| Invité / Invité Dim 1 Fév 2015 - 0:00 | |
| Que s'est-il passé ? Je n'ai pas tout compris Ça a fusé de tous les côtés lors de cet atelier très dynamique où toutes les formes poétiques ou presque ont été représentées. De trois participants, nous nous sommes retrouvés à une dizaine où les observateurs ont parfois fini par proposer eux-mêmes des textes à commenter, et tout s'est fait à la vitesse de la lumière avec autant de sérieux que d'humour. Certes, certaines histoires méritent de mourir avec le pad, mais on peut dire que ce mois d'ateliers a fini en beauté ! Merci à tous, et merci aux organisateurs ! |
|
|
Nombre de messages : 4668 Âge : 28 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Dr. Danielle Jackson Dim 1 Fév 2015 - 0:06 | |
| C'était... - Spoiler:
Mais pas que. C'était génial. Merci à tous pour cette soirée, neuf personnes, un arc-en ciel perpétuel, des textes, des gros délires. Je suis encore toute excitée. Sinon, pendant la session, j'étais comme ça : (ça marche aussi pour le texte, en fait) - Spoiler:
Merci à tous pour ce mois génial. Ça va me manquer (si si, je vous jure)
- Citation :
- ARTICLE L132-2 DU CPI : "Ne constitue pas un contrat d'édition, au sens de l'article L. 132-1, le contrat dit à compte d'auteur."
|
|
|
Nombre de messages : 4406 Âge : 32 Localisation : Un peu nulle part Pensée du jour : "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf Date d'inscription : 09/06/2012 | Birdy / Édite Piaf Dim 1 Fév 2015 - 0:23 | |
| - Ce que j'ai envie de dire à Mika après ce mois:
- Le dernier atelier est tenu par Red-Scarf. Et devant un tel succès, on est un peu jaloux:
- A ceux qui nous suggèrent de continuer au même rythme en février:
- Et voilà, c'est fini:
- Un grand merci à tous les participants:
- Et un câlien spécial à Red-Scarf et Mika, mes deux merveilleurs co-organisateurs:
- Rendez-vous très bientôt !:
|
|
|
Nombre de messages : 2374 Âge : 29 Localisation : Strasbourg toujours Date d'inscription : 23/11/2013 | Trikopp / ☣ Gifomane ☣ Dim 1 Fév 2015 - 0:27 | |
|
Dernière édition par Trikopp le Dim 1 Fév 2015 - 0:43, édité 1 fois |
|
|
| Invité / Invité Dim 1 Fév 2015 - 0:42 | |
| Je me suis incrustée en tant qu'observatrice au début et puis j'ai fini par proposer un de mes textes qui a fini en arc-en-ciel. Soirée drôle et instructive ! Merci à tous |
|
|
Nombre de messages : 6087 Âge : 35 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Dim 1 Fév 2015 - 12:49 | |
| C'est gentil à toi de penser aux épileptiques Trik, toi au moins tu sais que ce n'est pas qu'une légende, ces créatures bizarres anti-stromboscopes Birdy, j'adore tes gif, surtout al tronche de cake de la dernière JE VEUX LE MEME GENRE DE CALIEN MOUILLE A L IRL DES DIX ANS DE JE !!! |
|
|
Nombre de messages : 4406 Âge : 32 Localisation : Un peu nulle part Pensée du jour : "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf Date d'inscription : 09/06/2012 | Birdy / Édite Piaf Lun 2 Fév 2015 - 23:25 | |
| Bonsoir à tous, fidèles mopadiens !
Les questions se rapportant au nouveau rythme des ateliers trouvent leurs réponses sur ce topic. Je vous conseille d'aller y faire un tour et si vous savez déjà que vous voulez vous inscrire, les dates sont disponibles ici pour le mois de février !
Encore un grand merci à vous tous pour avoir fait vivre ce mois de janvier, nous espérons vous revoir durant toute l'année 2015 ! |
|
|
Nombre de messages : 1090 Âge : 38 Pensée du jour : "I am the only one"... Still I am ? Date d'inscription : 20/10/2012 | DivaJu / Avatar de Marceline Mar 3 Fév 2015 - 10:36 | |
| Honte à moi, j'ai complètement oublié de réagir La soirée Poésie, comme l'ont écrit mes camarades d'écriture, a été vraiment une belle réussite ! On a pu échanger autour de la poésie entre curieux et passionnés et sur plusieurs styles différents (poésie métrée, vers libres, prose poétique), et sur différentes thématiques ! D'ailleurs, on a beaucoup voyagé, autant dans le temps que dans l'espace On est parti du temps de Moïse voir la mer s'ouvrir en deux, puis après on a fait un détour du côté de Brugges à Noël puis on est parti dans un petit village de Côte d'Ivoire. Bref, très contente de cet atelier ! D'ailleurs, je tiens à remercier les organisateurs autant pour leur présence et leur investissement que leur idée de mettre la poésie à l'honneur ! Et je file m'inscrire avant que quelqu'un d'autre ne le fasse |
|
|
|
|