PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
 

 Origine de votre pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Mais c'est moi Rodolphe !! Crying or Very sad

ReindeerRodolphe a écrit:

(Mr. Health-Poome : la musique déchire, j'adhère ! :bummies: )

J'en ai plein d'autres des superbes musiques comme celle-là si tu veux. Je reconnais que c'est pas la musique la plus accessible qui soit, mais c'est pour ça, je suis d'autant plus content que ça te plaise ! Je sais pas si t'as fait gaffe mais les paroles sont en Français :mrgreen:

 
avatar
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  864
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  13/06/2016
    
                         
ReindeerRodolphe  /  Double assassiné dans la rue Morgue


Oups, désolée l'usurpation d'identité ^^

Citation :
Je sais pas si t'as fait gaffe mais les paroles sont en Français :mrgreen:
C'est sûr que ce n'est pas accessible à tous, mais j'écoute littéralement de tout ^^. Vooooui, j'ai entendu que c'était en français, mais je me demandais si mes oreilles me jouaient des tours, comme sur l'image c'était en anglais ! (on ferait mieux de continuer cette discussion en MP ^^)
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Ania est le diminutif d'Anne (ou plutôt d'Anna) en polonais. Comme mes parents m'appellent Ania, ça me rappelle mon enfance.
Et pour moi, l'écriture, c'est un peu comme aller remuer et creuser dans son passé...
Alors ça collait pour un pseudo JE :Electricité:
 
Sielle
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  179
   Âge  :  34
   Date d'inscription  :  19/06/2017
    
                         
Sielle  /  Tycho l'homoncule


Pour moi, Sielle est tout simplement le nom du personnage principale de mon bouquin.

Et via le langage des oiseaux ça fait tout simplement référence au ciel Smile
 
EnisMay
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  22/06/2017
    
                         
EnisMay  /  Début de partie


Bon ben moi en fait c'est parti d'un délire avec des amis. On voulait voir ce que ça donnait si on prenait nos prénoms en "verlan" et du coup ben j'ai juste changé l'emplacement de 2 lettres. Du coup mon pseudo c'est EnisMay et toit le monde m'appelle May depuis.
 
Alterran
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  111
   Âge  :  38
   Date d'inscription  :  28/05/2017
    
                         
Alterran  /  Barge de Radetzky



Il s'agit du personnage principal de mon roman Smile Je fonde de grands espoirs en lui
 
AppleCokes
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1257
   Âge  :  30
   Localisation  :  Gwendalavir
   Pensée du jour  :  "Les histoires ne relèvent pas les morts mais elles rendent leurs amours immortelles."
   Date d'inscription  :  19/01/2015
    
                         
AppleCokes  /  Pectine sauvage


Oh tiens, je l'avais jamais dit je crois.

Pomme Coca.

Voilà :noes:
http://applecokesread.blogspot.com
 
Aluqua
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  372
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  27/07/2017
    
                         
Aluqua  /  Tapage au bout de la nuit


Étant plus jeune, j'étais passionnée de démonologie ( ça m'a toujours attiré mais je ne vous rassure, je ne sacrifie pas les chats à la gloire de Satan haha). J'ai donc fait des recherches bien sûre et dans la liste de nom de démone il y avait Alouqua ( Une Démone à la fois succube et vampire qui épuise les hommes et les conduit au suicide. (charmant)). Son prénom m'a tapé dans l'oeil et puis vu que je ne voulais pas le copier bêtement, j'ai enlevé une lettre. (Une histoire charmante et très romantique n'est-ce pas ? ).
 
GabrielBelmont
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  18
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  01/08/2017
    
                         
GabrielBelmont  /  Homme invisible


Mon pseudo vient du héro dans le jeu vidéo Castlevania Lords of Shadow qui se nomme Gabriel Belmont.

D'autre part, Gabriel est un joli prénom qui renvoie à l'archange du même nom.
 
grenouille
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  829
   Âge  :  61
   Localisation  :  Essonne et Creuse
   Date d'inscription  :  22/07/2017
    
                         
grenouille  /  Double assassiné dans la rue Morgue


:nsortedefleur:

Ne me suis pas posée la question en m'inscrivant... Sur tous les forums, je prend le même pseudo. Pourquoi Grenouille ? Je n'aime pas me voir en photo, avec mes lunettes et mes joues joufflues, je trouve que j'ai une tête de reinette ! (la couleur en moins... Et encore, ça dépend de l'exposition et du talent du photographe !) *vomi*

Sur un seul fofo (mon pseudo était déjà pris), je m'appelle chat... J'aime les chats.

J'aurais pu (mais je n'y ait pas pensé, je l'avoue), mettre le prénom de mon héroïne. Mais, là, ça aurait frisé la schizophrénie !.... Déjà que je ne pense qu'à ELLE ! Si en plus on m'appelait comme ELLE, j'aurais finie enfermée à Ste-Anne !

Lama Danse
http://mjlf.eklablog.com/accueil-c30241512
 
Leiden
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1358
   Âge  :  36
   Localisation  :  Planète Terre
   Pensée du jour  :  J'avais tort de me croire libre. Mon corps est la seule prison que je ne peux fuir.
   Date d'inscription  :  14/02/2017
    
                         
Leiden  /  Tentatrice chauve


"Souffrance" en allemand.
 
avatar
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  71
   Âge  :  41
   Localisation  :  Paris
   Date d'inscription  :  14/03/2016
    
                         
Vallome  /  Clochard céleste


Fût ce une époque où j'avais dû choisir l'alias de ma première adresse mail en 2001 ou 2002 quand j'ai eu internet. Je me suis dit que j'allais prendre un nom cool comme Thor ou Odin. Sûr que personne n'y aurait encore jamais pensé avant moi. Et ça allait me donner un côté cool quand j'écrirais aux filles de ma classe Twisted Evil

Manque de bol, quelqu'un y avait déjà pensé avant moi en fait Laughing

Après je ne sais pas combien de tentatives pour trouver un nom cool et original, j'en suis arriver à prendre le nom d'un Dieu (Héphaïstos, pris lui aussi évidemment Rolling Eyes ) pour le changer en Hephostos (qui lui était pas pris :bummies: ) J'étais content Very Happy Même si ça m'a pas autant donné la côte avec les filles que je l'aurais voulu Crying or Very sad

Avec le temps, et comme j'aime bien mon anonymat, j'ai déformé ce pseudo au gré de mes fantaisies à chaque fois que je m'inscrivais quelque part. Voilà comment en 15 ans, je suis passé de Hephostos à Vallome :mrgreen: Et ça continue d'évoluer Very Happy
 
grenouille
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  829
   Âge  :  61
   Localisation  :  Essonne et Creuse
   Date d'inscription  :  22/07/2017
    
                         
grenouille  /  Double assassiné dans la rue Morgue


:Electricité:

Vouais, nous font ch'mir ceussent qui ont les mêmes bonnes meilleures idées que nous !!!.. Ils nous rabaissent, plus bas que terre ! On se croit un génie, un être exceptionnel et ils nous fauchent en pleine espérance !

Pompom girl

http://mjlf.eklablog.com/accueil-c30241512
 
Crazy-Guy
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  26
   Âge  :  24
   Localisation  :  Bayeux
   Pensée du jour  :  J'aime les Eclairs au chocolat !
   Date d'inscription  :  20/07/2017
    
                         
Crazy-Guy  /  Petit chose


Pour ma part, c'est juste que j'ai une passion pour la folie, et que j'ai une série d'histoire ayant Crazy dans le titre. En plus j'aime imaginer que ça va bien avec ma personnalité :b
 
DragonRouge
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  17
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  08/08/2017
    
                         
DragonRouge  /  Homme invisible


Mon pseudo Dragon Rouge vient du tueur en série du livre éponyme écrit pas Thomas Harris, de la tétralogie Hannibal Lecter. Je suis en train de le lire et je trouve qu'il a une certaine aura Smile

J'avoue que j'ai pas mal d'autres pseudos sur Internet, j'aime bien Spiral23 aussi en rapport avec les Spiral Tribe que j'écoutais il y a quelques années.
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Origine de votre pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Dépendances :: Discussions générales-