Nombre de messages : 3794 Âge : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/10/2014 | Florence_C / Sang-Chaud Panza Jeu 29 Jan 2015 - 10:45 | |
|
|
| Invité / Invité Jeu 29 Jan 2015 - 13:14 | |
| Merci ! disons que ça donne le coup de fouet pour avancer le dernier tome |
|
|
Nombre de messages : 1317 Âge : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/07/2014 | Laura Atréïdes / Tentatrice chauve Jeu 29 Jan 2015 - 14:32 | |
| Ce doit être très motivant en effet d'avoir sa couverture pour avancer les tomes suivant |
|
|
| Invité / Invité Jeu 26 Fév 2015 - 14:18 | |
| J'ai enfin reçu mes exemplaires d'Ophir, Tome 2 et ce, le même jour que sa sortie officielle! Photo de mes bébés : - Spoiler:
Également, j'ai su par mon éditeur que le premier tome avait été distribué à plus de mille exemplaires et nous devons attendre de voir les invendus à la fin de l'année pour connaître le chiffre de vente. L'autre moyen de savoir est si nous épuisons les 1500 exemplaires de la première impression. J'ai 2 rendez-vous littéraires qui s'en viennent : le 21 mars : séance de dédicace dans ma ville chez mon libraire favori et le 10 avril : Salon du livre de Québec |
|
|
Nombre de messages : 1290 Âge : 37 Date d'inscription : 05/12/2013 | Inigo / La fantasy, c'est pas de la littérature Jeu 26 Fév 2015 - 14:25 | |
| C'est canon ! Bon courage pour tes séances de dédicace . |
|
|
| Invité / Invité Lun 2 Mar 2015 - 0:13 | |
| JE Immortels : Phoenamandre et Aredhell - Spoiler:
|
|
|
Nombre de messages : 6087 Âge : 35 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Lun 2 Mar 2015 - 0:24 | |
| haha, c'est tellement drôle de glisser des JE dans nos romans, ça pourrait devenir un vrai jeu. Bon... apparemment, pas d'Ophir (ni 1 ni 2) à la BNF et dans le reste de l'Europe francophone donc, avant le mois de mai Ils ont encore reculé la date... |
|
|
Nombre de messages : 103 Âge : 35 Date d'inscription : 26/01/2014 | nestie / Barge de Radetzky Mer 4 Mar 2015 - 9:30 | |
| Très belle couverture ! Félicitations pour le chiffre de vente ! |
|
|
| Invité / Invité Sam 4 Avr 2015 - 14:32 | |
| En fait, je ne sais pas le chiffre de ventes, seulement le nombre de livres en circulation dans les librairies Le lancement du 2e tome a été plus relax que le premier. J'ai fait moins de publicité aussi. Donc, j'ai pu prendre le temps de discuter avec les gens ce que j'ai bien aimé. Évènements à venir : Salon du livre de Québec, 10 avril et petite conférence à la bibliothèque d'une école secondaire (invitée par le Club de lecture pour l'occasion de la journée du livre le 23 avril) J'aime ce genre d'activité où on parle métier et qu'on peut faire rêver et donner le goût de la lecture et de l'écriture |
|
|
Nombre de messages : 728 Âge : 49 Localisation : Montréal Date d'inscription : 12/06/2012 | idmuse / Blanchisseur de campagnes Sam 4 Avr 2015 - 20:00 | |
| on se croisera p.e. à Qc |
|
|
| Invité / Invité Dim 12 Avr 2015 - 23:04 | |
| Mon premier salon dans la ville de Québec! J'ai trouvé l'endroit beaucoup plus sympathique, mieux organisé et mieux disposé. Beaucoup moins stressant et un peu moins "jetset", mais j'y ai vu quelques "vedettes" Une bonne conversation avec ma voisine de stand qui en est à son cinquième roman. C'était chouette Moi - Spoiler:
Moi avec ma voisine Caroline Barré - Spoiler:
|
|
|
Nombre de messages : 652 Âge : 46 Localisation : Montréal, Québec Pensée du jour : " Dont let yours dreams just be a dreams" Date d'inscription : 29/01/2014 | Lady Bella / Hé ! Makarénine Dim 12 Avr 2015 - 23:29 | |
| Bravo Nast ! Tu avais l'air beaucoup moins stressé qu'à Montréal et ça ce comprend Qui sait peut-être qu'un jour on y sera ensemble, je croise les doigts |
|
|
Nombre de messages : 1290 Âge : 37 Date d'inscription : 05/12/2013 | Inigo / La fantasy, c'est pas de la littérature Mar 14 Avr 2015 - 15:16 | |
| T'es trop une star, Nast. Vivement que ton éditeur te paie une grande tournée mondiale de dédicaces et que tu passes par le vieux continent . |
|
|
| Invité / Invité Mar 26 Mai 2015 - 14:23 | |
| Alors, Ophir 1 et 2 sont officiellement en débarquement sur le vieux continent!
https://www.leslibraires.fr/recherche/?q=Nastassia+Charest&f_shipping_delay=1
L'écriture du dernier tome avance tranquillement : pour ceux qui désirent suivre mes aventures de plus près : https://www.facebook.com/NastassiaAuteur |
|
|
| Invité / Invité Jeu 13 Aoû 2015 - 17:36 | |
| Hier, c'était la journée non-officielle-initiative-citoyenne de "J'achète un livre québécois."
De ce fait, ceci m'a recommandé comme lecture!
http://www.granbyexpress.com/Opinion/Chroniques/2015-08-10/article-4241338/Lundi-TOP!-Douze-suggestions-de-livres-pour-le-12-aout/1
J'étais très heureuse! |
|
|