Nombre de messages : 4113 Âge : 52 Date d'inscription : 15/04/2013 | Asyne / L'ivre de la jungle Ven 17 Juin 2016 - 20:34 | |
| Erf pas cool !!! T'as pu faire de la pub de ton côté et des dédicaces ou salons ? Si les ventes remontent, tu as une chance de publier le tome 3 quand il sera terminé ? Tu vas chercher un autre éditeur ? (Je m'abonne à ta page FB pour suivre l'avancée de tes projets. Courage !!!) |
|
|
| Invité / Invité Ven 17 Juin 2016 - 20:55 | |
| Le tome trois est terminé. J'ai attendu de l'avoir terminé avant de leur proposer. (ma signature n'est pas à jour) Pour la suite, aucune idée encore. Je songe sérieusement à tenter de changer de maison. j'ai fait des salons mais c'était très tranquille. |
|
|
Nombre de messages : 1971 Âge : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/11/2012 | Delf / Journal du posteur Ven 17 Juin 2016 - 21:31 | |
| Je suis vraiment navrée de lire ça, Nastarée... c'est vraiment un sale coup. Je ne peux que souhaiter qu'Ophir tape dans l'oeil d'un éditeur qui souhaite reprendre la trilogie à son compte! |
|
|
Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Ven 17 Juin 2016 - 21:41 | |
| Oui, c'est très décevant ! Il faudrait trouver un éditeur qui s'intéresse aux romans "bibliques", ou en tout cas qui font référence à l'histoire ancienne et à la mythologie... ça doit exister, je vais regarder un peu de mon côté (genre maison d'édition "religieuse" qui a une collection romans-ados...) |
|
|
| Invité / Invité Ven 17 Juin 2016 - 22:05 | |
| Oh, désolée pour toi Nastarée. Je comprends ton désarroi et ta déception. - Molly a écrit:
Il faudrait trouver un éditeur qui s'intéresse aux romans "bibliques", ou en tout cas qui font référence à l'histoire ancienne et à la mythologie... ça doit exister, je vais regarder un peu de mon côté (genre maison d'édition "religieuse" qui a une collection romans-ados...) Là, tout de suite, ça me fait penser à Bayard Editions : www.bayard-editions.com |
|
|
Nombre de messages : 1317 Âge : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/07/2014 | Laura Atréïdes / Tentatrice chauve Sam 18 Juin 2016 - 0:19 | |
| Je suis triste et déçue pour toi, je comprends à quel point cela doit être amer. Du coup, je me joins aux autres pour t'encourager. Par mes études et mon site, j'ai lu des tonnes de livres, qu'ils soient publiés ou bien en attente dans un comité, et, je ne sais pas si je vais te rassurer mais je trouve vraiment que le T1 à les moyens et le potentiel pour plaire. Ce n'est que mon ressentit, mais je te l'expose avec toute la sincérité possible. Garde espoir, je continue à suivre tes projets. Je te souhaite le meilleur pour la suite. |
|
|
| Invité / Invité Sam 18 Juin 2016 - 2:14 | |
| Merci beaucoup à vous tous : c'est très apprécié ce réconfort et ces encouragements. Je vais explorer du côté maison d'édition qui font dans le biblique probablement. J'ai quelques maisons en vue mais Bayard je n'y avais pas pensé. Merci ! Je vais reprendre la route de la chasse aux maisons d'édition, tranquillement... Je vous tiens au courant. |
|
|
Nombre de messages : 652 Âge : 46 Localisation : Montréal, Québec Pensée du jour : " Dont let yours dreams just be a dreams" Date d'inscription : 29/01/2014 | Lady Bella / Hé ! Makarénine Sam 18 Juin 2016 - 4:10 | |
|
|
| Invité / Invité Mer 10 Aoû 2016 - 19:19 | |
| Une bonne nouvelle enfin ! Ophir s'est trouvé une nouvelle maison d'édition qui veut relancer la trilogie en entier cette fois (QL avait refusé le troisième tome). Donc, il ne reste qu'à ravoir les droits sur les deux premiers, changer les couvertures (j'aurai mon mot à dire cette fois) et c'est reparti pour un tour ! Une maison plus jeune et dynamique avec un excellent réseau et un marketing du tonnerre. J,ai l,impression que cette fois cc,est la bonne ! whouhou |
|
|
Nombre de messages : 1971 Âge : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/11/2012 | Delf / Journal du posteur Mer 10 Aoû 2016 - 20:24 | |
|
|
Nombre de messages : 4113 Âge : 52 Date d'inscription : 15/04/2013 | Asyne / L'ivre de la jungle Mer 10 Aoû 2016 - 20:39 | |
| Trop bien !!!! Tu nous confieras le nom de la maison d'édition une fois le contrat signé ? *mode curieuse on* |
|
|
Nombre de messages : 5431 Âge : 29 Localisation : L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale... Date d'inscription : 30/05/2012 | Duvodas / Buffalo Bic Mer 10 Aoû 2016 - 22:17 | |
| Super ! |
|
|
Nombre de messages : 652 Âge : 46 Localisation : Montréal, Québec Pensée du jour : " Dont let yours dreams just be a dreams" Date d'inscription : 29/01/2014 | Lady Bella / Hé ! Makarénine Mer 10 Aoû 2016 - 23:59 | |
| Bravo Nast !! Tu le mérite |
|
|
Nombre de messages : 3215 Âge : 49 Localisation : Devant le PC Pensée du jour : 50 nuances d'earl grey Date d'inscription : 05/12/2012 | Mikaroman / Jeune et fringant retraité Jeu 11 Aoû 2016 - 1:11 | |
| Oh yeah !
Cela dit les couvertures des deux premiers tomes de la précédente édition étaient cool.
|
|
|
Nombre de messages : 3385 Âge : 28 Pensée du jour : "Et à l'intérieur j'ai tellement mal que je ne peux pas croire qu'il y aura un temps soulagé, un jour"' Date d'inscription : 13/02/2014 | Mâra / Mérou Jeu 11 Aoû 2016 - 23:25 | |
|
|