PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant

Origine de votre pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nyzette

Féminin
   Nombre de messages  :  508
   Âge  :  67
   Date d'inscription  :  11/03/2015

Nyzette  /  Gloire de son pair

Nyzette fut une des victimes de procès en sorcellerie en Ardennes. Elle est morte pendue puis fut brûlée en 1604. Le prénom est devenu ensuite celui d'une des héroïnes d'une novella qui s'éparpille dans tous les sens. J'ai établi un plan d'attaque et ça devrait le faire quand la confusion intellectuelle prendra fin. Porter Nyzette tel un étendard ou une écharpe soyeuse m'aide beaucoup. Et puis, d'une certaine façon, j'ai l'impression de rendre justice à ces femmes mortes d'avoir été trop simples en des temps torturés.
https://www.facebook.com/pages/Petits-crayons/802987966449472

Invité  /  Invité

Traduction de mon prénom persan.

Invité  /  Invité

Mon prénom + "X" => lettre parfaitement symétrique qui veut dire ce que vous voulez + première lettre de mon nom de famille
Smile

QuillQueen

Féminin
   Nombre de messages  :  6087
   Âge  :  35
   Localisation  :  Liège
   Pensée du jour  :  La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise.
   Date d'inscription  :  11/01/2010

QuillQueen  /  Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches

Vous ai-je un jour raconté que c'est pour répondre à des pédants du forum qui trouvaient mon ancien pseudo "trop cucu" que j'ai choisis un pseudonyme dont les initiales feraient QQ ?

Sinon, "Quill" c'est la plume pour écrire, puis alors "Queen" parce que je suis la Reine des jeux de mots pourris.

Invité  /  Invité

Mon pseudo est un mot-valise, issu du mélange subtil entre "Gallifrey" et "Fez", deux emblèmes de la meilleure série de tous les temps * . Very Happy

*Cela n'engage que moi (mais vous aussi si vous êtes quelqu'un de bien )

Crowny

Féminin
   Nombre de messages  :  45
   Âge  :  30
   Localisation  :  Pas de Calais
   Pensée du jour  :  Nano ; Oh mon Nano
   Date d'inscription  :  03/04/2015

Crowny  /  Petit chose

Crown + y, sachant que crown signifie couronne en anglais Very Happy

Eva en Marine

Masculin
   Nombre de messages  :  58
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  12/01/2014

Eva en Marine  /  Clochard céleste

Eva parce que " Evacuat'something" (mon ancien pseudo) c'était trop long
Marine parce que c'est la seule fille qui m'ait fait écrire un poème récemment
en est une réalité et un projet.

Invité  /  Invité

Gallifez a écrit:
Mon pseudo est un mot-valise,  issu du mélange subtil entre "Gallifrey" et "Fez", deux emblèmes de la meilleure série de tous les temps * .  Very Happy

*Cela n'engage que moi (mais vous aussi si vous êtes quelqu'un de bien )
Je suis allé voir quelle était cette série qui s'apellait "Gallifrey" ...avant de capter Laughing
Bon, faut pas m'en vouloir ça fait pas longtemps que mon mec m'a converti à Dr Who : il s'est fait toutes les saisons et là il recommence avec moi, on en est à la saison 3 I love you I love you

Sinon pour mon pseudo, super simple : C'etait le troisième prénom de ma grand-mère, c'est aussi mon troisième prénom ET le troisième prénom de ma fille de 7 ans (prénom catalan, transmission toussa)

Invité  /  Invité

Ceux à qui je ne me donne pas ou plus la peine d'adresser la parole ou de supporter les idioties ont le droit merveilleux et parfaitement démocratique de m'entendre leur dire "Farewell", suivi d'un silence éternel. Certains lui prêtent une référence discrète à l'affaire Farewell, pourquoi pas ?

Jezebeth

Masculin
   Nombre de messages  :  2395
   Âge  :  25
   Pensée du jour  :  Notre père qui êtes aux cieux restez-y.
   Date d'inscription  :  18/01/2015

Jezebeth  /  Guère épais

Jezebeth, c'est un démon du satanisme. Enfin, il me semble. Je trouve que ça sonne plutôt bien, et qu'il y a une certaine flexibilité sur la prononciation. Ainsi, je peux affirmer que ma prononciation sonne bien, mais vous ne la connaîtrez jamais.

Les rageux diront "je suis bête".

Lilly Turtle

Féminin
   Nombre de messages  :  47
   Âge  :  34
   Localisation  :  Bretagne
   Pensée du jour  :  "Nous voilà pris au piège, entre le berceau et la tombe, mais n'ayant plus notre place ni dans l'un ni dans l'autre." I. Marion
   Date d'inscription  :  04/08/2015

Lilly Turtle  /  Petit chose

Zelia a écrit:

Sinon pour mon pseudo, super simple : C'etait le troisième prénom de ma grand-mère, c'est aussi mon troisième prénom ET le troisième prénom de ma fille de 7 ans (prénom catalan, transmission toussa)

C'est trop mignon, les transmissions de prénom comme ça !

Mon pseudo est à la fois mon surnom (mais écrit à l'anglaise parce que "Lilie", j'aime pas x) ) et mon animal fétiche (toujours en Anglais parce que ça sonne moins stupide derrière le prénom en Anglais x) )
http://lilly-turtle.blogspot.fr/

Lapetitechipie

Féminin
   Nombre de messages  :  39
   Âge  :  24
   Date d'inscription  :  26/07/2015

Lapetitechipie  /  Petit chose

Hum... Mon pseudo, c'est un peu ma prof de Français de 3e qui l'a trouvé. En fait une fois, elle m'a appelée "Chipie" (je ne vois pas trop bien d'ailleurs) et des amis l'ont entendu, donc ils ont continué à m'appeler comme ça. Si bien que c'est resté, avec l'ajout du "petite" également. Et comme, je dois beaucoup à cette prof, en ce qui concerne l'écriture notamment, et bon nombre d'autre choses, j'ai décidé de choisir ce surnom en pseudonyme.

John Scott

Masculin
   Nombre de messages  :  27
   Âge  :  26
   Localisation  :  Suisse
   Pensée du jour  :  Voici l’ironie d’un routier : Les pas d’un homme qui marche en ligne droite le dos courbé
   Date d'inscription  :  16/04/2015

John Scott  /  Petit chose

Mon pseudo a été choisi juste pour ce forum, je voulais quelque chose de plus sérieux que "scoterminator" ou "DRC Jolteon" ( Merci les jeux vidéos ), et quelque chose qui fasse plus écriture.
Du coup bah, j'ai copié mon père qui écrit des choses sous le nom John Dee, et j'ai transformé en John Scott. Voilà Voilà.. Merci papa  :mrgreen:

Isÿlin Delaune

Masculin
   Nombre de messages  :  31
   Âge  :  33
   Localisation  :  Lyon
   Date d'inscription  :  25/07/2015

Isÿlin Delaune  /  Petit chose

Pour ma part mon pseudo "Isÿlin" vient d'un de mes rêves, un des rares que j'ai écrits dans mon "Livre des rêves". C'est le prénom d'un petit garçon qui joue avec une peluche dans une étable et à sa vu j'ai été submergé d'amour comme si c'était une personne de ma famille, comme ci c'était mon fils. Je me suis réveillé avec ce sentiment étrange d'un enfant qui me manquais alors j'ai décidé de rendre réel ce prénom onirique que je n'avais jamais entendu nul part. "Delaune" en revanche est une pure invention en cherchant un nom de famille qui pouvait bien sonner ^^.

Ora

Féminin
   Nombre de messages  :  46
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  13/08/2015

Ora  /  Petit chose

Ora est le deuxième prénom du tout premier personnage que j'ai créé à l'âge de 13 ans (elle s’appelait Luna à l'époque). C'est peut-être un peu stupide, mais j'y suis vraiment attachée à ce personnage Smile

Origine de votre pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant