- May a écrit:
- Sinon, je suis entrain de faire un guide "d'intégration" qui rassemble ce que tu racontes
Bonne idée!
J'espère que tu intégreras une invitation à participer au trio Amicale-Nuits-Constances
Quant au fonctionnement du forum...
JE fait le grand écart entre les (trop) nombreuses étoiles filantes, les assidus-initiés, et les flâneurs occasionnels - ce depuis sa création. Pas facile à maintenir comme équilibre; il faudra s'y faire, aucune catégorie ne sera jamais pleinement satisfaite.
Ceci dit, c'est toujours bénéfique de se remettre en question et d'apporter quelques nouveautés ou corrections. Ces débats à intervalle régulier (annuel, environ...) sont un symptôme d'assez bonne santé de la communauté, surtout lorsqu'on parvient à tirer une synthèse positive de l'amas de remarques ironiques, amères, pertinentes, déçues ou trollesques.
Et ce qui ressort des interventions de Mitsu, Nox et May montre que l'équipe est plutôt de bonne volonté pour tirer l'essentiel du débat et faire progresser le forum.
De notre côté, on peut:
- se rendre disponible s'ils ont besoin d'un coup de main pour mettre en place certaines initiatives
- proposer et prendre soi-même en charge un projet si l'on en ressent le besoin et l'utilité.