Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Dim 12 Mar 2017 - 18:43 | |
| - Asyne a écrit:
- Hello les JE !
Vous trouverez cette semaine sur le Mag : - Retrouvez "Deux amis" à Creil (Salon de la micro nouvelle) par Séléné.C - L'influence des commentaires sur les ventes par Asyne
Annonce Nos vies privées étant surchargées en ce moment, il est possible que les semaines à venir vous ayez moins de chroniques. Si d'autres membres JE souhaitent envoyer des articles, n'hésitez pas à me MP
Bonne lecture et bon week end ! A Creil = Salon de la Micro-Edition Pour moi : une fiche-parution à sortir lundi et une autre la semaine après.... - Spoiler:
oui, c'est pas gros
|
|
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Ven 17 Mar 2017 - 9:10 | |
| N'hésitez surtout pas à présenter vos livres
si vous avez un salon, une séance de dédicace, vous pouvez aussi demander une annonce (mais un peu en avance, sinon cela ne vaudra pas la peine) |
|
|
Nombre de messages : 4113 Âge : 52 Date d'inscription : 15/04/2013 | Asyne / L'ivre de la jungle Dim 19 Mar 2017 - 15:14 | |
| Bonjour les JE ! Vous trouverez cette semaine sur le Mag : - L'instant lose d'Ahava : ce que Laclavetine m'a appris Passez un excellent après-midi et bonne semaine à tous ! |
|
|
Nombre de messages : 3717 Âge : 33 Localisation : Dans un château hanté Pensée du jour : Mon idéal c'est d'aimer avec horreur Date d'inscription : 25/05/2012 | Ahava-brumes / Sang-Chaud Panza Dim 19 Mar 2017 - 16:58 | |
| Le Mag JE souffre d'une actualité foisonnante. Pfiou ! |
|
|
Nombre de messages : 4113 Âge : 52 Date d'inscription : 15/04/2013 | Asyne / L'ivre de la jungle Dim 19 Mar 2017 - 19:16 | |
| On avait prévenu |
|
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Dim 19 Mar 2017 - 19:26 | |
| Y'a eu aussi la fiche du livre de Leti Sur le salon de Creil j'aurais bien mis l'affiche du salon en vignette... mais j'en a pas à proprement parler. Du coup j'avais mis le livre et les deux articles se ressemblent On vous attend, les JE ! |
|
|
Nombre de messages : 1746 Âge : 40 Localisation : Quelque part dans le monde Pensée du jour : La singularité du hasard Date d'inscription : 13/07/2013 | Mick / Éleveur de koalas Dim 19 Mar 2017 - 21:23 | |
| J'ai littéralement adoré la nouvelle chronique d'Ahava, je suis officiellement amoureux de ce qu'elle raconte et de ce qu'elle écrit - je vais aller lui acheter une bague demain matin à la première heure. Dommage que le blog JE soit visiblement peu visité (ou commenté). Est-ce qu'une impression où bien y a t'il un nombre de visite plus important qu'il n'y parait ? L'idée me trotte toujours en tête de participer mais j'ai déjà un blog perso à créer, des projets à faire avancer - et surtout une santé à soigné grrrr... Bonne continuation au blog JE, j'y passerai autant que possible ! |
|
|
Nombre de messages : 3717 Âge : 33 Localisation : Dans un château hanté Pensée du jour : Mon idéal c'est d'aimer avec horreur Date d'inscription : 25/05/2012 | Ahava-brumes / Sang-Chaud Panza Dim 19 Mar 2017 - 23:38 | |
| Le site est peu commenté parce que les gens sont intimidés ^^ Non, en vrai je ne sais pas ce que vaut le Mag JE en terme de traffic, il faudrait demander à Aventador, je suppose, mais il fait une pause en ce moment. |
|
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Lun 20 Mar 2017 - 0:21 | |
| Il y a pas mal de passage, si... J'ai regardé les stats un peu, cette semaine. Mais ce n'est pas facile à décoder, parce que le panneau ne conserve que les données des 100 dernières pages vues
Vais chercher les chiffres bruts = 1,73 pages par visiteur Maximum de la semaine dernière = 92 visites le 15 mars Minimum de la semaine dernière = 37 visites le 16 mars sans tenir comptes des visiteurs venus plusieurs fois
|
|
|
Nombre de messages : 4113 Âge : 52 Date d'inscription : 15/04/2013 | Asyne / L'ivre de la jungle Dim 26 Mar 2017 - 15:17 | |
| Salutations les JE ! Cette semaine, vous avez pu découvrir : - Nutty Valentine's - Les histoires d'amour finissent mal (Une référence d'ouvrage) - Jeunes Ecrivains au salon du Livre de Paris (Le planning des dédicaces) - Western ? Un genre de légende par Séléné.CNous vous souhaitons un excellent dimanche |
|
|
Nombre de messages : 4113 Âge : 52 Date d'inscription : 15/04/2013 | Asyne / L'ivre de la jungle Dim 2 Avr 2017 - 20:08 | |
| Bonsoir à tous, voici les articles de la semaine : - Fiche de parution "A toi de jouer" de Zetta Marino - Annonce de dédicace : "14 au 16 avril : K.Sangil sera à Troll & Légendes" - Chronique d’Ahava : l’interphone ne fonctionne toujours pas (Livre de Pierre-Etienne Bram) Excellente soirée et bonne semaine à tous ! |
|
|
Nombre de messages : 4113 Âge : 52 Date d'inscription : 15/04/2013 | Asyne / L'ivre de la jungle Dim 9 Avr 2017 - 22:17 | |
| Bonsoir, Pour les amateurs de cours et de fantasy, cet article devrait vous intéresser : FUN-MOOC (opérateur de la plateforme FUN) Passez une belle semaine ! |
|
|
Nombre de messages : 4113 Âge : 52 Date d'inscription : 15/04/2013 | Asyne / L'ivre de la jungle Jeu 13 Avr 2017 - 22:12 | |
| L'équipe du Mag JE vous souhaite d'excellentes fêtes de Pâques. Nous vous retrouverons la semaine prochaine |
|
|
Nombre de messages : 1659 Âge : 45 Date d'inscription : 05/05/2015 | Alice de Castellanè / Fiancée roide Sam 15 Avr 2017 - 20:25 | |
| Merciiii à vous aussi joyeuse équipe du Mag, une belle fête, je vous souhaite. hip's ! |
|
|
Nombre de messages : 4113 Âge : 52 Date d'inscription : 15/04/2013 | Asyne / L'ivre de la jungle Dim 23 Avr 2017 - 22:49 | |
| Bonsoir,
Cette semaine vous avez pu découvrir sur le Mag JE :
- La référence d'ouvrage : L'interphone ne fonctionne toujours pas
- L'interview de la maison d'édition Nutty Shepp par Asyne
- 14 mai = Bouquinales d'Hazebrouck]L'annonce des bouquinales d'Hazebrouck (le 14 mai, présence d'Alice Adenot-Meyer).
Bonne semaine à tous et à la semaine prochaine ! |
|
|
|
|