PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
 

 Origine de votre pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Dit Kraken, c'est pas toi qui est sur la photo au moins? Il est ridicule à m'en faire pouffer de rire, et il en faut beaucoup, pour me faire marrer Very Happy
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


ClemFantasy a écrit:
Dit Kraken, c'est pas toi qui est sur la photo au moins? Il est ridicule à m'en faire pouffer de rire, et il en faut beaucoup, pour me faire marrer Very Happy

Ha non ce n'est pas moi malheureusement (ou pas) =tu peux aller voir dans le trombi pour vérifier!
Nintendo Lord (c'est comme ça qu'il se fait appelé) est un petit clin d'oeil à mon coté geek, et j'avoue que cette photo est vraiment trop forte

question :qu'est ce qui lui est passé par la tete au moment de faire cette photo ! scratch

bounce bounce bounce
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


origine de mon pseudo... Bah j'ai passé 2 ans à modifier un jeu en bidouillant un fichier de configuration "INI.BIG". J'ai rajouté une nouvelle faction.

Un jour, quelqu'un a voulu devenir mon "apprenti" et s'amusait à m'appeler "maître".
J'ai donc pris à 11 ans le pseudo Master-ini et cela m'est resté pour tous les sites internet où je vais (j'aime bien la prononciation ça ressemble à l'italien Smile)
 
kindan
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1776
   Âge  :  43
   Localisation  :  Limoges
   Pensée du jour  :  Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
   Date d'inscription  :  16/03/2010
    
                         
kindan  /  Fiancée roide


Pour ma part le pseudo Kindan provient d'un personnage que j'ai créé dans une histoire de Fantaisy dont j'ai écrit une centaine de pages, sans jamais l'avoir terminé. Il me plait bien ce pseudo, du coup je l'ai gardé...
 
Hiendi Mond
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  5496
   Âge  :  27
   Localisation  :  ça bouge... Tout le temps...
   Date d'inscription  :  20/02/2010
    
                         
Hiendi Mond  /  Maîtrise en tropes


Bah moi, pas vraiment original, ça vient de mon deuxième prénom -_-'... Sinon, mon autre pseudo que je n'utilise quasiment que sur mon blog est "Lune"... Parce que j'ai toujours été attirée par la nuit, le sombre... Et la seule ptite lueur au milieu... Et aussi parce que je peux être hyper-lunatique...
http://diane-mond.kazeo.com/
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Mon pseudo en entier est Eden Charlie Zakouskii, mais j'écris souvent que EdenZ ou EdenCZ.

Zakouskii est venu en premier et se situe page 1085 du Petit Larousse Illustré, édition 2000.

Charlie est mon personnage préférer dans "La bande originale" de Bernard Gheur (Je ne pense pas que ce livre soit disponible en magasin, si je me rappelle bien que l'ai acheté à la maison d'édition même).

Eden, le jardin d'Eden. Non, je ne suis pas une catholique qui lit la bible tous les jours (je n'ai rien contre ceux qui le font). En fait, c'est une signification un peu personnelle du "Jardin d'Eden".
Le jardin d'Eden est le paradis. Le paradis est supposément "le bien", la où on va quand dans notre vie sur terre nous avons commis que de bonnes actions,...
Mais, le Jardin d'Eden est aussi l'endroit du pêché originel. Le pêché originel est le mal.
Mais cela se produit dans le paradis.
Donc je veux venir au fait que partout où il y a le bien, il y a le mal.
Que chaque personne est un peu les deux, cela vaut pour les personnes très gentilles mais qui au fond d'elle ont du méchant. Et les personnes très méchantes qui quelque part à l'intérieur ont du bon aussi.
Et par ce raisonnement, j'en ai fais mon pseudo.


La plus part de mes amis, dans le vrai monde réel What a Face , m'appellent Eden ou Zak'.
 
Hiendi Mond
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  5496
   Âge  :  27
   Localisation  :  ça bouge... Tout le temps...
   Date d'inscription  :  20/02/2010
    
                         
Hiendi Mond  /  Maîtrise en tropes


Ils t'appellent vraiment comme ça ? !
http://diane-mond.kazeo.com/
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Oui, ils m'appellent vraiment comme ca.
 
Platypus
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  292
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  25/02/2010
    
                         
Platypus  /  Autostoppeur galactique


C'est étrange, car c'est également comme cela que je surnomme ma soeur. Smile
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


en tout cas ton histoire de pseudo est intéressante on dirait que t'as cherché longtemps pour le trouver ^^
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Moi ça m'est venu d'un coup, un genre d'inspiration divine
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Lol par contre toi c'est l'exact opposé de EdenZ ><
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Kurt Cobain, leader du groupe Nirvana souffrait de troubles bipolaires : il se soignait au lithium
C'est donc un médicament mais également une chanson qu'il a écrit en référence à sa maladie
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Moi c’est assez original car Mr Pacific existe réellement. Ma mère à passer son diplôme de cadre de santé (qu’elle a ut) et dans les jurés (pour l’oral de son mémoire) il y avait un certain Mr Pacific docteur en philosophie (très grosse pointure). Voila d’où vient mon pseudo. :mrgreen:
 
Wahya
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1068
   Âge  :  73
   Pensée du jour  :  Si tu révèles ton secret au vent,Tu ne dois pas lui reprocher de le révéler à l’arbre (Khalil Gibran)
   Date d'inscription  :  13/06/2012
    
                         
Wahya  /  Effleure du mal


C'est le nom de mon personnage mystérieux, d'origine cherokee... bon maintenant le voile est levé ! mince alors !
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Origine de votre pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Dépendances :: Discussions générales-