Nombre de messages : 4406 Âge : 32 Localisation : Un peu nulle part Pensée du jour : "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf Date d'inscription : 09/06/2012 | Birdy / Édite Piaf Dim 4 Jan 2015 - 13:18 | |
| Radis : ça me plairait davantage que ce soit toi qui propose, je ne sais pas si le mien sera prêt à temps . Volte : c'est noté ! |
|
|
Nombre de messages : 756 Âge : 42 Localisation : Rennes Pensée du jour : Le doute m'habite... Date d'inscription : 13/08/2014 | yaksha / Blanchisseur de campagnes Dim 4 Jan 2015 - 14:24 | |
| Je me porte volontaire pour être correcteur sur le prologue de lukwos mardi. Jeudi 8 j'aimerais bien proposer le mien de prologue. Il me donne du fil a retordre. Maintenant, c'est sous réserve... Ma femme pourrait accoucher n'importe quand! |
|
|
Nombre de messages : 4406 Âge : 32 Localisation : Un peu nulle part Pensée du jour : "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf Date d'inscription : 09/06/2012 | Birdy / Édite Piaf Dim 4 Jan 2015 - 14:26 | |
| Je t'inscris en tant que correcteur pour mardi, tu nous confirmera ta présence en tant qu'auteur jeudi dans la journée . |
|
|
Nombre de messages : 6087 Âge : 35 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Dim 4 Jan 2015 - 14:29 | |
| Sinon pour la zone "Texte" vous pouvez mettre "SF Romance" pour le mien |
|
|
Nombre de messages : 802 Âge : 31 Localisation : Ici ou là Pensée du jour : Piou Date d'inscription : 15/01/2011 | Nuity / Double assassiné dans la rue Morgue Dim 4 Jan 2015 - 14:40 | |
| Coucou Je suis disponible en tant que correcteur pour ce soir.
D'une manière générale les samedi et dimanche si jamais il manque des gens je pourrais me libérer donc n'hésiter pas à me mpisé.
|
|
|
Nombre de messages : 756 Âge : 42 Localisation : Rennes Pensée du jour : Le doute m'habite... Date d'inscription : 13/08/2014 | yaksha / Blanchisseur de campagnes Dim 4 Jan 2015 - 15:04 | |
| Merci brebis Je pense que ça ira mais je préfère prévenir Sinon, je suis en congés de lundi a vendredi. N'hésites pas a me contacter si il manque du monde.s'il y a de la place en fin de mois je demanderais peu être de l'aide pour mon résumé. |
|
|
Nombre de messages : 129 Âge : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/09/2011 | TerreEnVue / Barge de Radetzky Dim 4 Jan 2015 - 17:24 | |
| J'en suis, mais seulement le jeudi jusqu'à dimanche. Correcteur ou animateur de secours s'il faut. |
|
|
Nombre de messages : 802 Âge : 31 Localisation : Ici ou là Pensée du jour : Piou Date d'inscription : 15/01/2011 | Nuity / Double assassiné dans la rue Morgue Dim 4 Jan 2015 - 21:44 | |
| Hop Bonne soirée scénario ce soir, et rapide en plus j'avais prévue de me coucher plus tard Un scénario déjà bien travaillé par Brebis qui réagit super bien au remarque (même à celles de Dromar qui s'emballeeeee sur des détails très intéressants d'ailleurs:D) Enfin en même temps c'est Brebis quoi Bref une bonne soirée Pour les prochains ateliers Dromar est-ce que le tiens nécessite une connaissance de ton roman ? Si non je pourrais sans doute y être. Je verrais aussi pour le 17 à proposer un texte mais pour le moment je ne sais pas encore à quelle heure je quitte le boulot. |
|
|
Nombre de messages : 4406 Âge : 32 Localisation : Un peu nulle part Pensée du jour : "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf Date d'inscription : 09/06/2012 | Birdy / Édite Piaf Dim 4 Jan 2015 - 22:02 | |
| Une soirée très productive en effet ! Bon, quatre correcteurs ça fait vraiment beaucoup, heureusement que Radis a laissé la place à Dromar, Nuity et DésirsObscurs, sinon j'aurais finie engloutie sous les remarques . J'ai reçu de très bonnes remarques, des interrogations sur des points bancals et sur des points que je n'avais pas assez approfondis. Du coup, j'ai un scénario qui tient la route et une bonne base de réflexion pour approfondir l'univers et les personnages. Un grand merci à vous quatre pour votre présence ce soir, j'espère vous revoir bientôt lors d'un atelier ! |
|
|
Nombre de messages : 907 Âge : 36 Localisation : Lunel Pensée du jour : Perseverare Date d'inscription : 30/12/2012 | Dromar / Sean Bean ET survivant. Dim 4 Jan 2015 - 22:24 | |
| Atelier fort amusant, L'échange spontané à travers le pad m'a énormément plu et pour un scénario créé aussi vite, c'était agréable et cohérent. Bref Merci à vous pour la soirée et rendez vous le 10 pour que je passe à la casserole aussi ^^ Nuity : à ta question, je dirais non car il s'agit du prologue qui met en place le contexte et auquel j'ai des avis partagés. Donc tu peux foncer sans crainte |
|
|
Nombre de messages : 6087 Âge : 35 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Dim 4 Jan 2015 - 22:30 | |
| de manière plus informelle parce que réalisé vraiment sur le tas, j'ai fait un petit pad scénar' avec Joliet qui était toute perdue dans son histoire en construction mais n'avait pas vu pour la date des ateliers spécial scénario, alors je lui ai donné un aperçu de ce que ça pouvait donner, peut-être s'inscrira-t-elle dans un prochain pour recevoir d'autres avis ? Maintenant qu'à nous deux nous avons pu dégager de nouveaux axes pour son roman, elle va pouvoir peaufiner le tout et après, se lancera peut-être dans l'aventure En tout cas elle a goûte à la magie des pads, j'ai encore pu faire ma Freddy Mercury dans la chat du pad XD Bravo brebis pour avoir gagné la course de rédaction de scénario, tu sembles avoir été bien récompensée |
|
|
Nombre de messages : 3216 Âge : 49 Localisation : Devant le PC Pensée du jour : 50 nuances d'earl grey Date d'inscription : 05/12/2012 | Mikaroman / Jeune et fringant retraité Lun 5 Jan 2015 - 8:34 | |
| Les places en tant qu'auteur et correcteur pour ce soir et mercredi sont à pourvoir. N'hésitez pas à vous inscrire. |
|
|
Nombre de messages : 7665 Âge : 36 Date d'inscription : 10/04/2008 | Flora / Serial Constance killer Lun 5 Jan 2015 - 10:21 | |
| Je suis volontaire pour présenter un texte ce soir Ce sera de la fantasy urbaine. |
|
|
Nombre de messages : 4406 Âge : 32 Localisation : Un peu nulle part Pensée du jour : "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf Date d'inscription : 09/06/2012 | Birdy / Édite Piaf Lun 5 Jan 2015 - 10:28 | |
| C'est noté ! Je serai peut-être correctrice ce soir, j'attends de voir si j'ai un truc de prévu (mais a priori, ça devrait aller je pense). |
|
|
Nombre de messages : 6087 Âge : 35 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Lun 5 Jan 2015 - 20:37 | |
| avez-vous assez de correcteurs ce soir ? |
|
|
|
|