Nombre de messages : 6836 Âge : 51 Localisation : Savoyard de corps et d'esprit Pensée du jour : "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville Date d'inscription : 26/06/2012 | Aventador / Iphigénie in a bottle Sam 27 Fév 2016 - 21:50 | |
| Bonsoir bonsoir ! Voici le désormais traditionnel récap' hebdo du Mag JE. Ont été publiés cette semaine : -Mais qui est James Wouaal ?, par Asyne. -Projecteur sur : "La mentale", de Manuel Boursinhac, par Avent'. -Blog "La bibliothèque d'Alphonsine",par Asyne. -P.M.Lorenz : mon parcours dans l'auto-édition. Bonne lecture à vous . A bientôt ! |
|
|
Nombre de messages : 1375 Âge : 35 Localisation : Paris / Chartres Date d'inscription : 29/03/2014 | Alphonsine / Tentatrice chauve Dim 28 Fév 2016 - 16:15 | |
| Ça tombe bien, je me suis toujours demandé qui était James Wouaal. Je tenais à remercier Asyne qui a été très sympathique avec moi, m'a posé plein de questions que j'ai trouvées inspirantes, et tout et tout. :3
|
|
|
Nombre de messages : 6836 Âge : 51 Localisation : Savoyard de corps et d'esprit Pensée du jour : "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville Date d'inscription : 26/06/2012 | Aventador / Iphigénie in a bottle Dim 28 Fév 2016 - 16:59 | |
| C'est nous qui te remercions, Alphonsine ! |
|
|
Nombre de messages : 4113 Âge : 52 Date d'inscription : 15/04/2013 | Asyne / L'ivre de la jungle Dim 28 Fév 2016 - 17:28 | |
| De mon côté, la visite de ton blog m'a donné envie de découvrir plein choses, ce fut vraiment très enrichissant. J'espère que d'autres JE seront aussi inspirés en le découvrant. |
|
|
Nombre de messages : 6836 Âge : 51 Localisation : Savoyard de corps et d'esprit Pensée du jour : "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville Date d'inscription : 26/06/2012 | Aventador / Iphigénie in a bottle Mar 1 Mar 2016 - 15:00 | |
| Bonjour à toutes et à tous Ca fait 6 mois que Le Mag JE existe. Et pour l'occasion, il s'est refait une petite beauté... A découvrir par ici. Bon, on a mis du temps, vu que nous avons d'abord préféré nous consacrer au contenu qu'au contenant (parce qu'un joli blog vide, ça ne sert pas à grand-chose). Un grand merci à Foxi donc, à Asyne. Et puis à Séléné aussi, parce que si la couleur change, la forme de base qu'elle avait créée reste. Donc exit cet orange que vous trouviez trop "sixties", retour à davantage de sobriété et à un confort de lecture qu'on espère accru. Vous nous direz, parce qu'au fond, c'est surtout à vous que ça doit plaire... |
|
|
Nombre de messages : 1659 Âge : 45 Date d'inscription : 05/05/2015 | Alice de Castellanè / Fiancée roide Mar 1 Mar 2016 - 19:08 | |
| Ah, chouette, bravo à toute l'équipe Cette couleur est nettement mieux, c'est clair. Maintenant, pour moi (mais c'est très personnel, très subjectif) vous pouvez pousser un peu plus loin encore la modernisation ! Mais bon, ça prend du temps tout ça et vous n'avez pas que ça à faire. Ce que je comprends parfaitement En tout cas, un grand merci pour l'ensemble de votre travail |
|
|
Nombre de messages : 6836 Âge : 51 Localisation : Savoyard de corps et d'esprit Pensée du jour : "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville Date d'inscription : 26/06/2012 | Aventador / Iphigénie in a bottle Mar 1 Mar 2016 - 21:22 | |
| Merci de ton retour, Alice ! Content que tu trouve ça mieux. |
|
|
Nombre de messages : 7925 Âge : 86 Date d'inscription : 21/11/2014 | Pangolin / Très premier degré Mar 1 Mar 2016 - 23:02 | |
| Bravo à toute l'équipe pour le boulot effectué ! |
|
|
Nombre de messages : 6836 Âge : 51 Localisation : Savoyard de corps et d'esprit Pensée du jour : "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville Date d'inscription : 26/06/2012 | Aventador / Iphigénie in a bottle Mer 2 Mar 2016 - 8:31 | |
| Merci Pango . |
|
|
Nombre de messages : 3108 Âge : 36 Localisation : High Fem Bitch Pensée du jour : Show me the monster inside of you Date d'inscription : 28/07/2012 | DC / Gueule d'ange et diable au corps Mer 2 Mar 2016 - 8:38 | |
| Je dois renoncer à ma chronique jusqu'à je sais pas combien de temps... |
|
|
Nombre de messages : 6836 Âge : 51 Localisation : Savoyard de corps et d'esprit Pensée du jour : "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville Date d'inscription : 26/06/2012 | Aventador / Iphigénie in a bottle Mer 2 Mar 2016 - 11:09 | |
| Ok, j'en prends bonne note DC. Aucune obligation, et tu es bien entendu le bienvenu pour proposer à nouveau tes articles dès que ta disponibilité et ton envie te le permettent. |
|
|
Nombre de messages : 6836 Âge : 51 Localisation : Savoyard de corps et d'esprit Pensée du jour : "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville Date d'inscription : 26/06/2012 | Aventador / Iphigénie in a bottle Sam 5 Mar 2016 - 21:39 | |
| Bonsoir ! Après avoir franchi le cap symbolique des 6 mois, avec le relooking qui va bien, nous continuons à essayer de vous proposer des articles susceptibles de vous intéresser toujours plus. Voici donc le récap' de la semaine : -Résultat du 2ème concours d'illustration de texte, par Asyne (avec le concours de Maspalio). -Edito : Le blog fait sa mue, par Asyne. -Les chroniques (de plus en plus déjantées) de James : "The Exorcist" de William Peter Blatty, par James W. -Résultat des concours JE de février, par Asyne. -Le beau, par Maspalio. -Arnaud Cornillet, première participation à un Salon du Livre, par Yaksha.Bonne lecture à vous , et à très vite !
Dernière édition par Aventador le Dim 6 Mar 2016 - 22:08, édité 1 fois |
|
|
| Invité / Invité Sam 5 Mar 2016 - 21:51 | |
| Y a de petites erreurs si je puis me permettre, le 124 ème tour de roulette avait deux couvertures :" l'abomination des loisirs + le repaire d'un spectre", et le 126 ème tour n'était pas "le chant de la mort", mais "le chant de la mer". |
|
|
Nombre de messages : 6836 Âge : 51 Localisation : Savoyard de corps et d'esprit Pensée du jour : "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville Date d'inscription : 26/06/2012 | Aventador / Iphigénie in a bottle Dim 6 Mar 2016 - 11:09 | |
| Ah merci Hel, je m'en vais modifier ça sur le champ. Sorry ! EDIT : C'est corrigé. Heureusement que la très distinguée tenancière du Double R veille . |
|
|
Nombre de messages : 756 Âge : 42 Localisation : Rennes Pensée du jour : Le doute m'habite... Date d'inscription : 13/08/2014 | yaksha / Blanchisseur de campagnes Dim 6 Mar 2016 - 11:25 | |
| Merci de m'avoir donné l'occasion de parler de ma petite expérience. C’était un exercice intéressant |
|
|
|
|