c'est moi qui gère comme une grande ! Sauf quand mon ordinateur n'est pas assez puissant pour supporter de gros fichiers (par exemple pour les roll up...) |
|
|
Nombre de messages : 304 Âge : 41 Localisation : Préfecture d'Iwate, Japon Date d'inscription : 05/06/2016 | Nemuyoake / Tapage au bout de la nuit Sam 24 Fév 2018 - 22:58 | |
| Oh, super ! C'est du beau travail. |
|
|
Nombre de messages : 1337 Âge : 32 Localisation : Allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique - Pensée du jour : Le mal n'est qu'une question de point de vue. Date d'inscription : 25/12/2015 | Shironeko / Tentatrice chauve Dim 25 Fév 2018 - 20:28 | |
| Merci ! =D By the way, vu l'imminence de sa sortie, je vous dévoile la couverture du tome 2 ! |
|
|
Nombre de messages : 1448 Âge : 33 Localisation : Sous l'éclipse Pensée du jour : "When gender is a social construct, but being fat is genetics" Date d'inscription : 08/12/2015 | Irvyn / No fun allowed Dim 25 Fév 2018 - 21:23 | |
| Ohla ! Je viens tout juste de voir ce sujet. Navré d'apprendre que les évènements n'ont pas été ceux attendus avec ton éditeur, mais ravi de voir que tu n'as en rien abandonné ce projet. Cette fois encore, je te souhaite bon courage avec cette nouvelle sortie qui saura, je l'espère, mieux te satisfaire que la précédente PS: J'aime beaucoup la couverture du tome 2. |
|
|
Nombre de messages : 4113 Âge : 52 Date d'inscription : 15/04/2013 | Asyne / L'ivre de la jungle Lun 26 Fév 2018 - 13:59 | |
| Elle est topissime ! |
|
|
Nombre de messages : 1337 Âge : 32 Localisation : Allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique - Pensée du jour : Le mal n'est qu'une question de point de vue. Date d'inscription : 25/12/2015 | Shironeko / Tentatrice chauve Lun 26 Fév 2018 - 16:20 | |
| Hiho Nono ! Oui j'ai eu de nombreux soucis avec mon éditeur. Ca n'a pas été facile pour moi de changer de cap... Ma motivation en a pris un sacré coup. C'est toujours compliqué, vu que maintenant on me refuse dans x ou y situation parce que je ne suis pas "soutenue par un éditeur"... Sous-entendu "ton roman n'est pas d'assez bonne qualité pour mériter une édition classique." Mais bon, il faut s'accrocher. J'aime mes Vipers, je ne leur ferai pas l'affront de les abandonner. Merci Asyne ! <33 J'ai hâte et en même temps je suis super angoissée à l'idée de le publier, ce roman ! |
|
|
Nombre de messages : 2537 Âge : 36 Pensée du jour : Accueille Date d'inscription : 12/01/2014 | Rulae / Le bruit et la pudeur Lun 26 Fév 2018 - 21:34 | |
| Oh très classe cette couverture de tome 2 ! Je crois que je la préfère à celle du tome 1. Il s'y passe davantage de choses, avec plus d'émotions qui transparaissent Good job ! Allez, on est tous derrière toi ! |
|
|
Nombre de messages : 2344 Âge : 44 Localisation : Quelque part, certes, mais où ? Pensée du jour : Ponérogénèse Date d'inscription : 18/02/2017 | Nibelung / Guère épais Lun 26 Fév 2018 - 22:34 | |
| Elle est effectivement superbe, cette couverture pour le tome 2. C'est Aryan Turner qui se "dresse" en arrière-plan ? Il est classe ! Tout mon soutien pour tes projets ! Je suis navré d'ailleurs, de ne pas avoir pu encore me pencher sur la correction que je t'avais promise. Du courage, en tout cas, et comme le faisait fort bien remarquer Rulae, il y a du monde derrière toi ! |
|
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Lun 26 Fév 2018 - 22:51 | |
| Un peu trop diabolique à mon gré, Turner... mais le tout est plus percutant que celui du tome 1, et l'essentiel est que ça parle au public visé |
|
|
Nombre de messages : 1337 Âge : 32 Localisation : Allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique - Pensée du jour : Le mal n'est qu'une question de point de vue. Date d'inscription : 25/12/2015 | Shironeko / Tentatrice chauve Lun 26 Fév 2018 - 23:43 | |
| Merci à tous, vous me faites chaud au coeur ! Hé non, ce n'est pas Turner en arrière plan ! Il n'a pas du tout cette tête. Pour ceux qui ont lu Faceless en bêta lecture, vous devriez facilement deviner de qui il s'agit ! Ce n'est pas grave Nini ! Je suis satisfaite de l'état dans lequel est le roman actuellement. Je n'y toucherai plus. En tout cas le tome 2 devrait sortir le 15 mars, si je ne me chie pas dans mes préparatifs. |
|
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Mar 27 Fév 2018 - 8:40 | |
| si c'est pas lui... je pense que je vois qui c'est. Je reste moyennement fan du côté diable (trop prononcé à mon goût), mais si c'est bien qui je pense, il est adapté, et le style "seinen" porte bien les effets d'accentuation. |
|
|
Nombre de messages : 2344 Âge : 44 Localisation : Quelque part, certes, mais où ? Pensée du jour : Ponérogénèse Date d'inscription : 18/02/2017 | Nibelung / Guère épais Mar 27 Fév 2018 - 9:38 | |
| - LadyRavenya a écrit:
- Hé non, ce n'est pas Turner en arrière plan ! Il n'a pas du tout cette tête.
Pour ceux qui ont lu Faceless en bêta lecture, vous devriez facilement deviner de qui il s'agit ! Ah, d'accord, je vois de qui il s'agit du coup. J'avais eu un doute, mais j'avais opté pour Turner du simple fait de son importance. En tout cas, je partage l'avis de Séléné (puisqu'on doit penser au même personnage) : ça colle bien au bonhomme. |
|
|
Nombre de messages : 4113 Âge : 52 Date d'inscription : 15/04/2013 | Asyne / L'ivre de la jungle Mar 27 Fév 2018 - 11:10 | |
| - LadyRavenya a écrit:
En tout cas le tome 2 devrait sortir le 15 mars, si je ne me chie pas dans mes préparatifs. cool ! Combien de tomes en tout ? |
|
|
Nombre de messages : 1337 Âge : 32 Localisation : Allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique - Pensée du jour : Le mal n'est qu'une question de point de vue. Date d'inscription : 25/12/2015 | Shironeko / Tentatrice chauve Mar 27 Fév 2018 - 16:25 | |
| Il est vrai que j'ai dit à l'illustrateur que c'était le "méchant" de l'histoire... il a peut-être fait du zèle. xD Mais c'est pas grave ! En tout cas, Nini et Séléné, si jamais vous voulez en savoir plus sur l'histoire, je peux vous donner un e-book du tome 1. Bon Nini tu as déjà le texte, mais en e-book ce sera peut-être mieux ! Asyne : oula, je pars déjà sur 7 tomes. Tout dépendra de mon inspiration ! |
|
|