| Invité / Invité Mar 17 Juin 2008 - 21:05 | |
| Ouais 'fin tout le monde est concentré du côté de la place des sciences et au-delà, ça nous laisse pas mal de champ libre du coup. |
|
|
Nombre de messages : 439 Âge : 35 Pensée du jour : "Let Me Take You Down Cause I'm Going To Strawberry Fields, Nothing Is Real". Date d'inscription : 10/05/2008 | Charli' / Pour qui sonne Lestat Mar 17 Juin 2008 - 21:13 | |
| Ne sois pas pessimiste. Le retour à ton kot est à chaque fois mémorable. Et pas que pour du mauvais. Les dernières soirées se sont bien passées à ce niveau là donc à l'aise hein.
Bon je te promets pas que je serai pas tout hard et les autres non plus, on verra c'est tout. |
|
|
Nombre de messages : 1468 Âge : 35 Pensée du jour : "Deux rimes en or pour mille enfers" Date d'inscription : 26/12/2007 | Onicosmo / Roland curieux Mar 17 Juin 2008 - 21:18 | |
| Et y a moyen de polluer un topic avec de l'inside joking les gars? |
|
|
Nombre de messages : 439 Âge : 35 Pensée du jour : "Let Me Take You Down Cause I'm Going To Strawberry Fields, Nothing Is Real". Date d'inscription : 10/05/2008 | Charli' / Pour qui sonne Lestat Mar 17 Juin 2008 - 21:27 | |
| Papa mon papa, un topic j'ai floodé.
Excusez-moi. |
|
|
Nombre de messages : 1960 Âge : 15 Localisation : Paris Pensée du jour : Le rêve des cavaliers de Verdun. Date d'inscription : 25/04/2007 | Joyeux / Et elle mangea des gaufres Mar 17 Juin 2008 - 21:29 | |
| En plus vous avez un petit vocabulaire Belge qui sème la confusion. |
|
|
Nombre de messages : 1781 Âge : 35 Localisation : Dans le sens des aiguilles d'une montre. Pensée du jour : Resortir sans la solution. Date d'inscription : 10/11/2007 | Jonquille / Bourgeon afro-américain Lun 29 Sep 2008 - 19:14 | |
| Bon samedi prochain il y a une méga teuf......c'est sur Paris, c'est une soirée culturelle, artistique, il risque d'y avoir du monde....en bref vu que nous sommes un bon nombre sur ce forum à proximité de Paris je supposais qu'on pourrai se faire une IRL quoi.
http://www.paris.fr/portail/culture/portal.lut?page_id=6806 |
|
|
Nombre de messages : 2488 Âge : 34 Localisation : Un peu plus à l'Ouest ... Date d'inscription : 15/06/2006 | Salomé / Super sale hyène deluxe Lun 29 Sep 2008 - 20:10 | |
| Ah oui les Nuits Blanches, j'y ai été invitée par une fille de ma classe. Pourquoi pas, j'ai ma carte 2-25. Si des JE viennent sur Paris et éventuellement me proposent un toit, je ne refuserais pas. |
|
|
Nombre de messages : 8765 Âge : 40 Pensée du jour : Another Perfect Day Date d'inscription : 03/08/2007 | Nox / Vacher polyvalent Lun 29 Sep 2008 - 20:36 | |
| A mon grand désespoir, je serais dans notre bonne vieille Sarthe à manger des rillettes ce samedi-soir, sinon je serais venu |
|
|
Nombre de messages : 1960 Âge : 15 Localisation : Paris Pensée du jour : Le rêve des cavaliers de Verdun. Date d'inscription : 25/04/2007 | Joyeux / Et elle mangea des gaufres Lun 29 Sep 2008 - 21:03 | |
| Ah oui tiens, j'ai été invité sur facebook. Fou. Bah, moi, pourquoi pas...mais comptez pas sur moi pour une nuit blanche, trop de boulot |
|
|
Nombre de messages : 2488 Âge : 34 Localisation : Un peu plus à l'Ouest ... Date d'inscription : 15/06/2006 | Salomé / Super sale hyène deluxe Lun 29 Sep 2008 - 21:40 | |
| - Nox a écrit:
- A mon grand désespoir, je serais dans notre bonne vieille Sarthe à manger des rillettes ce samedi-soir, sinon je serais venu
QUUUUUUUOOOOOOI ????? Nox en SARTHE ? Mais attends, la Sarthe c'est mon pays natal !!! :' ) Le pays des vaches, des rillettes, des sablés, et accessoirement de François Fillon. Chuis toute émouvue là. tu viens pour les 24h ? ( aucune idée de quand ça se déroule, même si on est au courant quand ça se passe, pour ça oui ) |
|
|
| Invité / Invité Lun 29 Sep 2008 - 22:53 | |
| Bon, ce que Jonq oublie de dire, c'est qu'il y a une cinquantaine de représentations artistiques dans toute la capitale et que pour l'avoir fait l'année dernière, c'est magique, certains monuments parisiens sont ouverts, il y a des milliers de gens dans les rues, les personnes étant plutôt d'un bon niveau, pas de gamins ni autres agitateurs, espérons que cette année, ce soit pareil. C'est une nuit blanche, de 19 heures à 6 heures du matin. Vous pouvez partir quand vous voulez, aucune restriction, bien entendu. Quant à moi, il est évident que j'y vais, je vous rencontrerai avec plaisir, je vous recommande vivement de me rejoindre ou d'y aller, c'est inoubliable. En espérant vous avoir mis l'eau à la bouche...
Dernière édition par Insane le Lun 29 Sep 2008 - 22:57, édité 1 fois |
|
|
Nombre de messages : 2716 Âge : 38 Localisation : Entre les deux. Pensée du jour : Too much skin. Date d'inscription : 27/10/2007 | Menear / Le bruit et la pudeur Lun 29 Sep 2008 - 22:55 | |
| - Nox et Salomé a écrit:
- Sarthe
|
|
|
Nombre de messages : 2488 Âge : 34 Localisation : Un peu plus à l'Ouest ... Date d'inscription : 15/06/2006 | Salomé / Super sale hyène deluxe Lun 29 Sep 2008 - 23:03 | |
| Nomého Ménéar, j'viens de la Sarthe moué, chuis même née en Mayenne crédidiou ! J'viens de l'arrière pays tiens. |
|
|
Nombre de messages : 2488 Âge : 34 Localisation : Un peu plus à l'Ouest ... Date d'inscription : 15/06/2006 | Salomé / Super sale hyène deluxe Mer 1 Oct 2008 - 21:13 | |
| Double post mais suite à des pressions inconsidérables exercées sur ma divine personne, c'était juste pour savoir qui irait, ou non. Si on me trouve un hébergement ( ce qui a déjà l'air chose faite ^^ ), pourquoi pas. Mais bon c'est quand même vers 50€ de train, alors bon, c'est pas que j'vous aime pas, mais si j'me retrouve avec 2 pingouins dans les rues de Paris, c'pas la peine. Les sous se font rares. |
|
|
Nombre de messages : 3111 Âge : 36 Localisation : Le cul entre deux chaises. Pensée du jour : Les petites boites toutes, toutes pareilles. Date d'inscription : 12/05/2008 | Faro / Sainte Eau de Javel Mer 8 Oct 2008 - 20:38 | |
| Personnellement, je me rends à Lyon la semaine prochaine avec mon n'école et ma - en généralité - très bête classe. J'sais que Kalendeer vit là, donc qu'elle ramène ses fesses. Les autres, si vous vivotez dans l'coin, ben v'nez donc voir ma bouille, ça vous changera. |
|
|
|
|