PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui vous lit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité  /  Invité

Le plus de monde possible, même mon patron quand j'oublie mon cahier.

Ludwig Saint Laurent

Féminin
   Nombre de messages  :  4283
   Âge  :  35
   Localisation  :  en exil
   Pensée du jour  :  "La dépression nerveuse. Histoire de papillons." Yves Saint Laurent
   Date d'inscription  :  14/01/2008

Ludwig Saint Laurent  /  Photographe de particules

Ben pas grand monde. Finalement.
Ouille.

Invité  /  Invité

Presque personne ne lis ce que j'écris. Mais ce n'est pas trop grave pour l'instant, de toute façon je finis rarement mes textes... Plus tard peut-être!

June

Féminin
   Nombre de messages  :  897
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  12/02/2009

June  /  Double assassiné dans la rue Morgue

Pas tant de monde que ça. J'ai la plume pudique.
Quelques amis ont lu ma nouvelle, mais hors JE, tout reste dans mon ordinateur à l'abri des regards.
http://themysticplace.com/

Kid

Masculin
   Nombre de messages  :  4379
   Âge  :  30
   Pensée du jour  :  SUR JE DEPUIS 10 ANS C'EST LA FÊTE
   Date d'inscription  :  03/12/2007

Kid  /  Un talent FOU

Le quart du lycée... Argh.

(Quel con aussi d'avoir mis des textes sur FB...)
http://jackspirou.wordpress.com/

Invité  /  Invité

la famille, quelques amis et vous...
c'est vrai que le problème avec les proches c'est qu'ils ne vous diront jamais du mal de vos écrits. d'où la necessité d'un regard objectif

Invité  /  Invité

Ma mère, mon copain quand l'envie lui prend, une bonne amie lettrée pour l'avis littéraire pur, quelques amis dévoués, mon beau frère qui est connu pour ses critiques acerbes, quelques connaissances de tous âges pour me faire un bon panel de bêta lecteurs différents.
En fait, j'ai de la chance!

Mais curieusement, les critiques enthousiastes m'énervent, je ne sais pas pourquoi. Je dois être maso.

Orcal

Féminin
   Nombre de messages  :  5683
   Âge  :  42
   Localisation  :  En confinement dans moi-même.
   Pensée du jour  :  La solitude est la patrie des forts.
   Date d'inscription  :  23/04/2010

Orcal  /  Déesse du foyer à la retraite

Personne à part vous.
Et ça me va pour l'instant !

Invité  /  Invité

Mes nouvelles : vous, des amis (3 ou 4 sûrs et des tonnes de faignants qui pleurent devant le "150 pages" du recueil), ma cousine qui est institutrice (aucune faute ne lui échappe, je me fais laminer ...), mon ex-copain qui me donne des commentaires stupides (genre son goût sur des marques de pâtes).

Mes romans : ma cousine, ma meilleure amie et mon ex-copain (toujours avec ses commentaires à 3 sous)

Ma BD : tout le monde qui a le malheur (ou la chance) de tomber sur la tonne de carnets de dessin qui traînent sous mon lit.

Je fais volontiers lire à tout le monde, mais je bloque dès que mes parents me demandent mes textes ... allez savoir pourquoi ! Et l'autre facteur qui me bloque, c'est de savoir que mes textes ne sont pas protégés. ça n'aurait pas d'importance si je ne visais pas l'édition, mais comme j'ai l'intention de voir mes bouquins en librairies, je ne veux pas qu'ils partent n'importe où.

Hiendi Mond

Féminin
   Nombre de messages  :  5496
   Âge  :  27
   Localisation  :  ça bouge... Tout le temps...
   Date d'inscription  :  20/02/2010

Hiendi Mond  /  Maîtrise en tropes

Citation :
J'ai la plume pudique.
Syndorme très répandu chez les écrivains, je crois...

Citation :
Mais curieusement, les critiques enthousiastes m'énervent, je ne sais pas pourquoi. Je dois être maso.
A mon avis, tu ne les crois pas sincères et c'est ça qui t'énerve, parce que tu as envie de critique constructive.

Kid, tes textes sur FB... Bravo, comment veux-tu échapper à la lecture ? (Et là je lève les yeux d'un air exaspéré...)

Bref, sinon personnellement ça donne à peu près hum... Les rares personnes que j'aime bien qui se retrouvent en présence de moi, mon cahier d'écriture, une absence d'inspiration de ma part, et d'une absence de conversation générale. Je les laisse lire (mais que ceux que j'aime bien, attention !). Ensuite vous (enfin hum, dirai-je...lol!) Et sinon très prochainement en magasin (haha !-_-') ma prof de français. Enfin mon ancienne prof de français. J'espère ne pas la décevoir...
http://diane-mond.kazeo.com/

Invité  /  Invité

D'après les premiers chiffres qui sortent, en se basant uniquement sur les ventes directes, plus de filles que de garçons, généralement entre 15 et 25 ans mais aussi pas mal de quadragénaires.

Enfin, il faut retirer également ces quelques filles qui prétendent me lire juste pour pouvoir dire "je connais un écrivain, même que c'est mon pote, génial non ?" Parce que quand je parle du bouquin avec, je vois bien que ce n'est pas vrai.

Hiendi Mond

Féminin
   Nombre de messages  :  5496
   Âge  :  27
   Localisation  :  ça bouge... Tout le temps...
   Date d'inscription  :  20/02/2010

Hiendi Mond  /  Maîtrise en tropes

Ouaip, Ex, toi, c'est la classe... Parce que n'importe qui peut lire ton roman sans te connaître... Mais au fait, t'écris dans quel genre ?
http://diane-mond.kazeo.com/

Ouatte

Masculin
   Nombre de messages  :  107
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  31/07/2010

Ouatte  /  Barge de Radetzky

Je fais principalement lire mes textes sur Internet. Parfois, je les fais lire à quelques amis, mais ça reste uniquement certains textes bien précis dont il est possible qu'ils leur plaisent. Par contre, dans ma famille, rien du tout. Mes parents ne savent même pas que j'écris d'ailleurs - à moins qu'ils ne trouvent par hasard certains textes que j'imprime parfois. Mais je ne sais pas pourquoi, je trouverais ça désagréable.

Invité  /  Invité

Hiendi Mond a écrit:
Ouaip, Ex, toi, c'est la classe... Parce que n'importe qui peut lire ton roman sans te connaître... Mais au fait, t'écris dans quel genre ?

C'est pas tant la classe que ça... Ceux qui se font lire par tout leur lycée ont au moins autant de lecteurs que moi, va-t-en savoir XD.

Ce que j'écris en général = Violence + élans poétiques + humour absurde + surréalisme + engagement politique.

Enfin dans des proportions diverses. Le premier se range dans la science-fiction (dystopie pour être précis) mais moi je dis "anticipation sociale", le second dans le conte et le mélodrame.

MajorTom

Masculin
   Nombre de messages  :  97
   Âge  :  36
   Pensée du jour  :  You people think too much
   Date d'inscription  :  27/08/2010

MajorTom  /  Pippin le Bref

Et bien pour moi pas grand monde pour l'instant mais j'ai sauté le pas j'ai envoyé un mail à ma prof de DLA (Domaine Littéraire et Artistique). Je lui donnerai mon premier chapitre à la rentrée, j'ai hâte et en même temps ça me fais un peu peur Embarassed
Bientôt ce sera vous qui me lirez What a Face

Qui vous lit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant