PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
 

 Origine de votre pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Caracole
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  71
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  16/12/2009
    
                         
Caracole  /  Clochard céleste


Tout simplement tiré du livre la horde du contrevent. Caracole le troubadour, ou carachrone...
 
ecriture
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1840
   Âge  :  29
   Pensée du jour  :  Le meilleur moyen de se délivrer d'une tentation est d'y céder
   Date d'inscription  :  18/05/2007
    
                         
ecriture  /  Journal du posteur


Ben moi, je suppose que c'est pas très dûr à deviner Razz
http://ocean-emotions.blogspot.fr/
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Lorsque je me suis inscrite, je voulais prendre le pseudo : Lust.
Un rapport avec la Luxure, un des 7 péchés capitaux. & De loin mon favoris avec l'Orgueil. Mais comme il était déjà pris.. Rolling Eyes Mon regard s'est brutalement posé sur trois livre à ma gauche : Divine Comédie. De Dante Alighieri. Je suis une gamer qui aime les jeux vidéo ayant un rapport avec l'histoire ou la démonologie. Je connaissais donc le nom "Dante' d'un jeu nommer : Devil May cry. (Voir mon kit.) J'affectionne particulièrement ce prénom italien. Je l'ai donc utilisé pour l'un de mes écrits et j'ai simplement ajouter la lettre "S" devant ayant un rapport avec le nom de famille de mon personnage. (Strife Caelum Dante.)
 
Platypus
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  292
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  25/02/2010
    
                         
Platypus  /  Autostoppeur galactique


Platypus signifie Ornithorynque en anglais.
Au début, c'était comme ça que m'appellait ma soeur. Puis c'est devenue mon pseudo lorsque l'Ornithorynque c'est mis à me porter chance au Bac d'SVT; j'ai eu une note plutôt convenable en tombant sur un sujet traitant de cet animal - alors que je suis nule dans cette matière ! Ca tient du miracle ! Smile

Spoiler:
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Pegasine Black est le nom de ma première héroïne sortit de ce qui me sert de cerveau.
J'y suis très attachée ^^
Je n'ai jamais finit son histoire (arrêté après 2 chapitres)
Je me suis replongé il y a peu dans cette histoire, repartant de zéro, ne gardant que mon héroïne.
J'espère arrivée à faire un truc à peut près potable pour pouvoir le publier ici.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Aka-rash vient d'un manque d'inspiration flagrant; Aka signifie rouge en japonais, en hommage à mon meilleur ami qui a comme pseudo borislecommuniste (nous avons des blagues un peu nulles) et rash en anglais veut dire imprudente/téméraire/hasardeuse, tout moi. Comme quoi, on peut se trouver un joli pseudo sans faire un trop gros effort intellectuel.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


pas dur pour le mien , Dostoievsky , " les frères karamazov " , je sais , c'est vachement original Neutral
 
QuillQueen
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  6087
   Âge  :  35
   Localisation  :  Liège
   Pensée du jour  :  La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise.
   Date d'inscription  :  11/01/2010
    
                         
QuillQueen  /  Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches


Moi, c'est dû à mon intérêt pour les écrits basés sur les rêves bien sûr Very Happy
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Les rêves des petits enfants.
 
Raistlin Majere
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1102
   Âge  :  34
   Localisation  :  Au fin fond du tréfond du gouffre sans fond... de la bêtise (c'est confortable)
   Pensée du jour  :  L'homme est bon, mais le veau est meilleur.
   Date d'inscription  :  26/02/2007
    
                         
Raistlin Majere  /  Idiot cherchant village


ecriture a écrit:
Ben moi, je suppose que c'est pas très dûr à deviner Razz

Tiens...
T'as réussi à poster deux fois dans le même topic... et pour sortir la même phrase XD

Quelle mémoire ^^°



En même temps la mienne n'est guère meilleure, j'aurais juré avoir déjà répondu à pareille question de topic, mais je ne me retrouve nulle part sur ces 10 pages...

Bah. Raistlin, c'est un perso de roman lu dans ma jeunesse, tout simplement. Perso ô combien charismatique, par son côté traitre, misanthrope et fourbe. Pas étonnant qu'il soit devenu mon idole, en somme.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


La plupart de mes pseudos ont pour racine "Canell", issu d'un fruit antillais: la pomme canelle. Je suis d'origine martiniquaise,donc... "Chocolat", se réfère simplement à ma gourmandise Smile
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Je pense que je n'apprendrais à personne ce qu'est un Kraken ( sorte de poulpe mythologique géant friand de bateau et de marins grassouillé) je pense que ca vient de mon appétit hors norme (comme le témoigne si gentiment mon cher embonpoint), et le Inside, surement pour souligner que même si la mer est calme en générale, il faut pas trop me chatouiller les mandibules, car une bête pas forcément maligne ( c'est pas Alien non plus hein) squatte à l'intérieur.

Méfiez vous de l'eau qui roupille !

sur ce... bounce bounce bounce (cette émoticône remplace désormais le classique :"veuillez agréer machin machin", c'est moins hypocrite et plus fun Smile )
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Moi, c'est bien réfléchi ; -Clem : Les quatre premières lettres de mon prénom --Fantasy ; Bah... Fantasy.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Il y a un bien longtemps, j'ai lu un recueil de poésie. C'était une bible pour certains, une prose mystique et fruitée, des vers qui ciselaient le ciel... je m'en suis inspiré. Il était signé par un certain "Jean-Babouin".
Depuis ce jour, il ne m'a plus quitté.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


C'est un hommage à Star Wars, dont je suis un fan depuis bientôt douze ans.
Et je l'assume.
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Origine de votre pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Dépendances :: Discussions générales-