Nombre de messages : 1217 Âge : 35 Localisation : terre de Sienne Date d'inscription : 21/08/2006 | Fourchette / Tentatrice chauve Mar 6 Mai 2008 - 22:57 | |
| Petit tiret, le 17 y'a un concert dans une MJC pas loin de Bourg-La-Reine, si tu t'ennuie le soir^^
Ca me tenterait p't'être une IRL sur Paris mais pas d'ici 3 semaines par contre. |
|
|
Nombre de messages : 1382 Âge : 131 Pensée du jour : Dans ton cul. Date d'inscription : 08/03/2006 | St. K / Tentatrice chauve Mar 6 Mai 2008 - 23:05 | |
| Promis, dès que je gagne plein de thunes avec mon premier roman, j'organise une i-airelles d'enfer pour vous tous. |
|
|
Nombre de messages : 8765 Âge : 40 Pensée du jour : Another Perfect Day Date d'inscription : 03/08/2007 | Nox / Vacher polyvalent Mar 6 Mai 2008 - 23:12 | |
| Je suis à Paris dès juin normalement. Mais l'IRL tant que je n'aurai pas ma villa consécutive aux ventes astronomiques des mes magnifiques bouquins grand public, ça me tente peu (un peu dans l'idée de k.logre en fait), et j'aime pas mélanger vie forumique et vie... non-forumique. Il ne faut pas oublier que je vais essayer de devenir quelqu'un de respectable, un bon pion du capitalisme. Ca cadre mal avec ma vocation ratée d'artiste et pourrait me coûter ma carrière de businessman. De toutes façons, le premier qui se fait éditer (et espérons que ça arrive) arrosera tous les autres (mais servira de pont surtout :p). |
|
|
Nombre de messages : 6367 Âge : 34 Localisation : Pas assez au Nord Pensée du jour : La déraison, c'est pas comme le cochon, mais ça a du bon Date d'inscription : 01/06/2006 | Graesch Nahmoffski / Déité de la bouteille Mar 6 Mai 2008 - 23:23 | |
| Espèce de sangsue capitaliste !!! |
|
|
Nombre de messages : 8765 Âge : 40 Pensée du jour : Another Perfect Day Date d'inscription : 03/08/2007 | Nox / Vacher polyvalent Mar 6 Mai 2008 - 23:26 | |
| *tslurp tslurp*
C'est le bruit de succion de ton sang d'exploité entre mes lèvres... hin hin ! |
|
|
Nombre de messages : 6367 Âge : 34 Localisation : Pas assez au Nord Pensée du jour : La déraison, c'est pas comme le cochon, mais ça a du bon Date d'inscription : 01/06/2006 | Graesch Nahmoffski / Déité de la bouteille Mar 6 Mai 2008 - 23:27 | |
| Fais gaffe, j'ai plus d'une moitié de bouteille de vodka qui y circule, dans mon sang ^^ |
|
|
Nombre de messages : 1382 Âge : 131 Pensée du jour : Dans ton cul. Date d'inscription : 08/03/2006 | St. K / Tentatrice chauve Mar 6 Mai 2008 - 23:37 | |
| Ce soir, pour moi, c'était champagne au coucher de soleil. Par ailleurs, je suis breton. La vodka, c'était bon pour mon biberon mon p'tit gars. |
|
|
Nombre de messages : 2488 Âge : 34 Localisation : Un peu plus à l'Ouest ... Date d'inscription : 15/06/2006 | Salomé / Super sale hyène deluxe Jeu 8 Mai 2008 - 9:54 | |
| - L'Omni-Gras a écrit:
- C'est loin de Bordeaux, Angers, Salomé ?
Un peu oui :/ J'ai été voir sur voyages-sncf et j'ose pas te dire le prix du billet avec la carte 12-25. Ya vraiment personne qui veut y aller avec moi? Faites gaffe, j'vais pleurer là, c'est ma dernière arme de persuasion. |
|
|
| Invité / Invité Jeu 8 Mai 2008 - 19:08 | |
| Moi, si vous voulez, je me charge d'organiser cette rencontre . Y a tellement de choses à faire sur Paris, le temps nous aide, il est magnifique . Mes vacances sont très longues et je serai ravi de vous voir ^^. |
|
|
Nombre de messages : 2348 Âge : 31 Localisation : Sorry, your request is no longer available. Pensée du jour : For heaven's sake, don't try to be cynical. It's perfectly easy to be cynical. Date d'inscription : 30/04/2008 | Sel / Guère épais Jeu 8 Mai 2008 - 19:20 | |
| Sur Paris, et on a déjà un organisateur. Y manque plus qu'à définir la date, si tout le monde est d'accord ? |
|
|
| Invité / Invité Jeu 8 Mai 2008 - 19:32 | |
| Je propose une journée consacrée à une exposition ou autre chose en rapport avec la littérature vu que c'est l'essence du forum. Sinon, Sélénée, ne me refoules pas comme ça ! (je t'aime bien mais sois plus douce ) |
|
|
Nombre de messages : 6005 Âge : 32 Localisation : Le front collé au bureau. Pensée du jour : Il est temps que le facteur se venge et mange les escaliers en papier. Date d'inscription : 17/02/2007 | May / Admin hors sujet cachée sous la poussière Jeu 8 Mai 2008 - 20:24 | |
| J'veux pas aller à Paris. C'moche comme ville, puis à ma dernière visite, j'ai développé une sacré allergie au métro. Non vraiment.
Moi j'suis plutôt bien placé pour dire Nantes vu qu'il y a pas mal de monde dans l'Ouest, a bas les IRL centralisés. Puis j'vais me (re)paumer à Paris.
A la rigueur je me fait une mini IRL à Nantes ou Anger avec Salomé pour la gaypride \o
Existence en suspension. |
|
|
Nombre de messages : 2348 Âge : 31 Localisation : Sorry, your request is no longer available. Pensée du jour : For heaven's sake, don't try to be cynical. It's perfectly easy to be cynical. Date d'inscription : 30/04/2008 | Sel / Guère épais Jeu 8 Mai 2008 - 20:52 | |
| Si y'a des problèmes de déplacements, on pourrait même faire deux visus. Un Paris, l'autre plus au sud ou à l'ouest. Ps : Insane, je ne te refoule pas, voyons ^^ |
|
|
Nombre de messages : 1843 Âge : 40 Pensée du jour : Le comptoir d'un café est le parlement du peuple Date d'inscription : 30/07/2007 | Citoyen Dam's / Journal du posteur Jeu 8 Mai 2008 - 22:06 | |
| - May a écrit:
- je me fait une mini IRL à Nantes ou Anger avec Salomé pour la gaypride \o
May, la gaypride, c'est le mal ! |
|
|
Nombre de messages : 2486 Âge : 49 Localisation : Comté Franche. Pensée du jour : Go Rimbaud! Go Rimbaud! And go, Johnny go! Date d'inscription : 06/09/2007 | grandjoe / Guère épais Ven 9 Mai 2008 - 8:02 | |
| Le problème est qu'à Paris tout est cher, à titre indicatif dans l'hôtel où je travaille actuellement les chambres double sont à 199 euros/nuit. Ca peut bloquer pas mal de monde, surtout les plus jeunes. Il vaut mieux faire des rencontres par région pour les intéressés, le même jour ce serait sympa. On pourrait même en profiter pour enregistrer des poésies lues par les auteurs si des gens ont le matos pour le faire, vu que c'est une idée qui flotte depuis un moment. Je suis pas trop pour se rencontrer pendant la gaypride non plus. La techno à donf, beurk, restons Bukowskien. |
|
|
|
|