Nombre de messages : 1893 Âge : 57 Localisation : Loin de tout Date d'inscription : 04/06/2009 | " L " / Journal du posteur Mer 4 Nov 2009 - 22:16 | |
| Pendant vingt minutes, dans le tramway, un type qui puait de la gueule, penché par-dessus mon épaule, en train de lire le livre que je tenais dans les mains : "les idées noires", de Franquin. Colgate, merde ! |
|
|
Nombre de messages : 5732 Âge : 35 Localisation : Oxfordshire Pensée du jour : Oui, je connais cette théorie. Date d'inscription : 23/12/2007 | Tim / Morceau de musique survitaminé Jeu 5 Nov 2009 - 10:20 | |
| Au rayon BD d'un supermarché: Mon père lisant Kid Paddle, et se bidonnant sans retenue. |
|
|
Nombre de messages : 1442 Âge : 31 Localisation : Paris. Pensée du jour : I'd just be the catcher in the rye and all. Date d'inscription : 24/01/2007 | Walkabout / Grand Corps Mal... ATCHA !... Balade. Jeu 5 Nov 2009 - 18:27 | |
| Un garçon à l'air rêveur, ce soir, dans le RER A, lisant du Sartre. Les mots.
Si, je vous jure.
Non, je ne lui ai pas sauté dessus. |
|
|
Nombre de messages : 445 Âge : 124 Pensée du jour : Les hommes se nourrissent d'abord d'imaginaire et meurent de ne pouvoir rêver. Date d'inscription : 05/11/2009 | Destinée / Pour qui sonne Lestat Sam 7 Nov 2009 - 10:19 | |
| En face de moi dans le RER, une madame lisant "l'empire des vaincus" de Goodkind ; à côté d'elle, une autre madame lisant un livre mystérieux car recouvert de papier blanc et donc sans titre ni rien... |
|
|
Nombre de messages : 1960 Âge : 15 Localisation : Paris Pensée du jour : Le rêve des cavaliers de Verdun. Date d'inscription : 25/04/2007 | Joyeux / Et elle mangea des gaufres Sam 7 Nov 2009 - 16:41 | |
| J'ai tout de suite envie d'aller parler aux gens qui lisent l'Equipe, moi. Question de goût.
Dame, la quarantaine, qui lisait Coelho. La cinquième montagne, je crois.
Croisé jeune homme brun qui lisait le Le fléau. Sourire entendu. (Il a finit par m'offrir l'Equipe qu'il trainait dans son sac, et qui dépassait de beaucoup, parce que je lui ai demandé avec un immense-grand-sourire.)
Homme, la cinquantaine, qui lisait Le silence de la mer. Pour parler mal, je dirais que je surkiffe. |
|
|
Nombre de messages : 8765 Âge : 40 Pensée du jour : Another Perfect Day Date d'inscription : 03/08/2007 | Nox / Vacher polyvalent Lun 9 Nov 2009 - 19:58 | |
| Lycéen black, absorbé dans les fables de la Fontaine fraîchement achetées chez Gibert comme en témoignait le sac et le fait qu'il lisait la première fable. Station Strasbourg Saint-Denis.
Une prière pour Owen, VO, pour une femme de 35 ans, bien habillée, ligne 9, direction Pont de Sèvres. |
|
|
Nombre de messages : 4420 Âge : 34 Localisation : Date d'inscription : 23/04/2008 | Kal' / Der grüne Fennek Lun 9 Nov 2009 - 20:00 | |
| Ligne D, vers midi : -Le 20 minutes, un homme debout -Un Twilight reconnaissable à la couverture, mais elle avait les mains sur le titre, une femme d'une vingtaine d'années. |
|
|
Nombre de messages : 2716 Âge : 38 Localisation : Entre les deux. Pensée du jour : Too much skin. Date d'inscription : 27/10/2007 | Menear / Le bruit et la pudeur Lun 9 Nov 2009 - 20:40 | |
| Ligne 14, direction Olympiades, heure de pointe retour du boulot : Bertrand Méheut (ou sosie) lit Fed Vargas, Pars vite et reviens tard. |
|
|
Nombre de messages : 1442 Âge : 31 Localisation : Paris. Pensée du jour : I'd just be the catcher in the rye and all. Date d'inscription : 24/01/2007 | Walkabout / Grand Corps Mal... ATCHA !... Balade. Lun 9 Nov 2009 - 20:47 | |
| Je suis jalouse, Menear, la dernière fois que j'ai pris la 14, j'ai vu Twilight.
Ce matin, dans le bus; l'air hagard, une dame entre deux âges lisant un Mary Higgins Clark non identifié. |
|
|
Nombre de messages : 6005 Âge : 32 Localisation : Le front collé au bureau. Pensée du jour : Il est temps que le facteur se venge et mange les escaliers en papier. Date d'inscription : 17/02/2007 | May / Admin hors sujet cachée sous la poussière Lun 9 Nov 2009 - 20:58 | |
| Marx. le Capital.
Homme d'affaire dans un wagon 1ère classe faisant la liaison Paris-Nantes.
Existence en suspension. |
|
|
Nombre de messages : 1960 Âge : 15 Localisation : Paris Pensée du jour : Le rêve des cavaliers de Verdun. Date d'inscription : 25/04/2007 | Joyeux / Et elle mangea des gaufres Lun 9 Nov 2009 - 21:17 | |
| Nox, j'ai crois que j'ai pleuré en lisant Une prière pour Owen.
Hier soir, dans le rer B, vers laplace, une dame d'une cinquantaine d'année qui lisait la Cerisaie de Tchekov |
|
|
Nombre de messages : 539 Âge : 35 Localisation : Londres Pensée du jour : Circa Regna Tonat Date d'inscription : 11/05/2009 | Adelae / Gloire de son pair Lun 9 Nov 2009 - 21:56 | |
| Eh ben moi, je mets presque toujours une couverture sur mes livres pour pas que les gens jettent des regards plus ou moins discrets pour regarder le titre. Sinon, jeudi dernier, j'ai vu trois Twilight à Paris dans la même journée, deux vers Nation et un vers Porte de la Chapelle. C'est une invasion. |
|
|
Nombre de messages : 1960 Âge : 15 Localisation : Paris Pensée du jour : Le rêve des cavaliers de Verdun. Date d'inscription : 25/04/2007 | Joyeux / Et elle mangea des gaufres Dim 22 Nov 2009 - 12:14 | |
| Hier, avant une représentation d'Hamlet, une jeune femme d'une trentaine d'années en train de lire fébrilement le tome 3 ou 4 de twilight.
(Ce n'est pas un transport en commun, mais tout de même...) |
|
|
Nombre de messages : 2716 Âge : 38 Localisation : Entre les deux. Pensée du jour : Too much skin. Date d'inscription : 27/10/2007 | Menear / Le bruit et la pudeur Dim 22 Nov 2009 - 12:24 | |
| Cette semaine, quel jour j'ai oublié, ligne 14 sens inverse (donc direction St Lazare), corps sans tête lit Max Gallo (reflet). |
|
|
Nombre de messages : 4283 Âge : 35 Localisation : en exil Pensée du jour : "La dépression nerveuse. Histoire de papillons." Yves Saint Laurent Date d'inscription : 14/01/2008 | Ludwig Saint Laurent / Photographe de particules Dim 22 Nov 2009 - 20:29 | |
| Beaucoup de classiques et de livres d'histoire. Comme quoi |
|
|