PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

La sexualite dans votre roman, absente, presente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dans votre roman, la sexualite est presente:
Tout au long du roman, avec des descriptions graphiques
La sexualite dans votre roman, absente, presente ? - Page 4 Vote_lcap12%La sexualite dans votre roman, absente, presente ? - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Tout au long du roman, avec des descriptions non graphiques; ou sous entendue
La sexualite dans votre roman, absente, presente ? - Page 4 Vote_lcap6%La sexualite dans votre roman, absente, presente ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Dans quelques scenes eparpillees
La sexualite dans votre roman, absente, presente ? - Page 4 Vote_lcap29%La sexualite dans votre roman, absente, presente ? - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Tres rarement
La sexualite dans votre roman, absente, presente ? - Page 4 Vote_lcap29%La sexualite dans votre roman, absente, presente ? - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Elle est abscente
La sexualite dans votre roman, absente, presente ? - Page 4 Vote_lcap24%La sexualite dans votre roman, absente, presente ? - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 17

Sondage clos

Graesch Nahmoffski

Masculin
   Nombre de messages  :  6367
   Âge  :  34
   Localisation  :  Pas assez au Nord
   Pensée du jour  :  La déraison, c'est pas comme le cochon, mais ça a du bon
   Date d'inscription  :  01/06/2006

Graesch Nahmoffski  /  Déité de la bouteille

Ou un certain communisme du caca (comprenez "description des latrines communes et des pratiques de leurs habitués") dans "Voyage au bout de la nuit", qui est véritablement attendrissant aussi.

Perso, j'adore les trucs supra prosaïques et franchement crados traités de manière poétique, sublimés par une plume industrieuse et acrobate. C'est même ce que je préfère, pour ne pas dire l'une des seules choses que j'aime dans le domaine de la poésie, plus particulièrement.

Pour ce qui est des scènes de culs, bah je dis pas non, même si c'est dégueux, tant que s'est traité avec amour de la part d'un auteur attentif et que ça ne tombe pas dans un ignoble et incessant copier/coller façon "Les enfants de la terre".

Et salomé : XD.

Mokkimy

Masculin
   Nombre de messages  :  5643
   Âge  :  124
   Pensée du jour  :  Déifier des prunes.
   Date d'inscription  :  12/12/2006

Mokkimy  /  Maîtrise en tropes

Attention, ce message parle de quelque chose ayant rapport avec le sexe. Ame sensible ne pas cliquer. ( Elena et coe, c'est pour vous cet avertissement. )

Spoiler:
https://lamonstrotheque.home.blog/

Invité  /  Invité

Il n'y aura pas de sexe dans mon roman, et sans doute pas beaucoup de femmes de toutes façon (4 heros : trois hommes et une chose). Pas que ça me dérange, mais je n'en vois pas l'intérêt. Je pense qu'on fait du sexe une montagne. Les médias donnent trop d'importance à cette activité qui doit être plus naturelle, mois sacralisé. Enfin c'est mon avis, ma sexualité est en très bonne santé (merci d'avoir demandé) mais c'est pas du tout un truc important dans ma vie, c'est juste fun (ou bath), donc dans mon roman ça n'a pas une place importante parce que pour moi ça ne l'est pas.

Invité  /  Invité

( Maerlyn doit etre gay... 3 mecs.. ??) Suspect
et aussi, Ma: HOW DARE YOU !!!
Je ne suis pas une fille cucu, loin de la, je trouve que la litterature et l'ecriture dans son sens large est la pour faire passer un message. PERSONNELLEMENT, je veux faire passer plus un message de paix, de beaute et d'amour que de GORE, de VIOLENCE et trucs dans le genre.

Je veux rester a un niveau d'ecriture humain et qui fait rever, pas faire des cauchemars. Les gens ne veulent pas de cauchemars, ils ne souhaitent pas plus de violence, il y en a deja BEAUCOUP TROP dans le monde reel...

Alors tes descriptions de pisse doree ou de cadavres haches menus juste pour le plaisir, un plaisir que je ne comprendrais jamais, tu peux te les garder.

Nox

Masculin
   Nombre de messages  :  8765
   Âge  :  40
   Pensée du jour  :  Another Perfect Day
   Date d'inscription  :  03/08/2007

Nox  /  Vacher polyvalent

*lâcher de colombes*

(c'est pour désamorcer).

Invité  /  Invité

lacher de colombe ? Tu veux la paix ? Lol va dire ca a cet enf**** de Maerlyn ! Avec lui ya pas de place pour la reelle discussion, c'est tout noir ou blanc et tout ceux qui ne sont pas de son avis, n'ont pas les memes gouts que lui, ont tort et sont stupides/cucul/cretins etc
J'ai rarement rencontre quelqu'un d'aussi ferme d'esprit et pretentieux. Il a du loupee des lecons. confused
Regarde dans les presentations, tous ceux qui aiment Lovecraft et les memes choses que lui, c'est "Ahh salut bonjour ca va", et les autres ET surtout ceux qui aiment HP, c'est "Bouhh petits merdeux sans aucun gouts retournez jouer a la barbie"... J'ai tort ?

Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 0:07, édité 1 fois

Invité  /  Invité

Oui, tu es donc cucul. Encore plus de faire de tels clivages. (Merci Nox pour la mise en scene).

Et Lovecraft n'a jamais écrit une seule histoire avec une femme ayant un rôle plus que figurante, et je ne pense pas qu'il soit gay.

Nox

Masculin

Moi je suis pour la paix dans le monde. J'ai même un porte-clé Gandhi.

Nox

Masculin

Bon bah encore raté. Je vais acheter des cierges "Gandhi" alors.

Invité  /  Invité

Nimlad Lady a écrit:
Les gens ne veulent pas de cauchemars, ils ne souhaitent pas plus de violence, il y en a deja BEAUCOUP TROP dans le monde reel...
Si on est pour la violence aveugle, ça veut dire qu'on est pas "un gens" alors ? Coooooooooool. Je suis exceptionnel.

Invité  /  Invité

La sexualite dans votre roman, absente, presente ? - Page 4 Gandhi

Nox

Masculin

:'(

(Ma c'est le genre de mecs à aller raconter aux gosses de 3 ans que le Père-Noël n'existe pas).

Infâme va.

Invité  /  Invité

:kc: VOUS

🍅

Ce n'est pas le theme du topic, la violence gratuite. Vous avez dit ce que vous aviez a dire, merci ^^

Mokkimy

Masculin
   Nombre de messages  :  5643
   Âge  :  124
   Pensée du jour  :  Déifier des prunes.
   Date d'inscription  :  12/12/2006

Mokkimy  /  Maîtrise en tropes

Genre voui tiens. C'est dingue qu'en parlant de sexe et d'amûr, on se retrouve à parler violence et scatologie.

Nimlad Lady, je parie que c'est ta faute ça, ça ne peut être que toi.
https://lamonstrotheque.home.blog/

Invité  /  Invité

Oui, j'avoue... Embarassed J'adooore le hard sexe (derive de hard core et sexe) c'est nouveau ca vient de sortir lol :green:

La sexualite dans votre roman, absente, presente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant