PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant

Origine de votre pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité  /  Invité

C'est mon pseudo quand je fais des tournages X si vous voulez tout savoir.

Salomé

Masculin
   Nombre de messages  :  2488
   Âge  :  34
   Localisation  :  Un peu plus à l'Ouest ...
   Date d'inscription  :  15/06/2006

Salomé  /  Super sale hyène deluxe

Ben voyons.

Moi, chuis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois.

Graesch Nahmoffski

Masculin
   Nombre de messages  :  6367
   Âge  :  34
   Localisation  :  Pas assez au Nord
   Pensée du jour  :  La déraison, c'est pas comme le cochon, mais ça a du bon
   Date d'inscription  :  01/06/2006

Graesch Nahmoffski  /  Déité de la bouteille

Tu dois pas avoir beaucoup foi en ton appareil digestif alors.

Invité  /  Invité

Tout simplement mon prénom .

Invité  /  Invité

Bah moi, c'est le diminutif de mon prénom, Mélanie. Du coup, je me fais appeler Melie. Mais c'est plus joli sans accent. ^^

Invité  /  Invité

Erzählt -> Raconte en Allemand. Je ne sais pas pourquoi, je trouve ce mot magnifique. Erzählen, raconter, erzählt, raconte.... Bon, c'est pas le mot le plus simple, mais il me fait rêver.

Invité  /  Invité

Lotus?

Mon pseudonyme pour signer mes dessins depuis le lycée.. depuis environ 8 ans donc.. ça commence à remonter Smile
Pour la petite histoire, il faut connaître le jeu de cartes Magic, dont je suis fan depuis sa création, il y a une dizaine d'années.. ainsi que le magazine "Lotus Noir" (ancienne version hein! j'aime pas la nouvelle..), dédié en partie à ce jeu de cartes..
.. et grande source d'inspiration pour mes dessins fantastiques..

(je continue de jouer.. avec mes élèves après les cours! Cool la prof de français? Very Happy)

Sinon dans la vie réelle, je réponds au doux nom de Céline (cf Séléné et les phases de la Lune ^^).. parenthèse inutile.. vu que je ne me reconnais pratiquement jamais lorsqu'on m'appelle..*honte*

Jonquille

Masculin
   Nombre de messages  :  1781
   Âge  :  35
   Localisation  :  Dans le sens des aiguilles d'une montre.
   Pensée du jour  :  Resortir sans la solution.
   Date d'inscription  :  10/11/2007

Jonquille  /  Bourgeon afro-américain

" Jonquille " parce que j'aime bien la fleur, " De " hmuhumhum, pour faire genre (comic) comme Guy De Maupassant ou autre...et " Roctus " petite touche personnel qui ne veut absolument rien dire.

PS : petit clin d'oeil à Docteur Des Songes, que je trouve joli comme pseudo avec une majuscule au "D" de " Des" serai encore mieux !

XIII

Masculin
   Nombre de messages  :  519
   Âge  :  51
   Localisation  :  Da Pink City
   Pensée du jour  :  Je ne connais qu'une seule loi: celle de Murphy :s
   Date d'inscription  :  23/07/2008

XIII  /  Gloire de son pair

Moi contrairement à ce qu'on pourrait penser, aucun rapport avec la BD éponyme.

C'est par rapport à la treizième arcane du tarot, la carte de la mort, celle que j'ai en avatar maintenant.

Parce que j'aime bien ce personnage, cet être mythique qui est une sorte de déesse neutre, ni bonne ni mauvaise mais simplement entre les deux à assumer son rôle.

J'ai toujours bien aimé ces personnages clairs obscurs, ce qui est un peu "dark" sans être maléfique pour autant...des personnages comme the Crow, Joe Black, Severus Rogue etc.

Et du coup le 13, chiffre controversé de la chance pour les uns et de la malchance pour les autres m'a sembler s'imposer, avec toute l'imagerie qui va avec.

Invité  /  Invité

Brrr, ça fait froid dans le dos. =D

Invité  /  Invité

Parce qu'il faut une origine? On ne peux pas mettre aux hasard parce que ça nous a l'air cool? zut...
non plus sérieusement je n'ais pas d'origine particulière...je sais même pas pourquoi je me suis appelé Admirate...mmm...j'vais y réfléchir tiens.

Invité  /  Invité

Pouiik... Je me rappelle juste d'un canard en plastique. Rose en plus. Et puis ça sonnait bien. Je crois que c'est pour ça. A méditer.

Invité  /  Invité

Pandémonium : un mot ressurgi de mon esprit car je le trouvais joli. Je pensais d'abord qu'il n'avait pas de sens et que je ne le connaissais qu'à travers le jeu vidéo du même nom sorti au début de la Playstation. Et quelques temps plus tard, je regarde sur le dictionnaire et paf, cela existe, et en plus la définition me sied à merveille. En plein milieu d'un roman, je changeai alors le titre de celui-ci par Pandémonium. Et comme en arrivant sur ce forum je n'avais que ce roman et des textes vieux et sans intérêt à présenter, j'en ai fait mon pseudo et je m'amuse maintenant à le décliner dans tous ces néologismes et sonorités approximatives xD

Invité  /  Invité

Pommverte, parce que les pomm' vertes, ça rox. Cool

Invité  /  Invité

N1ghtNg3l se décompose par Night Angel. Ange de la nuit. Si j'ai choisi une façon raccourci, c'est parce que Night Angel, plein de personne sur le net on se pseudo alors que N1ghtNg3l est unique, du moins je crois.

L'origine de Night Angel est dû a ma assion pour les étoiles, les astres et l'univers. Comme il est seulement possible de voir ces beautés durant la nuit et bien voici Night. Pour ce qui est de Angel. J'ai toujours été fasciné par les Anges, cette créature de la Religion Catholique. Le rêve de l'humain a déjà été de volé, on a réussi, mais grâce à des avions qui sont mécanique. Léonard De Vinci avait essayé de volé. Je trouve que Ange démontre la grandeur de la curiosité humaine. Je veux dire que dans l'histoire, on a vraiment rêvé de voler. Plusieurs grands inventeurs ont essayés de réaliser ce rêve et loin avant eux, il y a eu la création de l'ange par l'humain qui se représentait sous forme fantastique avec des ailes. C'est porteur d'espoir, de curiosité.

Si vous n'êtes pas d'accord, vous avez le droit Razz

Origine de votre pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant