Ouais franchement t'as rien loupée Salomé pour la nuit blanche ! Mais je croyais que le problème majeur c'étais plutôt pour les 50€ de trajet ?!
Argh Joyeux on auraient pu se donner rendez-vous avec Insane !
@ Insane : Ah ! T'es rentré de bonne heure toi ce matin ! Je croyais que t'aurai pas le temps de te connecter
!!
Oui donc j'ai loupé mon RER de 00h58
(trop les boules). J'ai donc galéré dans la garde du nord toute la nuit
. A 2h00 du mat' ya un mec de la sécurité qui m'a dit que je ne pouvais pas resté là (assis en face d'une librairie à jouer à " Quadropop " super jeu de Sony Ericsson^^. Bref il m'a envoyer dans un ter pour "dormir" (j'ai joué au portable) jusqu'à ce que je me prépare à prendre mon RER de 4h58, qui n'est jamais passé d'ailleur !! Pour enfin réussir à choper celui de 5h30
(trop content bien sûr !!!!).
Succinctement 1h20 plus tard, j'arrive chez moi, je me fais déboîter par ma mère vite fais. Normalement ce soir mon père m'hyonise et vendredi j'ai la fusion des deux pour l'annihilation finale. Bon le concert de Funk était bien sinon à La Villette !
(LOL j'ai pas dormis et je vais faire 1h00 de conduite)
. Super quoi !
PS : ce que je trouve puissant Insane, c'est que quand j'organise des trucs le plan marche bien et dès que c'est fini je foire ma fin. Tendis que toi c'est ton plan qui foire et le reste va bien !
Bon les bus t'attende pas moi c'est les RER.
PS² : Voici en gros ce qu'il y avait à voir de la nuit blanche :
Et oui on a pensés au forum quand même.