Nombre de messages : 1765 Âge : 30 Date d'inscription : 30/03/2023 | Docal / Fiancée roide Mar 22 Oct 2024 - 20:53 | |
| Pour l'instant, je ne comprends absolument rien à comment faire les choses, j'essaie des trucs. Topic en travaux. Le titre "la Légende de Muirgen Danshi" a été inventé exprès pour ce topic, afin de réunir deux romans : "Ainsi fut l'Ancestrale" et "Homo Sideralis". On peut même y ajouter "Errances Galactiques", roman déjà écrit. . topic en cours de création . Oh regardez un gros titre làEt là un titre un peu plus timideIci aussi, ça block la quote, ça cite les termes. Oh. Y'a du texte, là.Oh du texte penché, j'vais tomber. Wesh, ça quote again. Et là, omg regardez. On peut écrire des trucs importants, de type : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam quis volutpat odio. Aenean nec vehicula lorem. Pellentesque a lorem vitae augue faucibus ultrices eget vel. Vos images ici maybe ???Potit encart 2C'est le pied. De page.MAIS QUELLE FLEUR DE OUF DIS DONC ! |
|